FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Q RARO !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 16-06-2006 à 01:42:45   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

kikouu BISBALERA !!
Se soir j'suis allée sur le chat du FESLTIVALBAR (la ou tous les artistes de ce festival en ITALIE se connect en direct).
j'ai pu parler pendant 2 segonde avc david bisbal car quand je me suis connecté il etait o point de partir mais seulement j'ai pu lui dire =
YO =" hola david !!!"
" un besito desde francia y q todo te vaya bien!"

et pi il ma repondu
DAVID BISBAL=" gracias, os quiero"

voila !!vous savez tout !! je voulais seulement partager avec vous ce peu de conversation avc david bisbal loool
DE VERDAD ESO ME EMOCIONA MUXO !!!!!
besito muaks!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-06-2006 à 11:52:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

tu métone tu a u de la chance!!!
ms biento on poura pe ètre espérer lui parler sur des forum et/ou des chats francais!!!!
il fo i croire biento ca sera notre tour
besitos wapa

bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 16-06-2006 à 16:07:22   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je suis vraiment très contente pour toi !!!!! a quand notre tour ?? lol bientot j'espère


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-06-2006 à 17:48:37   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ouiii moi j'y étais aussi, je suis arrivé bien avant mdr on l'attendait depuis 21h et il s'est connecté vers 23h... enfin bref c'etait super pq on pouvez le voir par webcam pendant qu'il écrivait. enfin c'est le modérateur du chat qui écrivait puisque c'était en Italien!!!
un peu dur à comprendre mais bon les filles du "foro" nous lui avons parlés en espagnol.

Il est super content de chanter en Italie ,tout se passe trés bien!!!
Pour l'instant rien de programmer en ce qui concerne les autres pays ( à part Italie et Allemagne donc). Il faut patienter!!!
Bon les italiens qui étaient sur ce forum ne le connaissent pas beaucoup mais on leur avait expliquer brievement son parcours et ils lui ont posé beaucoup de questions
voila moment tres sympathique!!!

Je vous met quelques captures qu'a faite Orotova
















Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 16-06-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

J'espere que oui ! qu'il ira dans le forum français !!!!!!

Vous vous estes inscrites sur le chat ?
Car si sa se trouve il va y retourner se soir dans le chat ou bien si il se connect pas je reste dans le chat pour demander aux autres artistes qui se connect si ils ont parlé a DAVID pendant le festival !!


--------------------
Viva nuestro Bisbi
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 16-06-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Mais Audrey comment sa se fait que vous l'aviez vu par web cam parcque je comprends pas j'étais ossi connecté et j'ai pas eu le tps de trouvé la cam surtout que je ne compren po du tout l'italien !!
Elle se trouvais ou la cam??
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-06-2006 à 18:40:29   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Il fallait cliquer sur "Guarda Webcam" tout en haut à droite

Aaah j'ai oublié de vous dire, il a composé lui même 7 des chansons pour son prochain album, je parle pas de celui pour l'Europe mais celui qui sortira en Espagne vers Octobre ou Novembre ou Décembre jiji
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 16-06-2006 à 20:24:39   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Tu as parlé avec David, woooooow !!

@ Elodie: nous avons la même les idoles .


--------------------
¤Vamos David!¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 16-06-2006 à 20:55:13   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

super !!!! merci pour les photos !!!!!! j'aurais vraiment aimé parler avec lui !!!!!


et oui Love_Fulfilled nous avons les meme idole !!! c'est génial !!!!!!


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 17-06-2006 à 18:43:48   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

-oui pour moi c apreil j'aime trop nada bisbal et christiano ronaldo!!
au faites les filles vous etes pour qui a la coupe du monde? mon pour l'espagne biensur l'argentine et l'italie!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 17-06-2006 à 19:12:24   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Moi pour la FRANCE, l'ESPAGNE et le PORTUGAL

super bea !!! toi aussi tu as les meme gouts que nous !!!


--------------------
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 17-06-2006 à 23:26:31   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Eh ben moi pour LA FRANCE, L'ESPAGNE ( bien sur) et le BRESIL car j'adore KAKà et RONALDINHO!!


--------------------
Viva nuestro Bisbi
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-06-2006 à 13:42:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je suis juste pour l'ESPAGNE psk franchement l'équipe de france el menerve de tro!!! toutes pour l'espagne!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-06-2006 à 17:41:51   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ESPAÑAAAAAAAAAA
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 10:56:22   

Jeje todo es maravolliso alli !!!!!!!!!!!
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 27-06-2006 à 01:43:17   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

ATTENTION!! Aujourd'hui c'est le match du siecle !!! ESPANA/FRANCIA


a ver quien gana !! jeje


--------------------
Viva nuestro Bisbi
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-06-2006 à 11:27:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je sui tjs pr lespegne psk j e trouve ke la france est un pe en dessou en ce momen é come je le di, les joueurs me soul : je trouve kil se la pète tro!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 14:35:23   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

aujourd'hui je porte mon maillot espagnol. mon mari lui porte le maillot français. je pence que ce soir, sa va etre chaud chez moi !!!hihihi


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-06-2006 à 15:22:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi c pareil g mi mon maillo de lespagne!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 27-06-2006 à 17:22:36   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

pour moi le choix a été très dure a choisir mais j'ai choisi et ce soir je soutien mon pays la France mais j'aime toujours autant l'Espagne !!!!!


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-06-2006 à 18:28:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   



A por ellos oeeee A por ellos oeeeeeeeeee
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 23:33:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

l'espagne a perdue je suis vraiment desole, mais je suis aussi extremement contente pour la france qui est sur la bonne route.


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 28-06-2006 à 11:08:16   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Je suis super contente (meme si je suis un peu deçu pour l'espagne mais faut bien un vainqueur et un vaincu)

kiss


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-06-2006 à 19:55:31   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je suis plus que dégoutée
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-06-2006 à 21:59:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

les pauvres, ils pleuraient tous. mais, ils ont impeut abuse a propos de zizou c domage


--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Q RARO !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum