FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Quelle chanson pr démarrer 1 carrière en France ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-02-2009 à 20:31:51   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

on est entrain de se décarcasser avec quelle chanson on le verrais debarquer en FRANCE ,en fin de compt il va debarquer avec tout son repertoir çà c'est de la chance inattendue le reve quoi !!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 16-02-2009 à 21:54:47   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

il le mérite tellement...l'été approche ca serait bien si il sortait une belle chanson qui bouge qui ferait un gros tube!!!et le ferais connaître

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 18-02-2009 à 17:21:00   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

ouai un genre comme como olvidar sa ferait fureur !!

--------------------
krystela
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-02-2009 à 21:59:20   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'ai toujours été étonné que Buleria n'est pas fait un plus grand succès en France en Suisse ou en belgique! en espagne on l'entendait partout! quand elle est sortie j'étais las bas et je me rappelle que chaque matin en me reveillant la voisine l'écoutait je vous dis pas le reveil agréable

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-02-2009 à 07:46:36   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben en FRANCE on, la pas entendue du tout sinon je suis certaine que cette chanson aurais explosé çà c'est sur et certain !!!!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 20-02-2009 à 13:32:47   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

moi jaimerai bien silencio o torre de babel il son plutot pas mal ces chancons!!vova bisbal!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-02-2009 à 13:48:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est vrai que le choix est très difficile!!! Toutes ses chansons sont tellement géniales!
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 23-02-2009 à 20:28:53   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

torre de babel bonne idée!mais je pense que ça reflète pas trop son style,oye el boom ou buleria peut etre que c mieu.je sait ps trop je les aimes toutes!

--------------------
marie
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 19-03-2009 à 15:18:53   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

Vanessa a écrit :

Bonjour à toutes !!!!

J'ai une question a vous poser et j'aimerai bien savoir votre opinion.


Si demain David avait la chance de commencer à se faire connaître dans notre pays, avec quelle chanson voudriez vous que sa carrière commence en France ?

Etant donné que les "chansons pop" passent mieux en France que les chansons chantées très "andalousement" (moi j'en connais aucune dans ce genre qui ai fait un carton ici...) je choisirai "Silencio". En plus elle a du rythme, elle est entrainante puis elle a une melodie sympa et simple à retenir! Ceci dit, cela n'engage que moi.
J'attend vos réponses avec impatience!

J'ai peut-être une idée de plan d'action... mais dans ce cas là il faudrait que nous unissions TOUTES nos forces!

Bisous


ben moi je pense ke se serai bien kil comence avec ave maria ki a ete sa 1ere chanson bis a tous et on se retrouve a toulouse

--------------------
alex
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Quelle chanson pr démarrer 1 carrière en France ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum