FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Quelle chanson pr démarrer 1 carrière en France ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-04-2008 à 23:29:39   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bonjour à toutes !!!!

J'ai une question a vous poser et j'aimerai bien savoir votre opinion.


Si demain David avait la chance de commencer à se faire connaître dans notre pays, avec quelle chanson voudriez vous que sa carrière commence en France ?

Etant donné que les "chansons pop" passent mieux en France que les chansons chantées très "andalousement" (moi j'en connais aucune dans ce genre qui ai fait un carton ici...) je choisirai "Silencio". En plus elle a du rythme, elle est entrainante puis elle a une melodie sympa et simple à retenir! Ceci dit, cela n'engage que moi.
J'attend vos réponses avec impatience!

J'ai peut-être une idée de plan d'action... mais dans ce cas là il faudrait que nous unissions TOUTES nos forces!

Bisous


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-04-2008 à 13:06:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je prefererai qu'il se fasse connaitre avec une chanson en espagnole
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-04-2008 à 13:35:42   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi chuis tout a fait d'accord avec toi AUDREY !
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 11-04-2008 à 17:05:37   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Oui moi aussi je veux que ca se fasse avec une chanson chantée en espagnol

Mais si vous deviez choisir une chanson de David qui soit déjà sortie (peu importe l'album) laquelle choisiriez-vous?!


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-04-2008 à 23:04:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

de toute façon ce serait a mon avis a moi celle qui pourrais le faire connaitre mais vraiment connaitre ce serait AVE MARIA OU BULERIA ou peut etre CORAZON LATINO ben franchement chais pas moi elle serait toutes bonnes pour lançer DAVID chez nous ,mais bon on ne connait pas les gouts de tout le monde !!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-04-2008 à 23:36:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ummm je pense que pour se faire connaitre en France, une chanson qui bouge genre oye el boom, torre de babel...

en france on est habitué, des que l'été approche, il y a des chansons de ce genre qui arrivent...
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-04-2008 à 11:12:32   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui très bonne réflexion Audrey se serait génial qu'il arrive en France cet été enfin sur le "marché"

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-04-2008 à 12:22:33   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi je pense a buleria

--------------------
hasta siempre
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 15-04-2008 à 18:36:48   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Moi je pense comme toi Vanessa, je dirait
plutot "silencio", elle bouge comméme
pas mal !!! Moi je la trouve super
mais c'est vrais que c'est pas
sur que sa soit du gout
de tous le monde !

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 15-04-2008 à 19:54:13   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

J'ai choisi silencio parce que je pense que c'est celle qui pourrait le mieux passer en France en tenant compte de pleins de critères. Je peux me tromper !!!

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 25-04-2008 à 21:27:33   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Non moi je suis de ton avis, sa serait la meilleur !!!
Trés bon choix !!!

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 03-05-2008 à 11:25:11   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Ou Torre de babel!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-05-2008 à 19:47:28   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ou une nouvelle chanson de son prochain album
qui sait...
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 03-05-2008 à 20:01:48   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Espérons !!!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-05-2008 à 21:53:59   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Espérons qu'il soit connu ici tout court

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 03-05-2008 à 23:06:25   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ué c'est vrai ça -_-'

--------------------
manon65
viva españa
Ptit nouveau
   Posté le 14-02-2009 à 15:09:20   Voir le profil de manon65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon65   

koukou. j'ai fait écouter autour de moi david et celle qu'ils ot le plus aimé est torre de babel. j'abite de le sud ouest et buleria et souvent connu içi. je pense que pour vraiment commencer en france il devrai sortir buleria ou torre de babel....

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-02-2009 à 15:59:09   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ok merci avoir donné ton point de vue
Il a fait tellement de belles chansons que c'est un peu dur d'en choisir une pour lancer David...
Bienvenue !!!!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-02-2009 à 17:10:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je suis d'accord avec toi vaness!!!
mais le truc c'est que quand il va venir en france, il va venir avec son nouvel album alors je pense qu'il ne va pa ceommencer avec une chanson de ses anciens albums
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-02-2009 à 18:29:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Je pense que ce sera un melange nouveau, ancien

--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 15-02-2009 à 21:36:31   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Ben moi si c'est de l'album premonicion je irais a coup sur tarre de babel carses rithmes reegetoneros on aime bien ici mais apres sa ne reflete pas les chansons et le style commun de david buleria est bien aussi il y en a une aussi beaucoup moins connu mais assez comerciale pour chez nous c caramelito enin on s'en fiche l'essentiel c qu'il vienne et pourquoi pas avec son nouveau cd !! sa le ferai tres bien !!
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 15-02-2009 à 21:39:57   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   Répondre à ce message   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

moi perso je dirais Buleria ou Silencio !!

--------------------
Siempre Contigo David!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 15-02-2009 à 23:05:44   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je pense que silencio pourrait bien marcher en France mais elle est bcp plus pop que les chansons comme buleria qui se rapprochent plus de l'andalousie

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-02-2009 à 06:39:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je suis d'accord avec vous, elles sont super ces chansons pour commencer en france!! d'ailleur je pense qu'elle marcherai toute!!! mais je pense vraimen que david ne va pas commencer avec une ancienne chanson!
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 16-02-2009 à 20:26:16   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Salut, je suis ok pour qu'il se fasse connaitre avec Silencio ou en tout cas une de son album "premonicion" car s'il sort un tube de l'été genre Buleria, Ave Maria ... il risque de vite passer aux oubliettes. En france le commercial ne dure pas et je souhaite qu'il devienne un grand même chez nous ! De toute façon c'est un grand !!
Auré

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Quelle chanson pr démarrer 1 carrière en France ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum