FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 produits david bisbal sur le net ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-11-2009 à 16:18:15   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

désolée (comme Jess) j'y suis déjà allée mais jamais rien trouvé de ce genre! il y a des posters au corte ingles c'est tout ce que je peux te dire

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 05-11-2009 à 17:13:56   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

merci quand même les filles!c vrai que je ne vois pas où chercher!les objets sur net me tentent mais les fdp sont chers!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 06-11-2009 à 16:48:27   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

En continuant mes recherches sur le net en apprenant qu'il y avait un t shirt sin mirar atras en vente en même temps que la sortie de l'album!j'ai trouvé un site ZONA DE COMPRAS sur lequel il y a différents objets tels que des vetements: t shirts,veste,collier db ,2stylos,housse pour portable pas trop cher mais faut ajouter les fdp!j'ai passé commande j'attends de la recevoir avec impatience article dispo vers le 17nov!voilà!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-11-2009 à 18:43:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui en effet il y a un t shirt de "sin mirar atras" qui doit couter environ 20€ !!!
il y a aussi une boutique officielle de produits de david mais les frais de port sont très élevés, c'est vrai! c'est pour ca que je n'ai jamais commandé !
Par contre, Organifete vont mettre en ligne prochainement une boutique ... ca sera beaucoup plus accessible!!! lol

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-11-2009 à 19:29:50   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui j'ai vu aussi qu'ils allaient mettre en place une boutique en ligne... ils sont trop géniaux à Organifête !!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-11-2009 à 19:32:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

et oui!! heureusement qu'on les a!!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-11-2009 à 10:27:31   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ça c'est sûr!!!!
hip hip pour organifête!!!!!!!!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 09-11-2009 à 11:19:18   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui vous avez de la chance ici y'a vraiment rien nada

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-11-2009 à 15:57:44   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Vous avez vu que le foro d'organifête était ouvert ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-11-2009 à 00:18:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non j'ai pas vu!
mais leur site ne marche plus en ce moment!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 10-11-2009 à 10:06:45   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

a ba moi je viens de m'inscrire sur leur forum

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 10-11-2009 à 21:01:11   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

d'ailleurs sur le forum d'onf, Ramon demande si on est pour une boutique david bisbal sur leur site! moi j'ai répondu oui !!!!
Vous pouvez allez tous vous inscrire sur leur forum, Nancy et l'équipe d'organifête mettent très bien en route le forum, en espérant qu'il aurra du succès!!!!!!!!!

je vous invite vraiment à aller y jetter un petit coup d'oeil et pourquoi pas si inscrire

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-11-2009 à 21:15:28   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah ben je vais m'y inscrire aussi comme ça je pourrai mettre un grand OUI pour la boutique !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-11-2009 à 20:38:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je n'arrive toujours pas a entrer sur le site donc je ne peux pas m'inscrire sur le forum!! snifff

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 12-11-2009 à 23:05:16   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

je m'attendai également a la fin du concert à paris à voir un stand d'objet de david
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-11-2009 à 08:27:21   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je mi suis inscrite mais rien a faire ,je n'est pas reçue de message pour me dire que c'est bon et quand je vais sur le site çà me dit que je ne suis pas connecté , je n'arrive pas a y entrer ::
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-11-2009 à 09:28:33   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

tu as peut etre mal entré ton adresse mail!! essaie de recréer un compte!!!!

--------------------
JESSICA
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 13-11-2009 à 13:26:33   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

merci bocou moi sa fai des année ke je chercher ses objets et je vai voir sur les sites merci bocou !!

--------------------
alex
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 13-11-2009 à 18:13:13   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

salut tout le monde

j'essai d'acheter le pendentif de david celui de la tournée buleria mais je crois que je me suis tromper sa me marque 47euros de frais de port sur ce site.
Suis-je folle?
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-11-2009 à 22:00:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

NON non, c'est tout à fait possible pour une livraison en France!!

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 14-11-2009 à 20:25:50   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

corazonbisbal a écrit :

NON non, c'est tout à fait possible pour une livraison en France!!


c'es donc bien 47 euro de frai de port?

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-11-2009 à 20:33:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je ne sais pas, tu as passé commande sur quel site?

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 14-11-2009 à 20:45:42   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

corazonbisbal a écrit :

je ne sais pas, tu as passé commande sur quel site?


sur celui la

http://www.joyeriapato.com/advanced_search_result.php?keywords=David+Bisbal

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-11-2009 à 21:50:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je ne sais pas désolée!!! mais bon comme ca vient de l'étranger, ca ne m'étonne pas que se soit cher!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-11-2009 à 21:56:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

il est précisé qu'il faut envoyer email pour savoir les frais de port pour l'étranger
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  produits david bisbal sur le net ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum