FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 produits david bisbal sur le net ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 21-09-2009 à 17:24:52   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Je propose de mettre un post pour s'aider à trouver des produits de notre Bisbal international quand je vois la difficulté qu'il y a à trouver n'importe quel objets DB ne serait ce que le parfum!A moins d'aller souvent en espagne ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Ce serait beaucoup plus pratique via le net et même là ce n'est pas facil,je fais regulierement des recherches sur le net pour voir s'il y a des nouveautés: parfum,t shirt,bijoux fantaisies,figurines,portes clef,photos ect...
j'ai même découvert qu'il était sortit un telephone nokia edition premonicion avec ses chanson incluses dans le portable ça doit etre collector!
En attendant la création ou réouverture d'une boutique officielle en ligne!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 21-09-2009 à 17:30:53   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Et pour commencer voila quelques resultats de recherches récentes que je j'avais mise dans une autre discussion mais ici je pense que ce sera plus utile!
pour le parfum pura esencia on peut le trouver dans de nombreuses boutiques parfumerie sur le net tel que 99perfume.com,fragrance.net ect...(site en anglais)
ebay fr encheres tshirt et cd/dvd
ebay fr petites annonces coffrets pura esencia homme et femme et aussi db rose et db black!
sur la bon coin coffrets aussi...voilà pour le moment

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 21-09-2009 à 17:30:56   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

très très bonne suggestion!!!! je suis tout à fait ok avec toi!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 21-09-2009 à 17:34:35   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

nathalia a écrit :

très très bonne suggestion!!!! je suis tout à fait ok avec toi!


merci de ta réponse positive!!
je me suis dit que je n'etais pas la seule dans mon cas desepérée de ne rien trouver!
au concert de paris je m'attendais à la fin du concert à ce qu'ils vendent des produits officiels mais rien n'était prévu!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-09-2009 à 19:32:04   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

mirci voui très bonne idée suis aussi déprimée car je ne vais pas souvent en espagne comparé a il y a quelques années donc je serais bien heureuse de trouver certaines choses sur davidou surtout le parfum

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 21-09-2009 à 20:05:08   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Superbe idée merci beaucoup !
Effectivement tu n'es pas la seul, moi même je ne peut absolument pas me rendre en Espagne pour le moment !
Alors moi aussi je cherche souvent désespérément des objets de David sur le net, mais il n'y a vraiment pas grand chose !


Bisous, merci !

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 21-09-2009 à 20:09:52   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

http://www.leboncoin.fr/vi/68017162.htm?ca=12_s

sur ce lien, un internaute propose la vente de 4 COFFRETS DAVID BISBAL
1PURA ESENCIA MAN
1 PURA ESENCIA WOMAN
1 DB ROSE
1 DB BLACK
(si vous tombez directement sur la page d'accueil et non sur l'annonce même, cliquez sur "consulter les petites annonces" (c'est tout en bas en petit et en bleu) et tapez "david bisbal" ,région "seine saint denis" le pseudo de l'annonceur est "barek"

par contre, est ce une annonce fiable et quelqu'un de bien intentionné...


Edité le 21-09-2009 à 20:21:03 par nathalia




--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 21-09-2009 à 20:11:25   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Merci beaucoup, je vais voir sa tout de suite !



Bisous

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-09-2009 à 23:06:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ah merci pour le lien ca marchera pas pour moi vu que j'habite en SUisse grrr quelle idée franchement mais vais essayer sur ebay


après quelques recherches j'ai trouvé ce lien

http://www.idesaparfums.com:2080/idesaparfums/consumersite/shared/html/index.htm


je peux pas vous mettre le lien direct pour le parfum mais en cherchant bien il y est il faut aller sous marcas et chercher david bisbal et y'a les deux packs!!!!mais snif je crois pas qu'on peut commander enfin je met idesa online mais ca fonctionne pas vous me direz si vous avez plus de chance...


Edité le 21-09-2009 à 23:19:16 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 22-09-2009 à 09:50:14   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

sur idesa j'ai juste trouvé pura esencia

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 20:19:07   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Merci !! C'est une très bonne initiative !!!
Pour ceux et celles qui le souhaite, j'ai fait pas mal de recherches car je souhaitais avoir le collier de David, celui qu'il portait sur sa tournée Buleria et j'ai trouvé un ou deux sites :
http://www.joyeriapato.com/advanced_search_result.php?keywords=David+Bisbal
http://es.shoppydoo.com/precios-colgantes-david.html

Voilà pour le moment.

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 20:47:06   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

En fait, j'ai aussi trouvé un site où vous pouvez acheter le livre que David à sortit en 2004 qui s'intitule "Increible"
https://www.laislalibros.com/libros/DAVID-BISBAL/LBYT0018004/978-84-96280-04-5

Si vous souhaitez savoir où trouver quelque objet de David vous pouvez me demander et j'essaierai de vous trouver un site^^ j'adore faire des recherches sur les choses introuvables... non je plaisante

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-09-2009 à 21:25:14   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

le livre je l'ai et le collier aussi : le collier est le meme prix qu'en magazin
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-09-2009 à 22:14:56   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

il est comment le collier anna?

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 22:51:04   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Le collier en version femme est comme ça :
[img][/img]

Et la version homme (donc celui de David) est comme ça :
[img][/img]

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-09-2009 à 22:59:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci les filles!!! bonne initiative!!! merci de partager vos liens

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 23:02:54   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oh bah entre bisbaleras l'entraide est naturelle

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 25-09-2009 à 11:38:48   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci hermanita pour les photos

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2009 à 14:15:12   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pas mal pas mal ! merci pour les photos en tout cas! moi jvous dis heureusement que c'est bientot noel

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 25-09-2009 à 14:40:59   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je sens que tu as déjà pas mal d'idées !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2009 à 23:18:16   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah voui tu crois?? ba voui j'avoue suis démasquée pleins pleins d'idée bien sur en relation avec davidou mais ca je pense que j'ai pas besoin de le préciser


Edité le 25-09-2009 à 23:18:56 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-09-2009 à 08:57:24   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

a ben moi j'ai celui en forme de coeur et Elodie aussi on a preférait celui que DAVID porter lors de sa tournée Buleria .
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 26-09-2009 à 18:00:15   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah ben oui c'est sûr, moi aussi

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 05-11-2009 à 15:36:02   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Bonjour,je prepare un petit weekend à madrid,je voudrais demander aux espagnoles ou à celles qui vont souvent à madrid,ou on peut trouver des objets db bandera,tasse,porte clef ect;au marché du rastro?quels quartiers,rue ou magasins!merci d'avance!


Edité le 05-11-2009 à 17:16:56 par Almeria




--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-11-2009 à 15:56:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je suis deja allée a madrid, mais je n'ai jamais vu d'objet de type bandera, tasse, ... désolée

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  produits david bisbal sur le net ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum