FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Les places sont en vente !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-04-2009 à 08:42:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est cool!! j'espère aussi que je pourrais y aller!!! je serais fixée le 29 mai normalement!! croisont les doigts
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-04-2009 à 19:25:07   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ok Jess je compte sur toi pour me tenir au courant

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 29-04-2009 à 23:47:51   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

SANDRINADIAZ a écrit :

marie tu vas a quel concert ?


je vais à Toulouse.Excuse moi de pas tavoir répondu avant petit souçis avec mon ordi!

--------------------
marie
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 29-04-2009 à 23:54:47   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

bisbalin a écrit :

Moi j'espère que "Increible" se trompe, meme si son raisonnement est pas si bête ... J'écoute des groupes des chanteurs espagnols qui effectivement ne correspondent pas à la culture Francaise ... D'ailleurs, connaissez-vous, les trio Decai ? Le Duo Andy Y Lucas ? ...
Mais j'espère que Bibsal sera le premier à s'imposer en France avec des chasons en espagnol ... Car s'il nous fait comme Ricky Martin qui a fini par chanter en anglais ... Je prèfère encore le laisser cartonner ailleurs en espagnol quitte à bouger pour aller le voir ... Un album en anglais de sa part, j'aurais trop les boules c'est pas la même chose qd il chante en anglais ... Viva España !!!


ça c'est vrai je suis d'accord avec toi je préfère aussi le laisser cartonner en Espagne plutot que le voir chanter qu'en anglais,ça ne serai plus David!

--------------------
marie
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 26-06-2009 à 22:29:33   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

d'ailleurs j'ai vu des extraits du concerts de bruxelles où il chante en espagnol mais aussi en anglais ... ma parole si demain il nous fait plus d'anglais que d'espagnol je serai trop décu ! mais je garde espoir ! à demain à Toulouse Bisbaleros !!!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-06-2009 à 23:10:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

cry for meeeeeeeeeeeee
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Les places sont en vente !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum