FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Les places sont en vente !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 31-03-2009 à 18:45:50   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Je les ai prise directement à la Fnac !
Comme ca c plus sûr !!




--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 31-03-2009 à 20:12:37   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi a carrefour !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-03-2009 à 22:24:24   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi carrefour aussi
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 01-04-2009 à 10:07:02   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

moi carrefour aussi !! lol
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 01-04-2009 à 23:19:29   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

moi je les ai prises à la fnac.la vendeuse a du me prendre pour une folle!vu le sourire que javai quand je lui ai dit"David Bisbal" jme suis bien tenue mais intérieurement c'était une joie indéscriptible dla folie!jsuis trop contente!ça y est je les ai!!!!!!!!!vivement qu'on y soient et qu'on le voie en vrai!

--------------------
marie
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 02-04-2009 à 11:13:34   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

marie tu vas a quel concert ?
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 03-04-2009 à 14:24:56   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

bisbalin a écrit :

Je les ai prise directement à la Fnac !
Comme ca c plus sûr !!




je viens de les recevoir aujourd'hui elles sont trop belles et je suis trop heureux !!!!!!!!!

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-04-2009 à 19:51:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, moi c'est pareil quand je suis allée prendre ma place et que j'ai dit david bisbal, la vendeuse a du se dire qui c'est!! elle achète des places de concert pour qq'un qui n'est pas connu!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-04-2009 à 21:34:40   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi la vendeuse a su direct taper son nom à l'ordinateur sans poser de question, après je lui ai demandé si ils en avaient déjà vendu, combien,...
elle m 'a dit que oui+++des petits bisbaleras se cachent donc par ici
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 04-04-2009 à 12:35:55   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

Bonjour a tous!
Je me présente ici, je suis française d'origine espagnole, je ne me sens pas fan de Bisbal, je n'aime pas ce terme, mais grande admiratrice. Je l'ai découvert a OT, avec ses expressions "increiiible no?" "te tomas un cafelito o lo que sea" "te quiero un huevo", etc.. ses pas de danse, sa voix, sa gentillesse, et cette émotion. C'était d'ailleurs la meilleur saison de OT, avec Bustamante, Rosa (je l'ai vu récemment ds un programme vous ne le reconnaitrez pas!), Naim, Chenoa, Alex, etc.. Ensuite, j'ai suivi Bisbal, depuis son premier album, à son dernier, ses reprises des chansons qui me faisait rêver petite (El triste, alma en pie, Ines, etc) , ce petit truc qu'il met dans toutes ses chansons, j'adore son travail, son style (je préferais quand même avant, mais j'aime bien le dernier album) et voila..

J'aimerais savoir le prix des places; exactes; et a votre avis, combien il y aura t il de personne? A paris.

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-04-2009 à 21:51:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Bienvenue !! contente de te compter parmis nous!!
En ce qui concerne les places, elles sont a 44€!!! Pour le nombre de personnes par contre, je n'en rien du tout!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-04-2009 à 09:45:58   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

combien de personnes? beaucoup beaucoup xD
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 06-04-2009 à 12:17:32   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

bonjour tout le monde je voulais savoir est ce qu'il ya des bisbaleras qui pourron m'aider a coller les affiches de david bisbal
je vis a paris donc il seré preferable ke je rencontre des bisbaleras parisienne car je crois ke joré les affiches du concert
merci a vous

--------------------
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 07-04-2009 à 19:41:53   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

Honnetement, je préfère qu'il n'y est pas beaucoup de monde a son concert, on le verra mieux, et ça fera plus "petit concert priviligié"

--------------------
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 07-04-2009 à 20:02:29   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

oui mé si il nya pa bcp de monde david ne sera pas content et ne reviendra plus en france mais c clair kil nya pa mieux kun concert privé ke du bonheur

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 07-04-2009 à 20:42:10   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

il faut qu'il y est bcps de personnes sinon tintin pour les prochains concerts !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-04-2009 à 21:27:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

faut pas penser comme ça... s'il n'y a pas assez de places vendues les concerts peuvent être annulés. alors tous à faire de la promo pour David
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 07-04-2009 à 22:22:31   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

d'accord avec toi audrey :-)

--------------------
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 08-04-2009 à 15:15:15   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

De toute façon, David ne reviendra pas souvent en France. Et ça c'est sur, il n'a pas assez d'ampleur ici, maintenant, j'espere pas que les concerts seront annulés, mais je pense pas qu'il fera un jour une "gira", en france.

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-04-2009 à 20:34:09   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

petard t'es bien négatif il faut tjrs espérer dans la vie !!! et pour DAVID on feras tout en sorte pourqu'il puisse revenir chez nous ,!!
tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 09-04-2009 à 14:18:04   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Alors Non il faut qu'il y est plein plein plein de monde !!!!!!

Depuis le temp que l'on attend tous sa il faut que ce soit un concert au top niveau et que toutes les personnes qui aiment David soient présentes

Alors faisons la promo au top niveau avec nos moyens pour qu'il soit content et fier de nous et qu'il soit reçu dans notre Pays comme il l'as etait dans les autres et que les gens se demandent comment un chanteur non connu ici puisse faire autant d'entrées et en soit bien surpris et surtout commencent a s'interessent a lui

Alors moi j'y est toujours cru et j'y croierais encore et encore David fera 2 tres beaux concert ici en France et il viendra nous voir aussi souvent qu'il le pourra car je sais que c'est dans ses projets !!!!

Increible pense pas que a nous en rêvant d'un concert privé car se serait egoiste et donne a David l'oportunité d'etre connu et aimé en France et pour du privé ou des avantages on verra apres car David aime ses fans club et a toujours était présent pour eux !!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 09-04-2009 à 16:59:40   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

d'accord avec toi SANDRINE on va tout faire pour que tout se passe bien et que DAVID vienne autant qu'il le peut on seras toutes et tous la pour l'accueillir !!!
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 09-04-2009 à 18:58:46   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

Mais c'est juste une réalité, a part la Macarena, vous avez vu beaucoup de français s'interessait aux musiques espagnoles? Moi non. A la radio on nous bombarde de musiques américaines, et je suis sur que le public ne prendra pas, maintenant, David n'a pas besoin forcément de ce public, en Espagne ou ailleurs, ce style de musique plait, c'est une question de culture aussi. En amérique latine, on l'aime car il ressemble a Luis Miguel, en Espagne, car il représente le sud espagnol. Etc..

Maintenant, je suis déjà aller le voir en concert gratuit en Espagne, pour les fêtes de Gandia, et je pense que si on veut le revoir, souvent, avec une vraie Gira, ça sera en France. J'ai déjà fait écouter ses musiques a pas mal de gens, mais ils prennent pas, c'est d'ailleurs a mon avis pour ça que Bisbal a changé de style entre ses premiers albums, et le dernier récemment sortis. Mais je préfère largement ceux d'avant...

--------------------
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 09-04-2009 à 19:00:51   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

Ca ne sera pas en France. J'ai fait une faute de frappe désolé

--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 10-04-2009 à 10:46:31   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Et bien ecoute pense et crois ce que tu veut en tout cas moii je veut et j'y crois de tous coeur il peut reussir en france comme Juanes ou ricky l'ont fais meme si le style est différent !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Les places sont en vente !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum