FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 photos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-03-2006 à 15:00:03   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je me disais que je ne serais jamais comme toute ces histeriques que je voyais avant a la tele ( je dis avant parce que je n'etais fan de personne, j'aimais bien tout le monde ). maintenant peut etre que j'aurais une petite larme


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 05-03-2006 à 15:17:24   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

oui je croi que la petite larme sera présente moi aussi si un jour j'ai la chance de le rencontrer !!! croise les doigts lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 16:59:36   

C'est sûr !!!! Il va venir en France
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-03-2006 à 21:40:28   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je me disais pareil avant Laurence, je comprenais pas comment on pouvait être Fan de quelqu'un...maintenant que je connais BisBi je comprends mieux ( quoique que les gens qui sont fans de ****enfin mieux vaut ne pas en parler...)
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-03-2006 à 22:51:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair moi oci avan je comprenai pa tro parske jaimai bien des chanteurs ms jms o poin de david : dc maintenan je compren mieu!!!! on ne pe pa faire otremen avec nuestro angelito!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 20:37:11   

Oui, moi non plus je n'avais jamais été fan comme ça de quelqu'un
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 00:38:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c le virus david!!! on ne pe plu sen débarasser!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 21:20:08   

Oui Quand je e suis inscrite, j'avais peur parce que je ne connaissais personne et c'était la première fois que je m'inscriavit sur un forum mais je ne regrette pas du tout !!!! Au contraire !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 23:00:19   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai ct pareil pr moi!!! c clair si tou les forum son come ca, ca donne envi!!! ms je reste sur celui la parske on è telmen bien ensemble!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 10-03-2006 à 13:45:06   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi c'est mon 4° forum lol !!! je suis sur 2 de david, celui là et le forum belge et je suis sur 2 forum sur la Camargue


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-03-2006 à 14:06:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je me consacre a david!!! ms je sui oci sur le forum de tina arena et de shakira ms il st pa oci bien ke celui la!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-03-2006 à 22:43:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est rigolo on a tous ou presque eu la meme chose et moi aussi j'ai mis du temps a venir discuter avec vous je ne savais pas quoi vous dire


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-03-2006 à 14:40:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

on a u kel preke mem chose?
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 15:21:41   

Je ne sais pas...mais Laurence nous le dira !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-03-2006 à 17:53:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai on va attendre sa rep!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 17:16:13   

LAURENCE a écrit :

c'est rigolo on a tous ou presque eu la meme chose et moi aussi j'ai mis du temps a venir discuter avec vous je ne savais pas quoi vous dire

Laurence, tu voulais parler de quoi ???
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-03-2006 à 21:57:24   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi non plus j'ai pas compris
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-03-2006 à 20:35:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

desoler pour le retard. donc se que j'essayais de dire, hihihi, c'etait en rapport avec la disution du haut de page pour les fans. je ne comprenais pas les gent qui plerais en voyant un artiste et qui etait dingue d'un artiste. voila j'espere que sa vous paraitra plus claire maintenant.
BISOUS

Message édité le 14-03-2006 à 20:36:25 par LAURENCE


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-03-2006 à 20:38:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui merci c + clair maintenan!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-03-2006 à 20:47:41   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

aaaaaaaaaah oui oui
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-03-2006 à 20:48:21   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je m'embrouille desoler


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-03-2006 à 23:41:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c pa grave laurence!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-03-2006 à 20:33:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

merci, merci


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 20:46:02   

Merci !!! Je vois mieux !!! c'est vrai en plus !!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:59:43   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  photosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum