FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 photos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 31-01-2006 à 17:01:42   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   





pi yen a d'autres je vous les donneraient en revenant de l'école de mon fils
bibi


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 31-01-2006 à 17:40:05   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

merci pour les photos, j'attends les autre avec impatience
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 31-01-2006 à 20:34:15   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   







moi je dis . . . heuuu ba nan g rien a dire il est magnifikkkkkkkkk


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-01-2006 à 20:36:16   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

sans commentaires
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 31-01-2006 à 20:41:06   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   


puis c'est tout por l'instant mais c'est promis demain je vous en mettrai pleins d'autre ( que je trouveraient ce soir hihi)


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 31-01-2006 à 21:27:52   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

mui wuapoooooooooooooooooooooooooooo


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 01-02-2006 à 13:32:06   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

uffffff !!!!!! qu'il est beau !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 15:00:03   

Madre mia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Q wapo !!!!!!!!!
J'ai la bouche sèche là...
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 01-02-2006 à 15:58:19   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

comme promis en voici d'autres par contre j'n ai trouvé des tonnes et la plupart sont trop grosses et ne passent pas en plus ce sont les plus zouliiiiiii

mon pc rame il va me falloir des sièsles pour toutes les mettres, mais c'est pas grave, il est tellement beau!!


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 01-02-2006 à 16:06:19   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

re



--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
bea
Super Membre
bea
   Posté le 01-02-2006 à 20:46:10   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

je vien de voir toute ses fotos d'un coups.. je sis toute retournée !!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 20:48:40   

aie aie y'a t'il plus beau ?? non merci stefany pour ces superbes photos y'en a certaine que j'avais jamais vue
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-02-2006 à 21:08:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui moi non plus. mais regardez moi se fabuleux nombrile AILLE AILLE AILLE


--------------------
hasta siempre
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 02-02-2006 à 22:20:29   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

de rien les filles j'en ai pleins d'autre mé le fichié sont trop gros et ca ne passe pas


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 16:08:28   

Merci beaucoup Stefany !!!!!!! On ne se lasse pas de le regarder !!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 03-02-2006 à 20:19:07   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui mercit stefany!! elle s sont trop belle!!!
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 04-02-2006 à 00:09:28   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

je vais prendre vos adresse mail et vous envoyer les photos de lui que j'ai kan il était béb petit garcon et bombe atomique sexuelle!!!!! hihihi


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 18:01:41   

Il était tout mimi quand il était bébé !!!!
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 07-02-2006 à 19:56:29   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

ouais il avait une petite frimousse toute mimi


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 11:19:45   

Mais il était pas mal non plus adolescent !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 18:03:42   

oui on peut dire que pour le moment il passe toutes les étapes superbement bien bébé enfant adolescent adulte
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 08-02-2006 à 18:28:46   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

je suis du même avis que toi celine


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 19:54:45   

Je vous suis !!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-02-2006 à 14:17:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi, dac avec vous


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2006 à 17:32:28   

à mon avis il les passera toutes magnifiquement bien on sera là pour en témoigner hein les filles toujours là pour davidddddddddddd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  photosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum