|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 08-09-2008 à 23:58:10
| çà je le s'avait qu'il gagnerais c'est lui le meilleur !!! 14:14 David Bisbal, nuevo triunfo en OL 2008 En la categoría Disco Latino del año, el ganador de esta ocasión es el álbum Premonición Live, la más reciente producción de David Bisbal. Este material presenta los mejores éxitos del cantante como Bulería, Ave María y Silencio, interpretados en la gira internacional que el intérprete realizó en el 2007. El disco además incluye algunos temas raros del creador de Torre de Babel, además del tema inédito Hate that I love you, a dúo con la cantante de Barbados Rihanna, que también compitió en la terna Video Latino del Año. Con el triunfo de Bisbal que obtuvo el 32.13%, los discos La vida es un ratico de Juanes, Empezar desde Cero de RBD, Una rosa blu de Gloria Trevi y Al filo de la irrealidad de David Bustamante quedaron atrás. En los próximos días se dará a conocer el nombre del fan afortunado que entregará el reconocimiento a David Bisbal en la parte del mundo donde se encuentre el artista, por lo que debes estar pendiente de la señal de Ritmoson Latino y seguir toda la información que se genera en www.ritmosonlatino.com. "Orgullosamente Latino, El Premio del Público 2008, 5ª Entrega", una oportunidad para que millones de seguidores de la música latina en el mundo puedan reconocer a sus artistas favoritos, ya tiene a su primer ganadora. Para que estés informado las 24 horas, envía desde tu celular la palabra RITMO al 21111 (servicio disponible sólo en México) Derechos: puede reproducirse esta nota en otros medios citando como fuente Ritmosonlatino.com |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 09-09-2008 à 01:25:01
| oui c'est vrai c'est le meilleur!!! il a dailleur laissé un petit message de remerciement sur le forum officiel!!! je vous le met!!! hola a todos. un triunfo merecido, sudado y trabajado. se que lo habeis pasado mal... pero que os agradezco con todo el corazon. un premio que es vuestro, un premio que no es para david bisbal, es para el pedazo de club de fan que tengo hoy en dia el privilegio de tener...un premio que sabeis que si no es por vostros no podria acariciar. compartir con vosotros una parte importantisima de mi vida que es la musica no tiene precio. un premio que hace un poquito mas importante mi carrera musical, nuestra carrera. sois un grupo de personas del cual me puedo sentir orgulloso, respetuoso y dando una imagen muy positiva a vuestro artista... gracias, gracias espero dar las gracias en persona cada vez que os vea. os quiero muchisimo. siempre david je le trouve tellement gentil!!! ses paroles sont très généreuses!!! DAVID ERES EL MEJOR!!!! |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 09-09-2008 à 07:20:46
| Il est super on a rien a dire de ce qu'il a dit,çà a etait dit avec une sincérité qui vient vraiment du fond du coeur. c'est vrait DAVID et vraiment le Meilleur !!!! |
|
| Posté le 09-09-2008 à 10:36:37
| ouai!! ya vraiment rien a dire!!! c'est vraiment un super artiste!!! en + d'avoir fait une chanson pour ses fans, ils les remercie vraiment tout le temps pour les récompenses et tout ce qu'il gagne!!! il est vraiment UNIQUE celui la lol!!! |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 09-09-2008 à 18:46:08
| De très belles paroles. Ca venez du fond du coeur. Rien d'autre a ajouter.
-------------------- |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 10-09-2008 à 20:45:07
| Ooo trop coooooooool , je voulais qu'il gagne aussi dans la categorie artiste de l'année zuuut
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2008 à 22:56:37
| oui c'est vrai qu'il méritait de gagner dans toute les catégories, mais bon c'est comme ca!!! il a déja gagné dans 1 : c'est deja ca!!!!! |
|
| Posté le 11-09-2008 à 10:47:57
| Ya tellement de catégories et tellement de concurrents qu'on a du se focaliser sur une seule catégorie en particulier pour etre sur que David allait gagner !!! Au final on a pu sauver le coup !!! ouffff
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2008 à 14:19:47
| non moi, j'ai voté pour toutes les catégories en meme temps lol !!!! |
|
| Posté le 11-09-2008 à 18:16:58
| ui moi aussi mais après yavait trop décart avec le premier (comme par exemple qd david était 3eme avec au moins 5milles votes de difference ds je c plus quelle categorie ...)
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2008 à 20:02:15
| ouai, c'est vrai, mais moi j'ai quand meme continué a voté pour lui dans les autres catégories!!! On ne savait pas ce qu'il pouvait se passer !!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 14-09-2008 à 09:56:17
| c'est normal qu'il est gagné
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 14-09-2008 à 22:44:39
| ouais on peut être fière de nous les filles
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 15-09-2008 à 01:04:32
| ouai c'est clair!! moi j'ai voté comme une malade lol !!!!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 21-09-2008 à 12:52:02
| moi je n'ai pas pu voté comme je voulais car avec les cours je ne peux pas me connecter souvent, mais vous avez fait du bon travail, mais j'ai quand même voté
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 21-09-2008 à 12:54:46
| c'est pas grave tinkiète, quand on peut pas on peut pas |
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 14-10-2008 à 22:40:20
| Oui encore une fois bravo les filles c'est extra, c'est tous grace à vous tous sa !!! Merci, car je n'ai absolument pas pu étre avec vous et avec David ces temps ci, mais je ferai de mon mieu pour la prochaine fois !!! Muchos Besos !!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2008 à 23:41:27
| ok, pas de soucis la miss, t'inkiète!! va faire un tour dans la rubrique missions pour le fan club, surtout si tu vas au concert en belgique!!! |
|
|