FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Orgullosamente Latino/Meilleur Disque 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bea
Super Membre
bea
   Posté le 22-08-2008 à 11:45:15   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

C'est important les filles il est dans plusierus catégories et il est souvent 2eme avec le duo de Rihanna.Et il est 2eme comment chanteur de l'année il faut l'aider!

http://ol2007.esmas.com/votaciones_hm.php


Edité le 10-09-2008 à 22:31:32 par audreydbfrancia




--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-08-2008 à 14:08:33   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca y est, j'ai voté pour david dans toutes les catégories!!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 22-08-2008 à 22:04:55   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

J'y vais de ce pas david a besoin de nous alors votons!!!!!!!!merci pour le lien!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 22-08-2008 à 22:14:24   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je l'ai trouver dans deux catégories c'est juste??solista latina del año y disco latino del año!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bea
Super Membre
bea
   Posté le 23-08-2008 à 13:13:08   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Alors il est ans la catégorie
-Solista latino del año
-Video latino del año avec Hate that i love you et il est vers le milieu de la liste.
-Cancion latina del año avec Hate that i love you
-Disco del año latino avec Premonicion lvie


Oubliez pas que l'on peut voter tous les jours alors oubliez pas!!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-08-2008 à 13:24:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

aparament ca ne fait pas 24H que j'ai voté parce qu'ils ne veulent pas que je revote!!
j'essairais un peu plus tard
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-08-2008 à 21:59:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je revotrais demain car là il accepte pas non plus!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 04:23:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca y est, j'ai revoté pour notre david chéri!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-08-2008 à 08:11:07   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

sayé j'ai voté

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-08-2008 à 11:17:35   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je vais voteeeerrrr
merci pour le lien

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 25-08-2008 à 14:15:14   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

J'ai un ti problème, j'arrive pas a voter,
il me dise qu'il y a une erreur !!!
help me !!!

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 31-08-2008 à 19:02:32   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Bé c'est peut être parceque tu te trompe dans le code

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-09-2008 à 18:02:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

j'ai encore revoté pour david!! mais pourquoi il n'y a plus david dans la catégorie "cancion latina del año"?????
bea
Super Membre
bea
   Posté le 02-09-2008 à 19:46:26   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Parceque la on est dans les finales donc ils ont pris les 5 les plus voté avant et donc la il faut bien voter pour David parceque si il est premier il remportera le prix!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-09-2008 à 20:21:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok merci!! pas de soucis je vote!!!!

hier david c'est connecté sur le forum espagnol!! mais je l'ai encore loupé!!! sniffffff!!
il remercie tout le monde pour les votes!!
je lui ai laissé un petit message pour lui dire quand france aussi on votait pour lui::::!!!!!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 02-09-2008 à 21:33:26   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je l'ai raté aussi !!
la poisse, c'est la deuxieme fois en plus que je le rate sur le forum
je vais me pendre... après avoir voté biensur LOL

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-09-2008 à 23:40:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je te comprend tout a fait!!! ca fout la rage de ne pas pouvoir lui parler, sachant en + qu'on est sur internet à ce moment là!!!!
j'ai revoté!!! c'est super, david remonte et est meme en tete!!!! trop bien!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 04-09-2008 à 20:48:50   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Alala la il est plus en tête dans artiste de l'année! Mais il est premier en disque de l'année.

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 04-09-2008 à 22:02:39   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Faut continuer
avant on était bien et mnt cest pire
il est juste premier ds une catégorie (bn vs me direz, cest mieux que rien!!!!)
ne lachez pas l'affaire les filles

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-09-2008 à 13:24:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

j'ai revoté!!!! il faut continuer!!!!!! toutes pour david!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 05-09-2008 à 22:04:46   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Il faut se remettre au travail dans artiste de l'année il est avant DERNIER!!!!!!!!!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-09-2008 à 15:31:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh mince!!! j'y retourne!!! c'est saoulant qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois dans la meme journée!!!!

4ème place dans la catégorie "solista latino del año"
3ème place dans la catégorie "video latino del año"
2ème place dans la catégorie "disco latino del año" très serré avec RBD (une 100aine de voie d'écart!!!!!)!!!

allez voter!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-09-2008 à 20:04:41   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

NOUBLIEZ PAS DE VOTER SVP !!!!!
Dans la catégorie DISQUE LATINO DE L'ANNEE le groupe RBD suit David et apparemment les fans ont l'intention de faire une INVASION très prochainement pour faire gagner RBD !!!

http://foro.univision.com/univision/board/message?board.id=rbd&message.id=1827073

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-09-2008 à 00:14:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

j'ai revoté!!!

il a remonté a la 2ème place dans la catégorie "solista latino del año"
il est toujours à la 3ème place dans la catégorie "video latino del año"
mais il est remonté à la 1ère place dans la catégorie "disco latino del año"!!! cool!!! j'espère que ca va durer!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-09-2008 à 21:44:17   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

DAVID A GAGNE DS LA CATEGORIE DISQUE DE LANNEEEEE !!!
BRAVO A TOUTES CELLES QUI ONT VOTE!! VS AVEZ CONTRIBUé A CETTE VICTOIRE !!!! :):)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Orgullosamente Latino/Meilleur Disque 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum