FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Pas si nouvelle que ca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-07-2008 à 16:15:04   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi aussi j'ai peur
Mais de toutes façons on ne sait pas encore ce qui va se passer.
Si sa se trouve son prochain album aura bcp de succès en allemagne en suisse et ds d'autres pays! Et après peut etre qu'il viendra faire de la promo la bas!
Pour l'instant faut attendre c'est tout ce que l'on peut faire

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 27-07-2008 à 16:17:34   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

dites les filles çà c'est rien moi je me suis taper 10 heures de train pour arrivé jusqu'a PAU chez SANDRINE et apres encore 1 h 30 pour arriver au concert ,mais quand vous savez que c'est pour aller voir DAVID et ben ç'est pas si loin que çà !! ET la 2 eme fois pour BARCELONE en voiture avec ELODIE et ma copine on a mis 5 heures c'etait moin long qu'en train ,mais çà été de tres belles aventures ;;; là je me reserve pour la prochaine tournée meme si j'ai 2 jours de train je suis partante !!!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-07-2008 à 16:20:20   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi je pourrai faire des KM pour aller le voir mais bon j'ai pas de voiture XD ni de permi d'ailleurs!!
Mais les sorties pr voir DB ya rien de mieux

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 27-07-2008 à 19:51:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

snifff sniff moi n'on plus je conduis pas ,t'imagine j'aurai le permis ben la DAVID me verrais a presque tout c'est concert ,je prend un appartement le temps de la tournée ,et apres je vend ma maison car j'aurai plus de sous ::::!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 28-07-2008 à 20:40:58   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ba on va bien trouver une fille sur ce forum qui a le permis et on a qu'a partir toute ensemble suivre David sur sa futur tournée la voiture serait bien remplie

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 28-07-2008 à 20:53:40   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop heureuse demain j'aurais dans mes ptites mains le coffret premonicion!!!ma maman me la pris elle était étonnée que tout le monde las bas connaisse david mais oui maman david est une superstar las bas!!!y'a que les suisses pour pas connaître parce qu'une touriste française a vu que ma mère achetait ce cd et elle lui a dit bon choix c'est un super chanteur et qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuu bref je suis super contente!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 28-07-2008 à 21:17:19   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Une touriste francaise a dit ca ????
A mon avis ca devait etre une personne de la famille d'une d'entre nous XD

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 28-07-2008 à 21:26:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba oui lol c'est possible!!! bon pourtant à force ma mère devrait connaître je l'écoutais à longueur de journée à la maison et maintenant c'est ma soeur qui a pris le relais!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 28-07-2008 à 22:40:44   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

dit pour le fan club de france y pas de probleme tu peus t'inscrire se seras un peu long pourque SANDRINE te reponde mais crois moi elle te repondras c'est une fille geniale et c'est notre presidente alors respectons là !!! aller a plus et n'hesite pas inscris-toi !!!!

AU FAITE ELLE A DES PROBLEME AVEC SON ORDI !!!
et pour reparé ou alors en acheter un autre vous avez compris c'est pas donné !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-07-2008 à 13:38:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

salut celine. je ne sais pas si tu rappelle de moi mais moi je me souvient de toi.rebienvenue et a bientot

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-07-2008 à 23:33:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Merci!
Laurence ca fait plaisir que tu te souvienne de moi j'aurais pas pensé depuis le temps et oui je me rappelle de toi d'ailleurs je me rappelle pour ainsi dire de tout le monde!!
et anna merci pour cette bonne nouvelle!j'ai fais ma demande d'adhésion on verra ce que dira Sandrine...il me semble que je lui avais déjà demandé et elle m'avait dit oui!mais tu es sure parce que j'habite en SUisse??pas en France...
mais on a quoi dès que l'adhésion est fait une carte quand même?


Edité le 29-07-2008 à 23:34:39 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 30-07-2008 à 07:56:08   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben tu verras bien ce quelle te diras ,mais bon patiente car çà risque d'etre long ,,,( peut etre meme tres long ) je te dit çà pour pas te decourragé car çà fait un bout de temps que son ordi lui joue des tours ,voila je voulais juste vous mettre au courant !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-07-2008 à 23:03:22   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Bon je n'arrive pas à suivre!!!! en tout cas anna peut importe le tps qu'on a mis et la queue qu'on a fait, le fait le fait de pouvoir voir david était tout simplement merveilleux, grâce à toi mon rêve s'est réalisé en parti!!! je ne l'oublirais jamais, je t'en dois une

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 31-07-2008 à 07:54:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tu ne me doit rien c'etait avec plaisir miss ;;;de toute façon on est programmer pour un autre concert alors ta interais a etre libre ok !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 02-08-2008 à 11:20:23   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Je ferais tout mon possible anna, pour pouvoir revivre cette merveilleuse aventure avec toi et d'autres

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 02-08-2008 à 17:09:46   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Pour ceux qui n'ont pas encore vu David vaut mieux aller dans des petites villes ou grands villages. C'est bcp moins grand mais tu vois David de beaucoup plus pres que Las Ventas où t'es obligé de dormir pdt 5jrs devant l'entrée pour le voir de près LOL.
Bon c'est mon avis...

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-08-2008 à 20:42:10   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ta raison miss a 100/100 !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-08-2008 à 12:57:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui tu as tout à fait raison d'ailleurs c'est pour ça que je préfèrerais faire une petite ville l'année prochaine, et en plus les gens sont plus sympathique enfin la communication est possible, donc c'est plus chaleureux et vu qu'on le voit de plus près se sera différent de Barcelone

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 03-08-2008 à 13:12:05   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

comme çà on se perdras moins n'est ce pas ELODIE surtout pour trouver le PALAU S JORDI et surtout quand on ne trouvais plus l(hotel ,alala les nerfs et les fous rire çà ete genial ;;; A REVIVRE la seule chose a dire c'est

A DAVID QUAND TU NOUS TIENS

tu nous faire faire les pires betises qui puissent exister !!!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 03-08-2008 à 13:20:45   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Dans les grandes villes peut etre que ca pourrait etre bien mais si on est à plusieurs c'est-a-dire que plusieures bisbaleras françaises viennent. Ca pourrait aider a tuer le temps d'attente lol.
Mais après, au niveau place, dans les grandes villes c'est galère... Comme je l'ai déjà dit faut camper pdt des jours pour avoir une bonne place.
Ya une option envisageable. Vous pouvez voir 2 CONCERTS de DB pdt la même tournée!! Parfois il peut faire plusieurs concerts mais dans la même région pour ne pas être obligé de partir et de re-revenir... La vous aurez plus de chances de le voir de près (bon faut avoir le temps et l'argent aussi) Mais c'est une option que j'ai envisagé pour l'année prochaine


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 03-08-2008 à 21:16:04   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

de toute façon faut qu'on se preparent ,moi je vais essayer d'en faire au moin 2 de tournée comme en 2007 c'etait fabuleux !!!j'espere que là nous arriverons a se connaitres ,nous etudirons un plan ensembles si vous le voulez bien ,on se tiendras au courant pour pouvoir se rencontrere et allé ensemble au tournée au moin deja dans une !!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 04-08-2008 à 18:48:20   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

t'inquiètes anna on voit ça

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 12-08-2008 à 21:05:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Coucou tout le monde je vois que ca discute ca fait environ 2 semaines que je me suis pas connecté et vous m'avez déjà manqué ba oui j'ai déménagé et on avait un problème avec la ligne de téléphone donc pas d'internet purée c'est là queje vois que je suis accro bon allez assez parler maintenant je vais voir si y'a des à me mettre sous la dent

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-08-2008 à 17:46:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

eei celine? moi aussi je me souviens de toi

Rebienvenue sur le forum alors
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2008 à 13:56:14   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui c'est moi merciiiiiiii je suis heureuse d'être de retour ce forum m'a beaucoup manqué

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Pas si nouvelle que caNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum