FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Pas si nouvelle que ca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 22-07-2008 à 22:26:23   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Bonjour à tous et surtout à toutes!
J'étais déjà inscrite mais ca fait un bail!!!donc évidemment j'ai oublié mon mot de passe et avec la réponse à la question secrète donc je me suis réinscrite!j'espère que cela ne dérangera pas trop les admin!Par contre je n'ai pas oublié mon grand David que j'admire toujours autant et je n'ai pas oublié ce forum j'y avais passé de très bon moment parmis vous alors me revoilà
Si je ne suis plus venue c'est que pas mal de choses ont changé dans ma vie je pense pas que vous avez des souvenirs de moi vu que y'a quand meme pas mal de membres et surtout pas de temps à passer!mais pour situer j'étais avec un espagnol et j'hésitais à partir vivre las bas etc...et bien je l'ai quitté je me suis mariée avec un autre et j'ai eu un bébé!!!voilà le pourquoi de ma longuuuuuuuuueeeeeeee abscence!
Sinon en quelques mots (oui je vais essayer )
POur vous rafraichir la mémoire et faire la connaissance de ceux que je ne connais pas je m'appelle Céline j'ai 24 ans et j'habite en SUisse j'ai connu david grâce à mon ex copain qui habitais en espagne j'ai donc passé pas mal de temps las bas!je vois que pas mal de choses ont changé et je vois qu'il ya eu rencontre!!!woah c'était en France??bon allez ma présentation commence à durer
bizzzzzzz

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-07-2008 à 23:29:24   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Salut Céline !!!
Je m'appelle Vanessa, j'ai bientôt 19 ans et je viens de Strasbourg. Je me suis inscrite en début d'année sur le forum. J'ai toujours connu David de nom et quelques unes de ses chansons mais je suis devenue une vraie fan depuis fin 2006
Ca me fait plaisir de voir de nouvelles personnes sur le forum!! J'espère que tu pourras être parmis nous plus souvent.
A vrai dire énormément de gens anciennement enregistré ne viennent plus par ici et c'est bien dommage... En plus, nous sommes en période de grandes vacances et il y a encore moins de monde qui passe par ici
Dis moi, depuis un long moment tu n'es plus venue par ici non? C'est que la venue de David en France s'est faite en 2006!! lol
Bisous et bienvenue encore une fois


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-07-2008 à 10:17:20   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Hello vanessa merci pour ta réponse!
Et oui ca fait un bon moment que je suis pas venue vu que ma fille a 18 mois et que pendant 1 je suis pas venue suite à ma rupture donc pas le moral...etc vous connaissez toute ca enfin j'espère pas mais bon...donc bref ca doit bien faire avant 2006!ca passe tellement vite!je regrette de ne pas avoir pu venir plus souvent et je m'excuse d'avoir laissé le forum comme ca sans explication!! mais bon je suis biel et bien là!!!et c'est marrant mais tout en bas il y a toujours ma présentation dans ce sujet sous Céline !!donc y'a pas du avoir beaucoup de nouveaux membres c'est dommage...David mérite d'avoir du succès en France en Suisse et dans toute l'europe j'espère que ca marche pour lui mise à part que j'écoute toujours énormément ces chansons!!je n'ai pas eu le temps de suivre vraiment sa carrière ces dernières années...
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-07-2008 à 18:00:02   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Coucou !!
Ce n'est pas grave si tu es partie sans laisser trop de nouvelles. Tu avais de l'ordre à mettre dans ta vie, c'est compréhensible Le plus important c'est que David avait encore une petite place dans ton coeur lol et que tu ai denouveau le moral !!!
C'est vrai que le nombre de membres n'augmente pas trop... mais pas grand monde le connais en France donc c'est assez dificile
J'espère qu'un jour il arrivera à se faire connaître en France même si c'est juste l'histoire d'un été (les chansons espagnoles marchent mais bien souvent c'est juste le temps d'un été et après on revient au chansons de d'habitude)
Pourtant, on croise les doigts et on espère... L'espoir fait vivre comme dirait l'autre
Tu disais que tu n'avais pas pu suivre sa carriere. Bon pour résumer, il a gardé son succès, eu pleins de prix et il est toujours aussi aimé par les fans d'Espagne et d'Amérique Latine. Il est allé dans de nombreux pays comme l'Allemagne, la Suisse (à Zurich pour un festival organisé par NRJ je crois), le Japon (parce qu'un chanteur hyper connu au japon avait repris ''Oye el Boom"), en Hollande (un chanteur hyper connu aussi avait repris "Silencio"), au Portugal en mars de cette année pour un concert, je crois même qu'il a mis les pieds en Autriche!! Après faut voir s'il va continuer à avoir la cote dans ses pays. Il y est allé pour participer à des concert ou pour se montrer tu vois ... mais on ne sait pas si ca va durer


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-07-2008 à 21:36:57   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Woah génial il a bien voyagé!!!et surtout j'ai bien lu en SUISSE???? j'ai rien su bon Zurich est a 3 h de chez moi mais je les aurais faites ces trois heures entrain en avion snif tant pis j'espère qu'il y aura une prochaine fois!!
Pendant tout ce temps ou je ne suis pas venue comme tu le dis si bien il a gardé une place dans mon coeur je pourrais jamais l'oublier de toute facon j'ai mille et un souvenir grâce à ses chansons qui resteront gravé il fait partie de ma vie quoi c'est plus fort que tout!y'a des chanteurs comme ca que tu peux pas sortir de ta tête et d'autres que tu aimes quelques semaines quelques mois mais lui c'est différents...j'aimerais tellement qu'il puisse récolter tout le succès qu'il mérite en europe , en amérique mais bon on est là pour le soutenir!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-07-2008 à 22:07:30   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

De toutes façons, nous on est toujours avec David!! Même s'il viendra dans quelques années ou pas du tout, on sera toujours là pour le soutenir. Ce qui est super c'est de voir qu'on est pas seules et que ya une mini communauté de bisbaleras qui s'est créée en France ou chez les francophone. Dis moi, est ce qu'il y a un forum suisse ou ils parlent français ?? C'est pour savoir parce que, si oui, je n'en connais pas l'existence. De toutes façons faut venir ici, plus on est de fou plus on rit !!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-07-2008 à 22:08:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

au fait pourrais tu me sortir un peu du flou le dernier album que j'ai de david c'est todo por ustedes avec le dvd et l'album!donc voilà ma question quel est le dernier album qu'a sortir David Premonicion?? mais c'est l'album de sa tournée c'est ca ??et y'a aussi david bisbal c'est un album pour l'europe?oui j'avoue je suis un peu paumée parce que ma petite soeur est en espagne et j'aimerais lui demander qu'elle me ramène ceux qui me manque car ici ils sont introuvable!!! donc as ton avis lesquels peut elle trouver las bas?

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-07-2008 à 22:12:26   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

désolé j'avais pas vu ton dernier message!
Tu as bien raison david nous a c'est le principale mais si il peut faire connaitre son talent dans le monde entier je serais heureuse pour lui mais c'est sur la bonne voix à mon avis!
Hé non pas de forum sur david en Suisse à ma connaissance ni en français ni en allemand ni en italien les 3 langues nationales !
il est vraiment très peu connu ici malheureusement enfin quand je parle de lui y'a pas grand monde qui connait!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-07-2008 à 23:01:20   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Je vais faire un petit récapitulatif. Comme ca tu pourras acheter ce qu'il te manque!!! Dans l'ordre je vais mettre les CD et DVD apparus depuis le debut de la carriere de David

1 CD 'corazon latino' OU version CD+DVD de 'corazon latino' 2002


2 CD 'buleria' OU version CD+DVD de 'buleria' 2004



3 Pack TODO POR USTEDES 2DVD+1CD (tournée de 2004) 2005



4 un best of est sorti. Il contient les meilleures chansons du premier et du deuxieme album ET inclus 3 TITRES en anglais inédits 2006



5 CD 'Premonicion' OU version CD+DVD de 'Premonicion' 2006


6 DVD avec tout les clips de David depuis qu'il a commencé. Le DVD contient aussi quelques Making Of 2007



7 DVD PREMONICION LIVE (tournée 2007) 2007


8 CD best of sorti au Japon (tu peux le trouver sur Ebay) 2007


Voilaaaa
Si tu as un doute n'hésite pas!!
Bisous


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-07-2008 à 23:04:30   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci mille fois pour ses précisions!!!!tu m'as bien éclairé!
ben en fait il me manque à partir du 4 ème!ca va me couter chero mais c'est pas grave si c'est pour david

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-07-2008 à 23:18:40   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

le best of qui est sorti au japon c'est pas la peine de l'acheter (si c t ds tes plans lol) parce que si tu as tout jusqu'au 7 tu auras alors toutes les chansons. Bon, si tu es une collectionneuse de tout ce qui concerne David comme Anna par exemple lol tu peux alors essayer de trouver le cd 8
je m'en vais passe une bonne soirée !!! bisous


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-07-2008 à 00:42:23   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

exuse moi je ne t'es meme pas souhaitais la bienvenue ,mais je n'est pas fait attention ,parcontre moi je suis inscrite depuis avril 2006 et je ne pense pas t'avoir connue avant ,mais çà fait tjrs plaisir que tu sois revenue et que tu na pas oublier le plus important a nos yeux!!!

DAVID LE MEILLEUR AU MONDE !!!!

BIENVENUE MISS
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-07-2008 à 22:10:19   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Merci Anna!!!oui david rien que david
Je suis assez collectionneuse enfin j'étais jusqu'à ce que j'ai ma petite puce et que je doive faire attention donc je crois queje vais l'oublier celui là le pincipale c'est d'avoir toutes ces chansons!!bon meme si pour le moment y'en a pas énormément de nouvel j'attends son nouvel album avec une grande impatience je suis pas la seule à mon avis

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-07-2008 à 23:05:01   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je l'ai es tous et j'attend avec impatience le nouvelle album ,mais je suis completement ivre de la chanson (juro que te amo)de la telénovelas elle est extraordinnaire ,avec cette voix tant sensuel comme lui :::bon là j'arrette sinon je remplirais le forum avec tout ce que j'aurai a dire sur DAVID tellement je le trouve merveilleux;;;surtout apres l'avoir rencontrer :

un gros calin pour ta petite ,biz a plus
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-07-2008 à 11:17:54   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

woah tu l'as rencontré?lors de la rencontre en 2006??j'aimerais beaucoup le voir évidemment comme tout le monde sur ce forum bien sur!! ca serait vraiment un moment maravilloso peut être un jour...et tu as bien raison juro que te amo chanté par david woahhhhhhhhhhhhh si sensuel, si beau et les paroles sont magnifique!!!c'est une de mes préférée ah ce que j'aimerais l'entendre la chanter en live!!


Edité le 25-07-2008 à 11:20:50 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-07-2008 à 12:25:11   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi jaimerais l'entendre chanter en live ,c'est pour çà que je me reserve pour sa tournée 2009,,DAVID je l'ai vu au concert de SAN SEBASTIAN avec SANDRINE on a eu le pass vip ,et ensuite j'ai eté au concert de BARCELONE çà été fenomenal !!!
URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/7/25/f_P1010038m_391e214.jpg&srv=img33][/URL]
URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/7/25/f_P1010149m_7e21bcc.jpg&srv=img34][/URL]
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-07-2008 à 12:51:53   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

C'est vrai qu'on a toutes envie de le rencontrer mais c'est quelque chose de hyper dur!! C'est même un miracle pour celle qui sont en France LOL

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-07-2008 à 13:20:48   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

en live je parler de la chanson ( juro que te amo );en live david chante hyper bien !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-07-2008 à 14:07:32   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

alors imagines pour celle qui habite en SUisse ?? c'est pas gagner d'avance c'est sur mais c'est possible une tournée 2009 est prévu?j'imagine que ca suivra la sortie de son nouvel album...j'espère qu'il viendra par chez nous de toute facon il sait qu'il a des fans ici!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-07-2008 à 15:13:39   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

La sortie de son prochain album est prévue soit pour la fin 2008 ou début 2009!
Et après ya une tournée!! C'est ds la logique des choses
Mais pour l'instant il faut attendre encore un petit peu
Ne vous inquietez pas le tp va passer rapidement.
On va se retrouver a la veille de la sortie de l'album sans même sans rendre compte!! XD

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-07-2008 à 15:20:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

J'espère je viens d'aller sur son site officiel davidbisbal.com et qu'est ce que je vois les photos de david à Zurich pfff déprimée moi qui revait de le voir...j'ai trouvé une photo de lui et des fans suisse avec une pancarte official fan club db et je me suis dis chouette il a un fan club ici!!et bien j'ai cherché partout sur le net et j'ai rien trouvé...snif j'aimerais bien pouvoir m'inscrire à un fan blub db mais à ce que m'avait dit sandrine c'était pas possible de m'inscrire à celui de France bref je sais plus

http://www.davidbisbal.com/multimedia/


Edité le 27-07-2008 à 15:21:57 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-07-2008 à 15:29:38   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi aussi je suis passée à coté de David et 3FOIS!!
Une fois il est venu a Strasbourg c'était le 24.10.2006 je crois. Il est allé au parlement et ensuite à un hotel (Hilton sil vous plait lol) je suppose que c'était pour la rencontre avec ses fans.
La deuxieme fois c'était à Majorque. Je vais jms la bas et JUSTE qd je suis la bas 1 semaine lui aussi il fait un concert. Mais malheureusement je ne pouvais pas y aller c'était trop loin et pb technique on va dire lol
Et la troisième fois que je l'ai raté c'était lorsqu'il est venu chanter 3 ou 4 chansons a Baden Baden (Allemagne) vers septembre de l'année derniere. C'est pas loin en voiture de Strasbourg en plus... mais bon.
Maintenant j'ai décidé de me tenir au courant de TOUT! Pour ne pas le rater encore une fois.



Edité le 27-07-2008 à 15:31:41 par Vanessa




--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-07-2008 à 15:47:06   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

3 fois que j'écris mon message j'espère qu'il va passé cette fois car moi et l'informatique aujourd'hui ça fait 2!!!
Bref je disais que c'était dommage que tu l'ai loupé mais ça n'est que partie remise dès qu'il viendra près de chez nous on pourra le voir!!!
J'espère qu'il ne viendra pas trop loin quand même la France ça va, l'Allemagne aussi la Suisse ca serait le rêve! mais l'Espagne ça fait un peu loin quand même...moi qui pensait qu'il ne viendrait jamais en Suisse il est même venu deux fois si je ne me trompe pas!! grrr mais comme tu dis faut se tenir bien au courant dès qu'il passe par ici je le loupe plussssssssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-07-2008 à 15:57:38   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi c'est bon, a partir de mnt je ne rate PAS!
J'ai failli me suicider qd j'ai vu qu'il était venu sur Strasbourg -_-'
J'avais les glandes !

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-07-2008 à 16:04:08   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ba tu sais ce que je ressens même si Zurich est à 3 h de chez moi même si j'étais déjà enceinte j'y aurais été maintenant j'ai peur de plus le voir

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Pas si nouvelle que caNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum