|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 13-09-2008 à 00:29:47
| c'est clair que quand david chante ca fait toute la différence LA différence lol qu'est ce qu'il peut m'ensorcellé avec sa voix c'es
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 14-09-2008 à 10:14:55
| moi aussi dans le rer et dans le métro jme la suis passé en boucle
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 14-09-2008 à 12:56:56
| écouter là bien il y a encore une petite phrase que dit DAVID a pars ce qu'a écrit AUDREY ,moi je l'ai trouvait de suite chercher là et vous l'écrivez et moi je vous dirais si c'est celle là ,,,aller les filles au boulot !! |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 15-09-2008 à 01:10:40
| je la réécouterais dans la semaine et je te le redirais parce que là, il est tard et demain je dois me lever!!!! je serais pas là pendans qq jours!! je reviendrais faire un tour sur le forum mercredi soir!!! bizous |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 10-11-2008 à 07:31:44
| ben les filles je vous fait savoir que j'ai acheter l'album de Luis Fonsi juste pour la chanson AQUI ESTOY YO ,il y a aussi le dvd et on y voit DAVID il est formidable ,finalement chuis contente d 'avoir acheter le disque car il y a de tres belles chansons !!!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 10-11-2008 à 09:20:32
| c'est super si on voit David j'ai entendu dire que Luis Fonsi faisait de belles chansons, et tu viens de le confirmer
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 10-11-2008 à 10:44:25
| oui en effet, luis fonsi a de belles chansons, et il a une assez belle voix aussi!!! |
|
|