FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouvelle chanson "Aqui estoy yo" :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-08-2008 à 21:39:24   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Nouvelle chanson qui est sortie sur le dernier cd de Luis Fonsi.
La chanson s'appelle "Aqui estoy yo" elle est chantée par Luis Fonsi, Aleks Syntek, Noel Schajris et David Bisbal


Je vous met les paroles (celle qui m'ont sur msn, je peux vous passer la chanson...)

Aquí estoy yo
para hacerte reir una vez mas
confia en mi deja tus miedos atrás y ya veras
aquí estoy yo con un beso quemandome los labios
es para ti puede tu vida cambiar dejame entrar

le pido al sol que una estrella azul
viaje hasta a ti y te enamores su luz

"coro"
aki estoy yo
abriendote mi corazon
llenando tu falta de amor
cerrandole el paso al dolor
no temas yo te cuidare
solo aceptame

aki estoy para darte mi fuerza y mi aliento…
y ayudarte a pintar mariposas en la oscuridad
seran de verdad

quiero ser yo el que despierte en ti nuevos sentimientos
y te enseña a querer y entregarte otra vez sin medir
los abrazos q de..........

le pido a dios
un toque de inspiración
para decir
lo que tu esperas oir de mi

aki estoy yo
abriendote mi corazon
llenando tu falta de amor
cerrandole el paso al dolor
no temas yo te cuidare
solo aceptame

dame tus alas las voy a curar
y de mi mano te invito a volar…..

aki estoy yo (y aquí estoy yo)
abriendote mi corazon (mi corazon)
llenando tu falta de amor (falta de amor)
cerrandole el paso al dolor (cerrandole el paso al dolor)
no temas yo te cuidare (te cuidare)
solo aceptame (aceptame)

aki estoy yo
abriendote mi corazon
llenando tu falta de amor
cerrandole el paso al dolor
no temas yo te cuidare
siempre te amare


Edité le 24-08-2008 à 12:56:48 par audreydbfrancia


anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-08-2008 à 22:22:01   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

elle et tres belle cette chanson j'ai un peu entendu,,j'espere qu'on va l'entendre !!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-08-2008 à 22:27:00   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

AUDREY je te rajoute a mes contact comme çà tu pourras m'envoier la chanson ,,merci miss !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-08-2008 à 08:00:43   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

J'espère que j'arriverais à te voir sur msn audrey

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-08-2008 à 12:53:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

piraterie elle est deja sur YouTube

p'titebisbal je te l'envoie par courrier!bisous
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 13:03:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci beaucoup audrey pour les paroles de cette nouvelle chanson!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-08-2008 à 14:06:33   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

cette chanson est plus que belle elle est magnifique je connaissais pas Luis fonsi il a vraiment une très belle voix... mais david chante un couplet ??ou il chante dans les coeurs ? car la version que j'ai écoutée je n'entends pas la voix a david!


Edité le 24-08-2008 à 14:08:57 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-08-2008 à 15:03:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci Audrey, merveilleuse chanson, je love tout simplement

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-08-2008 à 16:21:59   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben LUIS FONSI chante un peu avec le nez mais c'est pas mal ;moi c'est le peu que DAVID chante qui me fait craquer ,tout simplement magnifique cette chanson je l'adore !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 18:27:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi aussi je suis comme toi anna!!! de toute facon, je crois que j'adore n'importe quelle chanson chanté par notre chouchou!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-08-2008 à 19:37:59   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi ma vie depuis que je le connais a completement changée ,je la trouve mille fois mieux je sais pas pourquois ((( c'est DAVID la cause de tout çà ,je l'adoreeeeeeeeeee )))))

pourtant chuis mariée avec des gosses ,mais comme quoi un rayon de soleil (david) peut faire des miracle je chuis heureuse de l'avoir connue !!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 19:40:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je te comprend tout a fait anna, meme si je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'enfant!!! mais beaucoup de personne ne comprennent pas ce qu'on ressent et trouve mes ca ridicule!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-08-2008 à 22:31:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est clair je vous comprends moi aussi j'ai un bébé je suis marié et parfois les gens me regarde d'un drôle d'air lorsque qu'ils voyent que j'aime david ils me prennent pour ainsi dire pour une gamine mais qui a dit qu'à partir d'un certain age ou d'un certain stade de nos vies on a plus le droit d'admirer un artiste! pour moi aussi c'est mon rayon de soleil avec ma fille bien sur et j'ai de si beaux souvenirs grâce à ses chansons!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 23:23:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je te comprend tout a fait celmarin!!! le gros problème c'est que ya des personnes qui nous prennent pour des folles des fois!! ils ne comprennent pas pourquoi on aime tant un artiste que ca...!!! pour eux c'est un signe d'immaturité!! je ne vois vraiment pas ce qui ya de mall a ce faire du bien!!
moi quand je vois david ou que je l'entend chanter, je me sens vraiment bien!! un sentiment que seules les fans peuvent comprendre!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-08-2008 à 00:11:19   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ma soeur et passer chez moi un dimanche on habite presque a 200km l'une de l'autre ,elle vient vers moi et me dit ;;; tu c'est ce que je trouve bizzard chez toi ,moi je lui dit ben non quoi ,et devinait ce quelle me dit : c'est que tu as les photos de ton chanteur dans tes cadre dans ton salon et que et que ton mari l'es accepter et moi je lui et dit de toute façon il na pas le choix il sait que pour moi DAVID c' est une passion et quoi qu'il fasse çà ne changeras rien ,elle me dit moi j'aurais mis des photos de mes enfants et je lui repons mes enfants je les voit tout les jours et des photos j'en ai partout et en plus je lui dit j'ai pas fini il faut que je trouve ou je doit mettre le poster de DAVID elle me repond t'es vraiment folle,je lui repond a si j'avais 20 ans de moins DAVID je n'aurai pas eu que dans mon salon mais bien ailleur ;;elle me dit cinglé en plein ,,voila moi aussi on me prend pour une folle mais je m'en fou j'adore cette folie !!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-08-2008 à 15:02:50   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour les paroles de la chanson
Moi je dit, à chacun sa passion. Yen a qui sont plus passionnés par le sport, d'autres par la poterie (mdr), d'autres par la musique...
On aime suivre notre artiste préféré mais on fait chi** personne et puis voila. On impose rien a personne tout en vivant notre passion

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-08-2008 à 17:02:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Moi aussi je suis fan et comme vous les gents ne comprennent pas toujours, mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire non plus c'est une personne comme nous. mais bon, apres chancun fait ce qu'il veux. On a pas a juger.

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-08-2008 à 18:03:04   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est parceque encore il ne connaisse pas DAVID ,vous aller voir une fois qu'il le connaitrons il vont attrapper la bisbalmania comme nous car elles ne pourrons pas y resiter il et trop beau et chante trop bien !!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-08-2008 à 20:09:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

David chante "le pido al sol que una estrella azul viaje hasta a ti y te enamores su luz " le refrain et la fin aussi, le "aiii mi corazonnnnn"
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-08-2008 à 21:06:20   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui çà voix se reconnais tres tres bien c'est la plus belle !!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-08-2008 à 21:46:56   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ok mais j'avais pas écouter la bonne version c'était celle de Luis fonsi seul maintenant c'est fait je l'ai entendu j'avoue que c'est le moment que je préfère...il a une voix magnifique comme d'ha

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bea
Super Membre
bea
   Posté le 07-09-2008 à 00:30:36   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Moi je l'adore vraiment

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-09-2008 à 15:29:22   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi j'adore surtout quand c'est david qui chante lol
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 07-09-2008 à 19:11:38   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi je prefere quand c'est DAVID qui chante ,je la passe et la repasse toute la journée rien que pour entendre sa voix !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-09-2008 à 00:17:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

j'ai fait la meme chose hier aprèm : jme la suis passé en boucle!!! waouhhhh!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouvelle chanson "Aqui estoy yo" :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum