|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 23-08-2008 à 21:39:24
| Nouvelle chanson qui est sortie sur le dernier cd de Luis Fonsi. La chanson s'appelle "Aqui estoy yo" elle est chantée par Luis Fonsi, Aleks Syntek, Noel Schajris et David Bisbal Je vous met les paroles (celle qui m'ont sur msn, je peux vous passer la chanson...) Aquí estoy yo para hacerte reir una vez mas confia en mi deja tus miedos atrás y ya veras aquí estoy yo con un beso quemandome los labios es para ti puede tu vida cambiar dejame entrar le pido al sol que una estrella azul viaje hasta a ti y te enamores su luz "coro" aki estoy yo abriendote mi corazon llenando tu falta de amor cerrandole el paso al dolor no temas yo te cuidare solo aceptame aki estoy para darte mi fuerza y mi aliento… y ayudarte a pintar mariposas en la oscuridad seran de verdad quiero ser yo el que despierte en ti nuevos sentimientos y te enseña a querer y entregarte otra vez sin medir los abrazos q de.......... le pido a dios un toque de inspiración para decir lo que tu esperas oir de mi aki estoy yo abriendote mi corazon llenando tu falta de amor cerrandole el paso al dolor no temas yo te cuidare solo aceptame dame tus alas las voy a curar y de mi mano te invito a volar….. aki estoy yo (y aquí estoy yo) abriendote mi corazon (mi corazon) llenando tu falta de amor (falta de amor) cerrandole el paso al dolor (cerrandole el paso al dolor) no temas yo te cuidare (te cuidare) solo aceptame (aceptame) aki estoy yo abriendote mi corazon llenando tu falta de amor cerrandole el paso al dolor no temas yo te cuidare siempre te amare
Edité le 24-08-2008 à 12:56:48 par audreydbfrancia |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 23-08-2008 à 22:22:01
| elle et tres belle cette chanson j'ai un peu entendu,,j'espere qu'on va l'entendre !! |
|
| Posté le 23-08-2008 à 22:27:00
| AUDREY je te rajoute a mes contact comme çà tu pourras m'envoier la chanson ,,merci miss !!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 24-08-2008 à 08:00:43
| J'espère que j'arriverais à te voir sur msn audrey
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 24-08-2008 à 12:53:38
| piraterie elle est deja sur YouTube p'titebisbal je te l'envoie par courrier!bisous |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 24-08-2008 à 13:03:44
| merci beaucoup audrey pour les paroles de cette nouvelle chanson!!! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 24-08-2008 à 14:06:33
| cette chanson est plus que belle elle est magnifique je connaissais pas Luis fonsi il a vraiment une très belle voix... mais david chante un couplet ??ou il chante dans les coeurs ? car la version que j'ai écoutée je n'entends pas la voix a david!
Edité le 24-08-2008 à 14:08:57 par Celmarin
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 24-08-2008 à 15:03:38
| Merci Audrey, merveilleuse chanson, je love tout simplement
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 24-08-2008 à 16:21:59
| ben LUIS FONSI chante un peu avec le nez mais c'est pas mal ;moi c'est le peu que DAVID chante qui me fait craquer ,tout simplement magnifique cette chanson je l'adore !!! |
|
| Posté le 24-08-2008 à 18:27:12
| moi aussi je suis comme toi anna!!! de toute facon, je crois que j'adore n'importe quelle chanson chanté par notre chouchou!! |
|
| Posté le 24-08-2008 à 19:37:59
| moi ma vie depuis que je le connais a completement changée ,je la trouve mille fois mieux je sais pas pourquois ((( c'est DAVID la cause de tout çà ,je l'adoreeeeeeeeeee ))))) pourtant chuis mariée avec des gosses ,mais comme quoi un rayon de soleil (david) peut faire des miracle je chuis heureuse de l'avoir connue !! |
|
| Posté le 24-08-2008 à 19:40:14
| je te comprend tout a fait anna, meme si je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'enfant!!! mais beaucoup de personne ne comprennent pas ce qu'on ressent et trouve mes ca ridicule!! |
|
| Posté le 24-08-2008 à 22:31:42
| c'est clair je vous comprends moi aussi j'ai un bébé je suis marié et parfois les gens me regarde d'un drôle d'air lorsque qu'ils voyent que j'aime david ils me prennent pour ainsi dire pour une gamine mais qui a dit qu'à partir d'un certain age ou d'un certain stade de nos vies on a plus le droit d'admirer un artiste! pour moi aussi c'est mon rayon de soleil avec ma fille bien sur et j'ai de si beaux souvenirs grâce à ses chansons!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 24-08-2008 à 23:23:18
| oui je te comprend tout a fait celmarin!!! le gros problème c'est que ya des personnes qui nous prennent pour des folles des fois!! ils ne comprennent pas pourquoi on aime tant un artiste que ca...!!! pour eux c'est un signe d'immaturité!! je ne vois vraiment pas ce qui ya de mall a ce faire du bien!! moi quand je vois david ou que je l'entend chanter, je me sens vraiment bien!! un sentiment que seules les fans peuvent comprendre!!! |
|
| Posté le 25-08-2008 à 00:11:19
| ma soeur et passer chez moi un dimanche on habite presque a 200km l'une de l'autre ,elle vient vers moi et me dit ;;; tu c'est ce que je trouve bizzard chez toi ,moi je lui dit ben non quoi ,et devinait ce quelle me dit : c'est que tu as les photos de ton chanteur dans tes cadre dans ton salon et que et que ton mari l'es accepter et moi je lui et dit de toute façon il na pas le choix il sait que pour moi DAVID c' est une passion et quoi qu'il fasse çà ne changeras rien ,elle me dit moi j'aurais mis des photos de mes enfants et je lui repons mes enfants je les voit tout les jours et des photos j'en ai partout et en plus je lui dit j'ai pas fini il faut que je trouve ou je doit mettre le poster de DAVID elle me repond t'es vraiment folle,je lui repond a si j'avais 20 ans de moins DAVID je n'aurai pas eu que dans mon salon mais bien ailleur ;;elle me dit cinglé en plein ,,voila moi aussi on me prend pour une folle mais je m'en fou j'adore cette folie !!! |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 25-08-2008 à 15:02:50
| Merci pour les paroles de la chanson Moi je dit, à chacun sa passion. Yen a qui sont plus passionnés par le sport, d'autres par la poterie (mdr), d'autres par la musique... On aime suivre notre artiste préféré mais on fait chi** personne et puis voila. On impose rien a personne tout en vivant notre passion
-------------------- |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 25-08-2008 à 17:02:24
| Moi aussi je suis fan et comme vous les gents ne comprennent pas toujours, mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire non plus c'est une personne comme nous. mais bon, apres chancun fait ce qu'il veux. On a pas a juger.
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 25-08-2008 à 18:03:04
| c'est parceque encore il ne connaisse pas DAVID ,vous aller voir une fois qu'il le connaitrons il vont attrapper la bisbalmania comme nous car elles ne pourrons pas y resiter il et trop beau et chante trop bien !!!! |
|
| Posté le 25-08-2008 à 20:09:53
| David chante "le pido al sol que una estrella azul viaje hasta a ti y te enamores su luz " le refrain et la fin aussi, le "aiii mi corazonnnnn" |
|
| Posté le 25-08-2008 à 21:06:20
| oui çà voix se reconnais tres tres bien c'est la plus belle !! |
|
| Posté le 25-08-2008 à 21:46:56
| ok mais j'avais pas écouter la bonne version c'était celle de Luis fonsi seul maintenant c'est fait je l'ai entendu j'avoue que c'est le moment que je préfère...il a une voix magnifique comme d'ha
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 07-09-2008 à 00:30:36
| Moi je l'adore vraiment
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2008 à 15:29:22
| moi j'adore surtout quand c'est david qui chante lol |
|
| Posté le 07-09-2008 à 19:11:38
| moi aussi je prefere quand c'est DAVID qui chante ,je la passe et la repasse toute la journée rien que pour entendre sa voix !!!! |
|
| Posté le 08-09-2008 à 00:17:11
| j'ai fait la meme chose hier aprèm : jme la suis passé en boucle!!! waouhhhh!! |
|
|