FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouveau single 'Esclavo de sus besos'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 24-08-2009 à 12:05:37   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oleeeeeeeeeeeee

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-08-2009 à 02:12:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

NOUVEAU !


Vidéo promotionnelle pour télécharger le single (en Espagne) mais avec des photos inédites de l'album!!!

http://www.mediafire.com/?5ydmwnk5wt2

aye aye aye, celle ou il se tient les cheveux....

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 31-08-2009 à 10:35:07   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je viens de revenir d'espagne. il passe la chanson sur los 40 depuis le 24; et pendant que je faisais mes courses, ils l'on passer aussi. j'etais tellement contente que j'en ai oublier ce que j'etais venue acheter hihihi

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-08-2009 à 11:33:19   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool!! t'en as eu de la chance! Nous, on est parti trop tot malheureusement!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 31-08-2009 à 15:36:58   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

la chance laurence

partie trop tôt moi aussi d'Espagne :'(

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-09-2009 à 23:12:40   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

donc le clip est sorti aujourdhui??y'a un endroit ou on peut le voir??désolé je suis un peu a la ramasse ces temps

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 04-09-2009 à 00:17:55   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

le single est trop super!!!

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-09-2009 à 13:15:59   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

du coup le clip sot lundi !!! encore une peu de patience!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-09-2009 à 22:27:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hihih super nouvelle vivement lundi alors

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 05-09-2009 à 20:23:15   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

vivement lundi j'ai trop hate de voir le résultat de son travail au mexique!! j'espere qu'il nous a tourné un bon clip lol la chanson est tellement belle...

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-09-2009 à 10:42:12   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

vivement lundi même fatiguée je me metterais sur le pc

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-09-2009 à 12:37:44   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi aussi!!!la fatigue c'est rien à coté de david

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouveau single 'Esclavo de sus besos'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum