FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Nouveau single 'Esclavo de sus besos'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 17-08-2009 à 20:33:37   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

vivement le single et l'album que l'on se le passe en boucle et a fond mdr! ça yé ca approche !!!!!!

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 18-08-2009 à 10:37:25   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Il sera en vente même en France ?

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-08-2009 à 12:40:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui il sera en vente en France!!
le single ne sort pas en format cd normalement mais juste en digital
mais l'album quand a lui sortira bien en France en octobre!! il sort le 20, mais il ne sera peut etre pas vraiment disponible le 20 mais peut etre quelques jours + tard!!! je vous reconfirme ca!!!

--------------------
JESSICA
bea
Super Membre
bea
   Posté le 18-08-2009 à 13:06:53   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Trop bien si il sort en France!! Parfait! J'espère qu'on pourra l'écouter dans les radios aussi!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-08-2009 à 13:18:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui il passera sur les radios, ne vous inquiétez pas!! ca sera comme tous les autres artistes qui lance un album...

--------------------
JESSICA
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 18-08-2009 à 19:54:24   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

j'adoooooooooorrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!
en plus, avec un titre pareil j'espère que le clip sera super sexy!;-p hi hi hi!
j'espère qu'il fera bientôt carrière en France!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-08-2009 à 20:40:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est bien parti!!!
2009 sera notre année!!

--------------------
JESSICA
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 19-08-2009 à 11:32:36   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Oh super merci, je ferait tous les
magasins pour le trouver si il le faut !


Besos !

--------------------
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 19-08-2009 à 11:59:51   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Cool ! Il va passer sur les radios francaises ?? Ah ouai vous croyez ??? Mais quelle radio va vouloir diffuser un artiste non connu ?? Elles se mouillent pas beaucoup en général les radios francaises ...

Nouveau lien pour l'extrait du single plus long que le 1er :
http://www.universalmusica.com/ecards/bisbal/index.html

Biz




--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 19-08-2009 à 21:10:36   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Je suis exactement du méme avis que toi,
j'ai bien peur que les radios françaises ne veulent
pas diffuser un chanteur pas tellement connu en France !
Mais sait on jamais, j'écouterai un peu plus la radio, surprise ! xD


Besos !

--------------------
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 19-08-2009 à 21:35:03   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

faut absolument envoyer des mails sur tf1,nrj,m6 music hit,mcm,fun radio,latina,voltage,virgin 17 pour qu'ils s'intéresse au single et a l'album!!!!!!!!!!!
faut etre nombreux ;moi jai deja envoyer des mails la!!!!!
kikibisbi
Ptit nouveau
   Posté le 19-08-2009 à 21:38:28   Voir le profil de kikibisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikibisbi   

cette anneé en france ca sera l'anneé david bisbal !! il va faire un carton et clouer le bec à tous ces chanteurs français ! c sur ! les radios vont se rendre compte rapidement du phénomène bisbal on va l'entendre partout . dans le cas contraire , c'est que la france n'aura alors rien compris....alors ouvrez grand vos oreilles!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-08-2009 à 22:45:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ne vous inquiétez pas, on va faire le nécessaire avec Audrey pour contacter le max de radio, ...!! Et nous inquiétez pas non plus, tous les artistes ont bien commencé un jour ou l'autre!! Il va marcher je ne m'en fait pas!!! Les radios vont les diffuser comme toutes les autres chansons!!!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-08-2009 à 11:10:56   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

il sera bientôt connu de TOUS
vous inquietez pas
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 20-08-2009 à 13:25:10   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

corazonbisbal a écrit :

ne vous inquiétez pas, on va faire le nécessaire avec Audrey pour contacter le max de radio, ...!! Et nous inquiétez pas non plus, tous les artistes ont bien commencé un jour ou l'autre!! Il va marcher je ne m'en fait pas!!! Les radios vont les diffuser comme toutes les autres chansons!!!!



Suis très septique malgré que je lui souhaite du succès ! Mais je préfère encore qu'il soit boycotté qu'assassiner par la critique francaise qui n'a pas l'oreille espagnole et continuer à l'apprécier en allant le voir en espagne où à travers ses musiques via le net !!!
Ma crainte est qu'ils finissent par lui imposer l'english songs attitude et là je crierai au massaaaaaaaaaaacre !


--------------------
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 20-08-2009 à 13:31:57   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Il mérite vraiment d'être connu de tous, et ce serait super cool qu'on l'entende enfin sur nos ondes. C'est un phénomène!!!!

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 20-08-2009 à 13:47:44   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Je suis tout à fait d'accord avec toi bisbalin,
je craint que David soit pris dans la tourmente english !
Je suis comme toi je préfère me déplacer en Espagne pour le voir !
J'ai peur qu'il fasse le tube de l'été et qu'ensuite la France ne veuille plus de lui !
Mais malgré tout je suis contente qu'il soit un peu plus connus en France, il le mérite !


Besos !

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-08-2009 à 16:19:40   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ne vous inquiétez pas!! il marchera en france!! on va tout faire pour!!!
et ne vous en fait pas, regardez Juanes, il était aussi connu dansd'autres pays avant d'arriver en France, et il tout de meme continué a chanter en espagnol!! David est très attaché à ses racines alors je pense qu'il ne chantera pas en anglais pour pouvoir marcher!!! Il marchera très bien en france en chantant en espagnol....

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-08-2009 à 23:34:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

exact! c'est pas parce qu'il vient en France qu'il va chanter en anglais. d ailleurs il n'a pas attendu de venir ici pour ça... stop loving you, cry for me, hate that I love you,...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-08-2009 à 01:56:41   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

enfin hate that i love you, il chante en espagnol mais on t'en ve pa ma ptite sal****

--------------------
JESSICA
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 21-08-2009 à 07:29:53   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

audreydbfrancia a écrit :

exact! c'est pas parce qu'il vient en France qu'il va chanter en anglais. d ailleurs il n'a pas attendu de venir ici pour ça... stop loving you, cry for me, hate that I love you,...


Tu as raison sur ce point, mais perso ce sont des chansons sur lesquelles j'accroche pas justement parcequ'il les chante en anglais.
Et pour Juanes c'est vrai aussi mais 3 titres en 4 ans ... Alors qu'il en chante des 100aines et de très belles ... Mais gardons espoir, je vois combien vous êtes déterminées les filles et ca c'est bien !

Aurélien

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 21-08-2009 à 10:38:49   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Croisons les doigts pour que sa marche !


Besos !

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-08-2009 à 11:26:26   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca va marcher ne vous inquiétez pas!! c'est normal qu'on soit déterminées!! on le suit depuis ses débuts et on croit très fort en lui!! C'est deja grace a notre détermination et au fait qu'on n'ait pas laché qu'il est venue faire2 concerts en France!! (chose inespéré il y a qq temps).
On lui fait confiance pour jouer de tous ses talents pour séduire le public français!

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 21-08-2009 à 12:36:07   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Tout vient a point a qui sait attendre!!! ^^
Ca sert a rien de tergiverser pendant 15 ans sur 'ca va marcher, ca ne pas marcher?'
On a deja eu 2 beaux concerts chez nous ce qui est deja ENORME et impensable il y a quelques mois encore!
Et il ne faut pas sarreter la...
Le tout cest de restez positif et a nous tous on a assez de determination pour soutenir David, laider pour ses promos et a ce quil cartonne chez nous
Alors a partir de maintenant, PLUS DE NEGATIVITE SUR CE FORUM SVP lol
Si on agit TOUS ENSEMBLE on pourra y arriver

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2009 à 00:51:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca y est c'est à partir d'aujourd'hui qu'est disponible "Esclavo de sus besos"...

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Nouveau single 'Esclavo de sus besos'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum