FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 merci les filles sa fait plaisir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 30-04-2008 à 14:40:12   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

au fait les filles je vien dallé sur le site et jé vu quil a batttu les recor avec son clip avec rihanna tro bien je sui peut etre pa la ou il fo mé au min vous saver loll

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 30-04-2008 à 20:21:46   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

david finalemen té pa beau!....non c'est pa vrai les filles c'est une blagueeeeeeeeeeeeeee!!!qué wwapoooo!!lolvou etes toujours mes copines,?bisous!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 30-04-2008 à 21:08:46   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

bon ya personne,?dommage bonne nuit a toutes je suis morte bisous les bisbalettes et faites de bo reves avec david....

--------------------
krystela
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-05-2008 à 17:40:01   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui, j'ai vue ça sur ta fiche. a bientot

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  merci les filles sa fait plaisir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum