FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 merci les filles sa fait plaisir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 08-04-2008 à 04:39:06   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

je vous remerci les filles pour votre aceuil sa fé plaisir ! je vé vou avoué qelque chose j'ai jamais été menbre d'un fan club j'aimai bien des chanteurs et chanteuses mais sa allé pa plu loin que ça !je ne suis pas du genre a suivre les artistes partout ou il vont!donc des fan de bisbal seron peut etre plus fan que moi lol!mais j'aime beaucoup bisbal je l'ai découvert grace a opération triumpho et depui je me régale de le voir et de l'écouter et je regarde tout les sujets qui le concerne! il me met de bonne humeur et comme vous j'espere le voir arrivver en france !!donc voila je seré heureuse de parler avec vous!!je m'apelle krystela et j'ai 27 ans et 3 enfants((des garçons)lol alors ça fait du bien de se poser un peu et de se détendre avec des filles qui aiment et adorent le meme chanteur si yan a qui on déja été a unn de ses concert racontez moi !!!!!!! merci les filles et gros bissous a toutes


--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-04-2008 à 13:40:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Comme je te l'ai déjà dis sur l'autre post: BIENVENUE!!!
Ici, il y a quelques personnes qui sont allées à des concerts de Bisbi (dont moi) et il y en a même qui ont eu le chance de le voir en VIP (et oui il y a des chanceuses parmi nous)!!!
Il faut que tu fasses attention de bien ranger les posts et de ne pas ouvrir de sujets pour te répeter! Je te préviens parce qu'il faut que tout le monde veille au bon fonctionnement du forum pour eviter que ca soit le désordre. Et puis c'est plus facile de retrouver les sujets lorsqu'ils sont bien rangés!

Je te fais un Gros Bisous

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 08-04-2008 à 14:50:05   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

o mais derien, tu sais ici c'est une grande famille!!!
même si tu as des soucis disons d'ordre personnel ici tu trouvera toujours quelqu'un pour te réconforter et t'aider!!!
Moi je suis allée au concert de Barcelone avec Anna le 14 septembre et franchement depuis que je l'ai vu je suis carrément tarée alors fait attention!!!
ce jour est à jamais gravé dans ma mémoire je me souviens encore de cette ptite semaine avec Anna, de 4 jours et demi mais c'était génial

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-04-2008 à 21:05:50   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

de rien miss ,je suis bien contente de t'avoir parmi nous ,,,moi aussi j'ai 3 garçons comme toi mais bien plus grand vu que j'ai 50 ans et que je suis completement folle de DAVID surtout depuis que j'ai pus l'approcher vu que j'ai eu la chance d'avoir le VIP avec notre presidente SANDRINE qui bien sur je remercirais jamai assez elle a fait de moi la femme la plus heureuse du monde,et ensuite ji suis retourner a celui de BARCELONE avec ma petite ELODIE que j'adore ,on a passer vraiment 4 jours presques 5 inoubiables ,et nous sommes prete pour la tournée 2009 esperont avec vous toutes cette fois !!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-04-2008 à 00:06:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Arf j'ai oublié de préciser!!!
Je m'appelle Vanessa j'ai 18 ans et je viens de Strasbourg. J'ai toujours connu et aimé les chansons de David. C'est seulement en 2006 que j'ai commencé à suivre de manière régulière son actualité( mieux vaut tard que jamais )
Moi je l'ai vu pour la première fois en vrai cet été, le 29 août à Daimiel très précisément (CiUDAD Real pour ce qui ne savent pas ou c'est) et c'était tout simplement GE-NI-AL !!!
Tout était super, je crois même que c'était l'un des plus beaux jours de ma vie. J'espère qu'un jour tu auras la chance de le voir en vrai. Il est débordant d'énergie et... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore cet artiste!!!



Edité le 10-04-2008 à 15:42:32 par Vanessa




--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 10-04-2008 à 13:59:47   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Bon je suis un peu en retard désolé miss !!!




Tous d'abord je te souhaite la bienvenue
parmit nous, je voit que tu t'ai déja trés bien intégré
parmit nous !!! Ici c'est une famille alors n'ésite surtout
pas à poser des questions .... on fera toujours au
maximum pour te répondre le plus présisement possible !!!




Pour ce qui est de moi je m'appelle Pauline
j'ai 16 ans et sa fait 5 ans environ que je suis fan de
david bisbal !!! Je ne suis jamais allé à un concert de
David mais bien sur j'éspére bientot pouvoir y allé !!!





Voila et encore une fois BIENVENUE !!!


Edité le 10-04-2008 à 14:01:05 par davidbisbal60




--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-04-2008 à 14:01:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi j'espere le voir bientot

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-04-2008 à 21:51:12   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Moi je l'ai vu à barcelone en 2004 et à alicante en 2007; où j'ai pu le voir en personne, en pase vip il y a les photos sur le forum


bisouuuus
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 25-04-2008 à 20:57:59   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

eh be je sui gaté loll quelle chance pour celle qui on pu le voir en vrai alors il est aussi beau et sympa ?mdr finalemen je croi que je préfer pa le voir car je croi que je m'en remettrai pas !lol
j'ai vu roc voisine en concert (pour accompagné ma belle seur)je ne sui pa fan a la base mais j'avou qe une semaine apré j'y penser encore lol et il n'a rien de comparable a david lol alor la voir david je croi que je laisse toute la famille pour partir avec lui loll david déja a la elena tablada qué yo me voy contigo !!!)mon mari il le suporte plu mdr jé mi des foto sur msn é la ou il est torse nu ou il sort de la douche il ma di biento on va lui voir le c...!!il les a toute s enlevé mdr !!voila répondez moi vite je me sen bien ici loll!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 25-04-2008 à 21:03:45   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

au fait les filles parmis celle qui l'ont vu en vip y'en a pas une qqui lui a demander quan esque il viendrait en france,?mdr[#800080][g]

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 25-04-2008 à 21:17:39   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

moi en ce moment c'est prémonicion que jécoute et toujours ma préférée je croi fuiste mia fui entregandote a mi vida quada besso qua erida fue sanadosé por ti !!

--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-04-2008 à 00:04:40   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

si! et tout est prêt pourvenir en France, il manque que plus que le signal de la maison de disque...

Et en personne, c'est quelqu'un de normal, de simple et très gentil
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-04-2008 à 09:26:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi il ma dit que le projet y est ,seulement la maison de disque faudrait quelle se bouge ,,,moi je l'ai vu et pour repondre a tella80 et bien non je ne m'en suis pas remise il est constament dans ma tete et mes pensées ,mais heureusement que mon mari n'est pas jaloux de toute façon il a pas le choix sinon je lui bousille toutes les photos qu'il a de TALHIA ou PAULINA RUBIO tu voit chacun nous avons les notres comme çà on se fou la paix :::
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-04-2008 à 16:10:52   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui, chez Anna c'est ce qui est bien chacun a ses truks, et lui fout la paix appart Laurent, hein Anna il est chiant Laurent jja

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-04-2008 à 20:10:58   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

jeje Trop comique Anna!! Mais vous avez raison, chacun son truc! Et vs avez la paix

Faut attendre pour que la maison de production veuille bien bouger son popotin... Faut attendre, encore... et encore... ZzZzZzZzZzZzZzZz

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 27-04-2008 à 13:07:08   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

popopo eh beh alors la maison de disque vous attendez quoi ?on en a marre d'attendre bougez vous!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 27-04-2008 à 14:03:59   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

vous pouvez m'apeler krystel sa sera mieux lol vous avez quel age anna,ptite bisbal et les autres?enfin voila bon les filles bisous a toutes jadore voir vos réponses je croi que je vai me faire plein d'amies!!bisou les filles et patience on va bientot l'avoir pour nous c'est vrai mince il a beaucoup de fans ici!! il est partit partout sauf en france!bon il finira bien par pointer son nez notre david!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 27-04-2008 à 18:11:21   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

au fait les filles quel qun sait se que fait david en ce moment il est plus en tournée la!non?

--------------------
krystela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-04-2008 à 21:48:37   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Coucou,
pour ma part j'ai 19 ans (c'est pas tout récent )
David n'est plus en tournée, il était à Almeria il y a une semaine à peut près, et il est sans doute entrain d'enregistrer le nouvel album, ou travailler dessus



--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 28-04-2008 à 09:10:29   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci ptite bisbal té toujour la toi qan on a besoin!!merci a bientot!!

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 28-04-2008 à 09:36:36   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi je m'appelle Vanessa, j'ai 18 ans et je viens de Strasbourg!

Pour l'instant on est en période de secheresse... Les nouvelles sont rares car il est en plein travail sur son nouvel album. Mais c'est mieux de ne pas trop en savoir pour garder l'exclusivité et l'effet de surprise !!!
Bisous


--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 28-04-2008 à 09:43:47   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

ta raison vanessa!et puis plus il travaille david plus vite on aura l'album mdr !!!aallez davidou on bosse on bosse!! bisou vanessa!

--------------------
krystela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 29-04-2008 à 10:03:47   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

jajajjaja sisi t'inquiètes toujours fidèle au post

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-04-2008 à 20:57:23   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

salut, moi c'est laurence et j'ai 29 ans.

--------------------
hasta siempre
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 30-04-2008 à 08:06:22   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

salut laurence beh on a presque le meme age!c'est bien loll!bisous a toutes mes bisbalettesbonne journée

--------------------
krystela
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  merci les filles sa fait plaisir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum