FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Livre biographique + DVD inédit 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-12-2009 à 23:50:52   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ok pour la fin de semaine Jess^^

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-12-2009 à 08:34:32   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

moi j'attend le papa Noël (voir si quelqu'un me l'apporte ou pas)

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-12-2009 à 19:12:12   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Mais oui, tu as été sage !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
bea
Super Membre
bea
   Posté le 22-12-2009 à 21:35:32   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Alala j'ai pas peu l'acheter quand je suis aller a Barcelone mais mes copine vont surement me l'acheter pour Noel vous l'avez? Il est bien?

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-12-2009 à 13:27:52   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

çà y et les filles j'ai reçu mon livre ,super beau avec les cd es dvd les photos sont superbes ,, enfin le livre et magnifique !!!!
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 23-12-2009 à 18:28:56   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

j'ai recu mon edition de luxe le meme jour que anna tellement beau ce livre mmmmmmmmmmm je le recommande ++++++++++++++++++++

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 24-12-2009 à 11:58:23   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Ca y est j'ai reçu mon livre ed special ,il est magnifique!!!!
en plus dans ma commande y'avait les 2 t shity sin mirar atras,le set de stylo db et housse de portable mauve aspect lin;elle est trop mimi!!!!
Dans le livre on voit qu'un pack sony ericson david bisbal est sortit ,quelqu'un sait il si on peut se le procurer sur le net!merci!

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 24-12-2009 à 23:07:33   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Almeria sur quel site tu as acheter ton edition spécial?

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 25-12-2009 à 11:12:40   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

bea a écrit :

Almeria sur quel site tu as acheter ton edition spécial?


sur zona de compras l'edition est à 27,60e par contre les fdp sont chers 20,75e total 48,35!C beaucoup!
ct plus interessant pour moi car j'avais plusieurs articles!voilà!regarde sur cortes ingles c peut etre moins chers!voilà

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 25-12-2009 à 11:49:42   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Merci pour l'info! Je vais aller faire un petit tour!

AU faite Feliz Navidad a todas las bisbaleras!

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 25-12-2009 à 17:09:18   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

non c'est pas si cher que sa les frais de port moi j'avais trois articles et j'ai payé 12,95 euros de frais de port pour un ou cinq produits c'etait pareil
j'espere t'avoir aider
sur zona de compras au fete lol

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 25-12-2009 à 18:56:12   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

yessidb a écrit :

non c'est pas si cher que sa les frais de port moi j'avais trois articles et j'ai payé 12,95 euros de frais de port pour un ou cinq produits c'etait pareil
j'espere t'avoir aider
sur zona de compras au fete lol

t sure!je viens de recevoir ma commande de 5 articles et les frais de ports étaient de 20,75e!avant de répondre j'ai même fait une simu avec livre et y'avait bien 20,75e de frais de port!à vérifier (fdp pour la france)!
c vrai que lors de ma commande les fdp étaient autour 12E et quelques et ça augmentait quand je rajoutais des articles!
ps apres simu les fdp changent en fonction de l'article!
t shirt 9,2e
livre 20,75!!!
set stylo 13,5e
voilà

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-12-2009 à 10:45:11   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi j'ai juste l'édition sans le cd mais j'ai un dvd dedans

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 26-12-2009 à 18:34:43   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

oui jsuis sure javais commander edition de luxe + dvd premonicion avec les clips video + set decriture

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 01-01-2010 à 13:51:25   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi j'ai payer comme toi ,le livre m'est revenu a 38,90 avec les frais de port !!! ben c'est correct !!
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-01-2010 à 17:59:22   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Dis-moi Jess, tu l'as commandé l'édition spéciale ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-01-2010 à 15:39:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non j'ai rien commandé encore!!!
Qui serait tenté pour le livre alors???

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-01-2010 à 15:56:29   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Bah toujours moi

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Livre biographique + DVD inédit 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum