FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Livre biographique + DVD inédit 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-11-2009 à 13:23:50   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Un livre (biographie) ainsi qu'un DVD seront mis en vente à partir du 3 décembre 2009. Disponible au Corte Inglés.





SINOPSIS

Incluye DVD con documentos y videoclips inéditos exclusivos.
Extraordinarios libro sobre el fenómeno mundial David Bisbal, en donde se repasa su vida personal y artística, con imágenes inéditas. En el DVD incluye los videoclips: 'Esclavo de sus besos' y 'Mi princesa', así como el making off de ambos, un documental del recorrido del camino de Santiago que realizó David Bisbal, grabaciones del concierto de La Cibeles y de la presentación del álbum del 20 de octubre. También se incluye una sección de cómo se grabó el álbum 'Sin mirar atrás', una entrevista con el artista y una galería de fotos inéditas. En resumen, material único y excluviso para todos los que disfrutan con la música de David Bisbal.


Edité le 29-11-2009 à 13:27:28 par Vanessa




--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-11-2009 à 13:46:33   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oh lallala quel couverture merci vanessa pour cette super nouvelle!ca va être surement dur pour moi de me le procurer comme presque tout ce qui concerne david m'enfin jperds pas espoir

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-11-2009 à 18:07:59   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

les filles si vous pouvait l'acheter, acheter le ,,c'est ce que j'ai fait mais je l'ai commender sur un autre site ,je n' avais pas vue qu'il y etait au Corte Inglés ;j vous met le lien ,mais il et moins cher au Corte Inglés !!

http://www.zonadecompras.com/Sin-mirar-atras-Edicion-limitada-de-lujo/David-Bisbal/p/188632


Edité le 29-11-2009 à 18:09:20 par anna83


Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 29-11-2009 à 19:57:08   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oh oui !!! chouette !! j'ai vu ça aussi. Je réfléchis pour voir si mon budget ne va pas couler si je l'achète

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-11-2009 à 00:43:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, c'est la nouvelle édition de luxe!!!! ca va etre pas mal je pense!! lol

--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 30-11-2009 à 20:55:42   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Celmarin a écrit :

oh lallala quel couverture merci vanessa pour cette super nouvelle!ca va être surement dur pour moi de me le procurer comme presque tout ce qui concerne david m'enfin jperds pas espoir

bonsoir celmarin je ne sais pas dans quel pays tu vis mais pour ce qui de te le procurer il y a le site zona de compras ou il y a divers objets db t shirt sin mirar atras ,housse mobile,stylo ect et tout recemment il ont mis l'edition special avec le livre, 2cd et un dvd pour 27e au lieu de 36e mais avec les fdp cela reviens à 36e c à dire le même pris qu'au cortes ingles!
je l'ai rajouter à une commande ulterieur ce matin même;le tout est disponible pour le 8 décembre voilà!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 01-12-2009 à 06:56:02   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui moi c'est la que je l'ai commender et je vous ai mis le lien !!!!
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-12-2009 à 17:15:38   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben moi je réfléchi encore... ça coûte combien avec les frais de ports ?? 36€ ??
Dios mio !! Petit budget, résisteras-tu ???

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 02-12-2009 à 22:14:19   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi j'attend de voir si sur organifete il le vende ou pas!!

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-12-2009 à 11:12:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je l'achèterai quand j'irais en Espagne!!!! Sinon on peut peut etre faire une commande groupée... pour 2 à 5 articles, les frais de ports sont a 30€ (c'est a dire 6€ par personne si on est 5 a commander)...


Edité le 03-12-2009 à 12:34:55 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-12-2009 à 14:11:15   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui on peut peut être voir pour ça!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-12-2009 à 15:43:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Qui serait intéresser pour faire une commande groupée du livre??

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-12-2009 à 22:00:28   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Yooo !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-12-2009 à 13:10:33   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

pour l'instant, on est 3!! c'est pas mal!! il nous faudrait encore 2 personnes!!! lol

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 04-12-2009 à 19:24:13   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi sa me generai pas mai jatten de voir si sur la boutique organifete il le font ou pas

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-12-2009 à 19:50:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok!! mais je ne pense pas qu'il y soit! Mais on verra bien lundi!

--------------------
JESSICA
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 05-12-2009 à 18:33:40   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

finalement je pourrai pas les filles car je viens de commander l'édition de luxe de sin mirar atras et le livre est dans cette edition.
dsl.
je l'ai pris sur zona de compras
bisous et vivement le 22 avril qu'on se voit enfin!!!!!
pour info vu que j'ai pas ma photo sur ce site si vous etes sur organifete je suis lafouinespagnol. Au moins vous voyez à quoi je ressemble lol

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
bea
Super Membre
bea
   Posté le 05-12-2009 à 18:36:22   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Olala troooop coool Dans 1 semaine je vais en Espagne!! Je vais l'acheteeer!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-12-2009 à 20:12:23   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

OK... donc lundi on fait le point pour voir pour un achat groupé ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-12-2009 à 22:33:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok yessidb!!!
Marion, on voit ca en fin de semaine prochaine!!!

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 06-12-2009 à 17:49:52   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Coucou! Si ca fait pas trop, je veux bien me rajouter... Comme vs voulez, bisous

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-12-2009 à 17:53:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non ca ne fait pas trop!! on est toujours 3 avec toi vaness!!!
Dans la boutique d'organifete, ils ne le vendent pas...

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-12-2009 à 21:19:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pour moi c'est non vraiment pas les moyens...et puis pas vraiment le temps pour lire mais suis impatiente de voir les impressions de celles qui l'auront lu

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 07-12-2009 à 17:38:05   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

hola! je reviens d'un week end à Madrid et l'edition de luxe était déjà au cortes ingles à 29 e et quelques ,la couverture est magnifique comme la pochette de l'album sin mirar atras et ce n'est pas un livre souple!voilà!
bonne commande à vous!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-12-2009 à 23:37:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci pour l'info!!!!

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Livre biographique + DVD inédit 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum