FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 FORMIDABLE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 16:12:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, j'en suis sur aussi!!!! deja qu'a la gare c'était super de partager ca avec vous, alors je n'imagine meme pas un concert avec encore plus de monde du forum!! ca va ètre super!!!
deja qu'a ciney, on était 6 du forum et cétait deja super, alors a encore +...
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 16:46:25   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

voila voila mes photos merci les filles de m'avoir montré comment faire :-)







--------------------
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 16:47:00   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

dsl dsl g pa modifier le format elle sont enorme :-s

--------------------
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 16:50:50   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

g pas le temps de les toutes les mettre maintenant des ke je rentre chez moi je finis le boulot :-)

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-05-2009 à 18:56:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je vais voir ce que j'ai et je te les envoie !!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 16-05-2009 à 20:05:02   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Alala cette chance sa devait être génial!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-05-2009 à 22:35:30   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

merci pour les photos
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 22:47:42   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

c'etait juste mmaaaggggiiiiikkkkkk je suis encore sur un nuage et je en veux pas en descendre :-)

--------------------
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 17-05-2009 à 08:52:43   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Merci pour les photos elles sont superbes!!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 02-06-2009 à 15:04:09   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

a la al el son superbe vos fotos kel chance vous aver eu de laprocher de ci pres bisous a toutes

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-06-2009 à 23:22:07   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

alors les filles c'était comment innoubliable???j'aurais voulu etre avec vous pour profiter de ce moment suis heureuse pour vous toutes en tout cas quelles belles photos!!!!!!!!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
inezdb
Ptit nouveau
   Posté le 14-06-2009 à 21:43:47   Voir le profil de inezdb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inezdb   

trop beauuuuuuuuuuuu!!!

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 15-06-2009 à 07:59:25   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

mamaaaaaaaaaaaa J-10 !!!!!mon dieu!!

--------------------
krystela
bea
Super Membre
bea
   Posté le 15-06-2009 à 20:56:45   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Alala c'est bientôt sa va être génial!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-06-2009 à 08:02:47   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

J- 9

--------------------
hasta siempre
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 24-06-2009 à 14:09:40   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

quelle chance d'avoir pris tant de photo avec lui ! trop sympa ce mec !!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-06-2009 à 18:24:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

il est vraiment super simple. je l'apprecie encore plus qu'avans (si c'est possible de l'aimer encore plus lol )

--------------------
hasta siempre
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 07-07-2009 à 00:26:39   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Oh, ces photos sont vraiment superbe. Vous avez eu bp de chance de pouvoir l'approcher de si près.
Merci bp de nous les faire partager.
J'espère avoir la chance de faire partie des priviligiés une autre fois, j'en rêve!!
andaluz30
Ptit nouveau
   Posté le 13-08-2009 à 14:21:12   Voir le profil de andaluz30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andaluz30   

Lorquina34 a écrit :

Oh, ces photos sont vraiment superbe. Vous avez eu bp de chance de pouvoir l'approcher de si près.
Merci bp de nous les faire partager.
J'espère avoir la chance de faire partie des priviligiés une autre fois, j'en rêve!!


C'est vrai que ces photos sont super!! comment avez vous fait pour l'approcher de si près??

Moi à Barcelone lors de son concert au PALAU SANT JORDI c'était impossible de l'approcher. Trop de la chance!!

Sinon LORQUINA c'est comme la ville en Espagne en andalousie??

--------------------
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 13-08-2009 à 16:09:33   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Oui, tu as raison Lorquina comme les habitantes de LORCA. C'est la ville où habite une partie de ma famille. Voilà comme j'adore ce pays, je ne pouvais faire autrement que de choisir ce pseudo.
Mais dis-moi Sandy, tu connais ce coin toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  FORMIDABLE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum