FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 FORMIDABLE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-05-2009 à 07:46:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Tout d'abord, je suis tres contente de vous avoir recontre. Depuis le temps que l'on parle enssemble j'ai enfin quelques visages maintenant.
Autrement, je suis toute ecxite d'avoir vue notre petit david.
Il a ete super. Il a pris le temps de nous faire des bisous, des autographes et des photos. Je vous en reparlerais toute a l'heure et je vous mettrais les photos que j'ai pris hier soir.

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 12-05-2009 à 08:08:41   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Je suis super heureuse pour toi Laurence, ca fait lontemps que tu attendais ce moment. Maintenant vas vite sur radiolatina.fr l'écouter !!! de 8h à 9h il est sur la radio ^^
Bisous

--------------------
sab263
Ptit nouveau
   Posté le 12-05-2009 à 11:57:35   Voir le profil de sab263 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab263   

Ouais je suis d'accord c'était extra!!
On attends les photos, j'essaye de mettre les miennes aussi!
Bizzzzzzzzzzz

--------------------
sab263
Ptit nouveau
   Posté le 12-05-2009 à 12:07:38   Voir le profil de sab263 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab263   

Bon voici pour mes photos:

http://picasaweb.google.com/repartera/DavidBisbalEnParis

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-05-2009 à 12:27:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

merciiiiiii

n'oubliez pas de passer par le forum espagnol aussi , pour donner des nouvelles, vos impressions et tout ça...

ils sont impatients eux aussi xD
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 12-05-2009 à 14:52:01   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

increibleeeeee :-)
juska mnt je ne réalise tjr pas de l'avoir touché ; vu en plus kan il di hola guapa wwwwoooowwww je coyé ke jalé ffoonnddreeeee je lui ai fé la bizzz 2 fois chui resté collé a lui aie aie aie
es un pplllaaccceeerrrr :-)

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-05-2009 à 16:32:02   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

tout simplement génial. J'essaye de vous mettre les photos aussi sur le site, je viens juste de rentrée et il faut que je reparte

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-05-2009 à 16:57:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

VOICI MES PHOTOS




--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-05-2009 à 17:09:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

EN VOILA ENCORE








ET POUR FINIR LA PETITE PANCARTE QUE J'AVAIS FAITE ET CELLE DE MA FILLE



--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-05-2009 à 17:10:04   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

je suis contente que tu es réussi à faire une photos avec tes enfants toi et David!!!
car j'ai pensé à toi cette nuit je me suis demandée si tu avais réussi pour les photos.

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-05-2009 à 17:14:43   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci elo, mais tu sais ce que j'ai oublier ?
Je voulais en faire une avec vous toute, mais il etait tellement tard pour les enfants que j'ai oublier.

--------------------
hasta siempre
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 12-05-2009 à 18:57:53   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

les deux meilleur jour de ma vie ,pouvoir rencontré david d'aussi pres voila
merci organifete!!!!
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 12-05-2009 à 19:29:57   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

slt a tous ben en fait pour demin je peu venir parce ke en fait mon exam a ete deplacer le vendredi alor sebon je pourai venir en plus mon pere doi aler a toulouse pour voir un copin !!!! je voulais juste savoi ou et a kel eure il fau aler pour le voir demin ? svp repondez moi au plu vite pour ke je prevoi !!!

--------------------
alex
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-05-2009 à 20:24:27   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

tu as tout résumé Juan mi
franchement un très beaux cadeaux merci Sandrine et Organifête

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 12-05-2009 à 20:33:47   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Salut à tous!!!

C'était mémorable!!
Rien d'étonnant concernant notre David national, il a été généreux et vraiment très gentil.

J'en garde un super souvenir, et ma sœur aussi.

Dès que j'ai un peu de temps, je mettrais les photos.

J'ai hâte de vous retrouver au concert les filles, j'ai été très heureuse de vous connaitre, vous êtes formidables!!!

Bisous!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 12-05-2009 à 23:29:50   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je vous mettrais les miennes aussi ,mais pas ce soir je suis rentrais juste aujourd'hui et j'avoue que j"ai les pieds en compote ,,,sinon tout a ete parfait ,je remercie SANDRINE ,RAMONE ET LUIGI mon compatriote ,,

bisous !!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-05-2009 à 18:40:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui Marijo à bientôt avec ta soeur, on était toutes contentes de te voir, enfin tous vu qu'il y avait un garçon avec nous

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 13-05-2009 à 18:50:55   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

je n' y crois toujours pas d'avoir vu david chui toujours sur un nuage !!!!!!!! il est trop gentil il nous parle trankilement il est tres gentil et tout mais j'étais trop timide!!!!! dsl de ne pas avoir trop parler a vous qui étais avec moi la bas !!!! j'étais trop stresser et en plus j'etais sur un nuage !!!

--------------------
alex
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-05-2009 à 21:23:46   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

alex de montpellier xDDDD

c'était super oui dommage qu'on se soit pas vu avant mais on a passés vraiment de bons moments


(dsl de pas avoir vu ton message de hier mais j'avais pas internet=)
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 13-05-2009 à 21:39:31   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

ouai on a passer un bon moment !!!! ce n'est pas grave pour le message tkt !!!!!! ben on se voit le 27 juin !!!

--------------------
alex
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 16-05-2009 à 09:28:31   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Coucou,

Voici quelques unes de mes photos.
Elles ne sont pas de très bonne qualité car j'ai eu un petit soucis avec mon appareil. le flash était désactivé, mais ça c'est passé tellement vite que j'ai même pas fait attention. Voici donc les meilleurs.
A disfrutar!!














mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 16-05-2009 à 09:32:37   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Au fait les filles, si vous en avez une de moi avec notre David (on sait jamais!), j'aimerais bien que vous me l'envoyez, please!!

Voici mon adresse mail: mjturnes@hotmail.com

Merci beaucoup!!

Bisous!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 11:06:05   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Merci Marie Jo d'avoir mis tes photo!!! elles sont quand meme pas mal!!!
En tout cas, on a été contente de vous avoir rencontrer ta soeur et toi!!! vivement la prochaine fois!!! j'ai trop hate qu'on se revoie toute pour parler de notre petit David!!
gros bizous


Edité le 16-05-2009 à 14:40:47 par corazonbisbal


ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 16-05-2009 à 13:12:40   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

je t'ai rajouté dans mes contacts msn mari jo pour pouvoir t'envoyer tout ce que j'ai

et ne t'inquiètes pas elles sont quand même bien tes photos

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 16-05-2009 à 15:40:44   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Merci Elodie!!

Jess, moi aussi j'ai hâte vous revoir, on ne se lasse pas de parler de notre idole, et cerise sur le gâteau, on va le voir ensemble en concert!!
Je suis sûre que ce sera inoubliable!

Bisous à tous!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  FORMIDABLE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum