|
chrys | Ptit nouveau | |
| Posté le 17-10-2010 à 22:39:35
| pas de soucis je serai presente pour partager se moment!!meme si je ne connais pas trop de monde!!
-------------------- |
|
lolo77230 | Espagne dans le sang, DB dans le coeur | Ptit nouveau | |
| Posté le 18-10-2010 à 18:04:29
| Désolée impossible pour moi. Toujours pour la même chose et en plus je serais en stage.
-------------------- laura |
|
fiolafolle de DB | une fan de David parmi tant d'autres... | Ptit nouveau | |
| Posté le 19-10-2010 à 18:58:09
| bah c'est l'occasion révée christel d'apprendre a se connaitre entre fans de bisbal !!!c'est ca ki est génial!!! pr ensuite repartir sur les routes des cocnerts ensemble...
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 27-10-2010 à 09:28:48
| lolo 77230 si tu viens avec moi tes parents te laisseront partir ?
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 30-10-2010 à 11:11:29
| ah ba tu voi lolo allez viens...
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2010 à 14:08:16
| ptitebisbaldu95 a écrit :
lolo 77230 si tu viens avec moi tes parents te laisseront partir ? |
Merci c'est vraiment sympa de ta part mais come je l'ai dit je serais en stage donc impossible pour moi de venir. Désolée. Une prochaine fois peut être.
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 09-11-2010 à 08:07:22
| tkt fio moi je serai là
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
| Posté le 09-11-2010 à 18:51:45
| oui ma jess et ca c génial....on va s'éclatés entre tarés et fans de bisbal lol
-------------------- |
|
SisouT | David, simplemente, gracias por existir. | Ptit nouveau | |
| Posté le 10-11-2010 à 13:47:47
| Je ferais de mon mieux pour essayer de venir, j'ai vraiment envie ^^ Y a-t-il un programme ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2010 à 18:51:09
| il faut s'inscrire et me dire si tu veux venir la miss car je commande les menus moi!!!Ta facebook??? le programme c repas entre nous fiesta et ptites surprises ......
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2010 à 23:16:11
| Bon eh bien j'ai reçu un gros NON catégorique de la part de ma mère alors amusez-vous tous bien, & pensées bisbaleras pour tout le monde ce soir là
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2010 à 09:22:22
| le jour J approche mmmmmmmmmmmmm enfin on va s'eclater a fond par contre c pire qu'une expedition entre les matelas les draps les fringues lappareil foto a pas oublier le camescope ...... et l'oreiller lol mais valio la pena on se revoit tous bientot besos a todos
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
| Posté le 23-11-2010 à 19:29:19
| c clair mais c tjs des expeditions pr Bisbal mais la c pr le fan club donc pas mal non plus bisous la miss et a très très vite jai hateeeeee
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2010 à 11:53:21
| lol tu sais moi cet été j'ai acheté un cube de couchage chez Decathlon et dedans j'ai déjà tout 2 oreillers, pas très gros mais bon, un couverture et un drap de dessous dc c'est très pratique Je prendrais juste un oreiller (gros) et une couverture bien chaude en plus
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 01-12-2010 à 14:52:52
| J'aurai trop aimer venir mais je peut pas..
|
| Posté le 01-12-2010 à 17:48:48
| je croi kil va falloir prevoir les gant les botte moumoute et le manteau de ski lol
|
| Posté le 01-12-2010 à 20:49:38
| Lol il va falloir que je m'achète des bottes rembourées Jess n'hésite pas il y a de la place mm pour les aprèsski
|
| Posté le 02-12-2010 à 18:03:26
| mdr c clair avec ce temps moi je vais essayer de rentrer demain matin car ce soir pas possible lol ici c la misere je vous attends de peid ferme samedi lol tu pren ta voiture élo??
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2010 à 10:02:57
| Oui on sera un peu serrées dans la ptite clio II mais bon on va se débrouiller! Les bottes rembourées sont avec moi! plus qu'à ramener l'autre paire de bottes pour la fête je ne sais pas ou je vais loger tout ça
|
| Posté le 03-12-2010 à 16:44:31
| faut il prevoir serviette gel douche pour se laver???????? question con mais je prefere demander lol
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 04-12-2010 à 22:27:24
| Ammusez vous bien les fillessssssssssssssssssssssssss bisous bisous
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 05-12-2010 à 19:06:55
| aie on attend vos photos maintenant !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2010 à 20:22:23
| Les photos et tous les détails de cette soirée !!!!
|
| Posté le 05-12-2010 à 21:36:01
| INOLVIDABLE §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 05-12-2010 à 22:59:24
| On attends vos photos les filles
-------------------- |
|
|