FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Fiesta bisbalera en France!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-10-2010 à 21:35:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

4 décembre 2010 à Bourges , dans le centre de la France

Qui est partant???


Edité le 21-10-2010 à 23:44:46 par audreydbfrancia


yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 04-10-2010 à 10:40:03   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

moi jpeut pas mais j'aurai tant aimé ya les 80ans de ma grand mere
gros bisous je vous aime

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 04-10-2010 à 20:00:10   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Moi nan plus pas possible trop loin

--------------------
laura
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 04-10-2010 à 20:35:14   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

moi non plus snif!!vous me manquerez!bisous à tous!!!

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 04-10-2010 à 21:12:32   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

prkoi la miss tu viens pas?? fais chier allez viens .....

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 04-10-2010 à 21:19:39   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

allez le fan club france je compte sur vous motivation a 100% pour cette 1ere soirée bisbaleros de France!!!!! je veux un max de fans c'est important pensez a david comment il sera fier de nous et puis ces rencontres humaines c ke du bonheur a partager...alors je vous attends le 6 à BOURGES.BISOUS a tous

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 04-10-2010 à 21:32:02   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

fiolafolle de DB a écrit :

prkoi la miss tu viens pas?? fais chier allez viens .....


J'aurais bien aimé mais avec les horaires decalés de mon mari et pour faire garder mes puces c tout une logistique!rien que pour le concert au bataclan ct une galère!impossible de poser une journée!on peut pas tout avoir!c clair que vous retouvez tous sera super même sans david car le lien creer entre nous c ça aussi david et c grace à lui!!je vous aime fort familia bisbalera!!

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 05-10-2010 à 00:19:02   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

moi je viens XD

--------------------
alex
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 05-10-2010 à 19:28:35   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi j'aimerais bien mais je sais vraiment pas. C'est assez loin puis comme, faut le dire, je suis assez jeune, je ne peux pas y aller toute seule, donc ça va faire cher le train.

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-10-2010 à 09:45:47   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

UP UP !!
melimelo
Ptit nouveau
melimelo
   Posté le 06-10-2010 à 12:08:18   Voir le profil de melimelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melimelo   

nan trop loin... dégoutée.
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 06-10-2010 à 18:23:15   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

j'aimerai bien mais je serai très loin moi aussi à cette date là :-(

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 07-10-2010 à 10:15:00   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Presente para la fiesta

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-10-2010 à 16:11:11   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je ne serai pas la, dsl

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 07-10-2010 à 21:25:31   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Pour ceux qui disent que c'et trop loin on va kan meme faire cette soirée au centre de la france pour etre a mi chemin pour tt le monde donc bon on ne peux pas fair mieu sérieux c domage!!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-10-2010 à 07:33:57   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je dit pas que c'est trop loin ,mais là vraiment je ne peut pas ,,j'espere une prochaine fois ,dans tous les cas amusez vous bien
bisous
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 08-10-2010 à 15:10:28   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

ça ce passe ou??

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 08-10-2010 à 15:19:48   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

chenoa13 a écrit :

ça ce passe ou??


A Bourges!!

--------------------
melimelo
Ptit nouveau
melimelo
   Posté le 08-10-2010 à 18:23:55   Voir le profil de melimelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melimelo   

pour te repondre, fiolafolle de DB j'aimerais trop mais tu vois envoyer une ados de 15 ans seule la dedans, tres loin de chez moi, ca va pas passer...
J'aurais trop voulu y aller mais bon.
Ca aurais été geniale je pebse. mais amusez vous bien. =D
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 08-10-2010 à 19:16:00   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi non plus, même avec toutes les prières du monde, ça passera pas. En espérant voir toutes vos belles photos

--------------------
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 10-10-2010 à 13:24:47   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Moi nan plus mes parents voudront pas m'envoyer la bas toute seule.

--------------------
laura
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 13-10-2010 à 08:43:47   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Pour les fans qui été motivés pr la soirée bisbalera!!! deux nouvelles dates on été proposées pour que cette soirée puisse se faire avec un max de fans de bisbal ....alors c le wk du 27 nov ou du 4déc...J''attends de vos nouvelles sur mon facebook bisous

--------------------
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 13-10-2010 à 21:31:27   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

le 4/12! par contre si tu peux avoir la salle avec des chambres ( celle dont tu avais parlé au début ça serait cool)

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 14-10-2010 à 18:29:45   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

non dsl la salle avec les chambres est déja louée pr les mois à venir !!! elle est très prisée lol

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 16-10-2010 à 11:01:22   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

bon avis aux fans!!! c officiel le 4 Décembre 2010 se déroulera la 1ere fiesta Bisbalera en france!!! je compte sur vousssssssss pour venir!! il y aura des surprises, de la bonne humeur, de la musique (du DB lol) une soirée muy calienteeeeeeeeee....et inoubliable en perspective!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Fiesta bisbalera en France!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum