FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 De donde estais todos??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 22:37:13   

ma de l essonne 91 regio parisienne voila bisous myl
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-12-2005 à 15:02:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai il aurai juste falu demandé é je pense ke yen orai plin ki orai bien voulu chanté avec lui!!! il aurai du me le demandé a moi j'orai accepter avec plaisir!!!
¡¡¡entonces DAVID si quieres cantar con una francesa ven a verme estoy aqui!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 19:28:14   

Moi aussi je suis partante !! Ohhh !! J'ai une idée... on n'a qu'à lui demander de faire une star ac' juste avec tous les membres de ce fan club !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-12-2005 à 20:08:17   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

jaja bonne idée maria mais sans caméras eh jeje
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 12-12-2005 à 21:17:21   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

si avec caméra pr celles qui veulent lol car comme sa bisbal et nous toutes on va cartonner en france hihi on sera les VIP de ses concert ou meme bien participer au concert, le reve!!!
bon, j'arrte de me faire de faux espoirs , malheureusement cela ne se realisera jamais snifffff
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-12-2005 à 09:52:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai franchement ca serai le reve!!
meme je preferai kil vienne en france pr donner un peti concer privé juste pour les persone ki sont inscrite a son fan club francais ki laime dps telment de tps : ca serai pas genial non? é peti a peti il se fera conaitre partou en france é donera des concer + gran!!!
vou en pensé koi?
bizou
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 13-12-2005 à 16:39:40   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Tres bonne idée !!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-12-2005 à 20:16:48   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ufff le rêve oui!
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 21:06:53   

Rien que d'y penser ...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-12-2005 à 15:54:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

jen è d bonne idée, non? les filles?
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 12:01:28   

Carrément !!!!!!!!!!! D'ailleurs on devrait en avoir plus souvent des idées comme ça sur le forum !!! ça fait rêver !!!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 17-12-2005 à 22:01:49   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

salut les filles et oui je suis tout a fais d'accord avec vous au lieu d'aller dans des pays si loingtain il pourrais venir en france mais le probleme c'est qu'il ne fais pas ce qu'il veut et oui la maison de disc est maitre !!!
Mais gardons la fé bisbalera car le son de david commence a résonner en boite et dans les bar plus qu'avant et faut se dire qu'il sera dans pas tres longtemp a nous dumoins je l'espere bisous a toutes
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-12-2005 à 23:29:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai on lespère toute!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 10:59:17   

Claro !!!! Yo, guardo la féééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-12-2005 à 11:25:24   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Je suis d'accord avec toi sandrine, il y en a plus pour très longtemps maintenant!
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 16:31:57   

Bon maintenant qu'on a attendu David pendant tout ce temps, on peut dire qu'on a de la patience !!!!
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 18-12-2005 à 18:34:53   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

ne vous en faite pas les filles, il viendra !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 20:19:24   

bon la discussion a un peu changé mais je réponds quand meme a la question j'habite en Suisse à Montreux et oui je dois être la seule admiratrice en Suisse de david! mais si il faisait plus de promo je suis sure qu'il pourrait cartonner partout !!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 16:23:11   

Pour ça, je crois qu'on ne peut pas dire le contraire...
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 20:51:20   

ca m'énerve car je suis sure que les gens aimeraient! j'essaie de le faire connaitre un peu autour de moi c'est déjà ca...
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 19:19:08   

Ben moi... j'essaie mais, ça marche pas trop. De toute façon, je m'en fiche, quand les gens le verront ils regretteront tous de ne pas l'avoir connu plus tôt !!!! nah !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-12-2005 à 22:06:33   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bien dit maria...c'est exactement ce que je pense ils savent pas ce et QUI il rate!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 09:54:49   

jaja en même temps, j'aurais préférée qu'on reste son petit fan club privé ça a ses avantages... mais il faut savoir partager
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-01-2006 à 19:49:49   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi j'habite Ablon sur seine a cote de l'aeroport d'orly pour situer l'endroit


--------------------
hasta siempre
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 03-01-2006 à 21:52:29   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Maria je suis dans le meme cas que toi!
J'essay de le faire connetre autour de moi et quelque personnes (surtout dans ma familles) disent qu'il a un sale nez ........pfff
vous etes bien d'accord avc moi qu'il est mas que wapissssssssimo !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  De donde estais todos??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum