FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 De donde estais todos??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 27-10-2005 à 22:56:01   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Je suis de Lyon et j'aimerais savoir = Vous etes de quelle ville todas bisbaleras?


--------------------
Viva nuestro Bisbi
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-10-2005 à 23:18:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi de Toulouse
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 28-10-2005 à 13:09:52   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

Moi de Paris


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 11:37:52   

Moi de Fécamp... c'est à 3/4 d'heure du Havre
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 15:08:13   

moi de saleilles... ça vous dit rien hein!!! incultes que vous êtes... bon en fait c à 2 min de perpignan!
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 16:08:31   

En effet je n'aurais jamais trouvé... (Fécomp c'est pas mieux !!!)
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-10-2005 à 19:59:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

fecomp ou fecamp jaja
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 31-10-2005 à 20:36:09   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

jejejeje
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 16:57:51   

jajaja désolée c'est Fécamp...je devais pas être très bien ce jour là.
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-12-2005 à 16:40:07   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Coucou tou le monde moi come je le repete souvan a certaine persone!!! je suis de la région centre mais je fè mé études sur tours (ki è tjs ds le centre)!!!
voila
bizou a toute é tous
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 10:23:14   

Et là-bas..tu capte les ondes espagnoles ????
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-12-2005 à 15:22:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

kel ondes espagnoles??
la tv ou la radio?
la tv non parske ma parabole ne marche plu je c pa pkoi?!!
la radio ca depen parske g pa une radio tro puissante, ms sinon jécoute d foi los 40 principales sur internet!!! c cool la modernité!!!
si c la radio je ve bien les frékences
merci davance
gro bizou

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 18:50:00   

jajaja Lo siento !!! Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je chercherai pour toi si tu veux les ondes les plus intéressantes !!!
Moi, je ne capte que la radio nationale espagnole...
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-12-2005 à 20:43:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

avec internet tu peux en écouter plein de bonnes radios
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 18:25:22   

coucou de montpellier et je désespère de voir David chez nous.
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 18:29:46   

Mais non cristal !!!! Il ne faut pas désespérer !!!! Bon c'est vrai que ça fait... très longtemps qu'on l'attend mais ne t'en fait pas, il viendra !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-12-2005 à 20:47:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

si David ne vient pas c'est qu'il veut pas ou c'est que vraiment...bipppp...enfin vous comprennez!
Bebe, Juanes, la oreja de van gogh...et notre Bisbi alors?enfin...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-12-2005 à 20:49:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair je compren pa pkoi il aten otan de tps pr venir nou voir:!!!!
la france est 1 des 2 pays lé + proche d'espagne é il è pa encore venu!! il va dabor en allemagne : c a ni rien comprendre!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-12-2005 à 20:50:22   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ça c'est bien les français ils y connaissent Rien!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-12-2005 à 20:58:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

audrey eske tu pe te conecté sur msn messenger pr kon puisse parler stp!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 21:13:50   

C'est vrai !!! La France est un pays à côté de l'Espagne et il trouve le moyen d'aller d'abord en Amérique, en Allemagne !!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 10-12-2005 à 22:09:32   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oui c'est bizare ca il aurait pu venir juste à coté il aurait vu l'accueil des français


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-12-2005 à 17:19:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est normal qu'il soit d'abord aller en allemagne...il lui on proposer le duo avec joana et voilà...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 18:01:14   

On aurait dû les concurencer...après tout on a de bonnes chanteuses aussi, non ???
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-12-2005 à 21:41:58   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ummm faut pas me demander ça à moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  De donde estais todos??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum