|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 11-11-2009 à 20:34:39
| Ah ben on y compte bien !!! Voir une bisbalera suisse en chair et en os plutôt que sur le net C'est vrai, c'est super de voir de nouvelles personnes
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 11-11-2009 à 22:18:15
| hihihi voui ^^ c'est toujours plus sympa de se voir en vrai, en chair et en os pour s'éclater a un concert de notre davidou en plus
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 14-11-2009 à 23:01:29
| Oui c'est sûr !! En plus, quand tu vas à un de ses concerts, tu en resors... trempée Il fait toujours super chaud à ses concerts
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 14-11-2009 à 23:37:00
| oui, enfin surtout à celui de Paris!!!! jaja J'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie...
-------------------- JESSICA |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 15-11-2009 à 10:21:11
| A Paris s'était hallucinant quand même !!!! tout le monde en est ressorti trempé
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 15-11-2009 à 10:48:20
| c'est clair qu"à paris j'ai jamais autant transpiré de toute ma vie meme mon sac qui étai en bandoulière etait trempé!!! imaginé on aurai croisé david après la honte lol on était peu etre trempé mais franchement sa en valai la peine
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 15-11-2009 à 10:54:57
| pour certain d'entre nous on l'a croisé après, quand il est sorti du bataclan pour aller à la voiture
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 15-11-2009 à 11:12:41
| mais bon, on avait un peu eu le temps de sécher.... mdr
-------------------- JESSICA |
|
| Posté le 16-11-2009 à 14:31:45
| mdr c'est vrai que c'est l'un des concerts les plus trempés que j'ai eu jusque là Il y avait un monde fou qui l'attendait à la sortie
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 17-11-2009 à 15:00:50
| ah ba c'est ca quand on danse comme des ptites folles
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 18-11-2009 à 20:15:35
| Ben je pense que même si nous n'avions pas danser, on aurait quand même été trempées
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 03-12-2009 à 16:45:27
| c'est bien vrai hihihi
-------------------- hasta siempre |
|
|