FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Déjà n°1 des ventes avec SIN MIRAR ATRAS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-10-2009 à 21:31:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

eh oui!! même pas 1 semaine après la sortie de SIN MIRAR ATRAS , David fait son entrée dans les meilleures ventes d'album et se positionne en 1° place . Il a obtenu le double disques de platine.





DAVID BISBAL NÚMERO 1 EN VENTAS EN ESPAÑA Y POR PRIMERA VEZ EN SU CARRERA N.º 1 EN ESTADOS UNIDOS CON SU NUEVO ÁLBUM “SIN MIRAR ATRÁS”
David Bisbal numéro 1 des ventes en Espagne et pour la première fois dans sa carrière n°1 des ventes aux Etats Unis.

Entra directo al n°2 en Colombia, n°3 en Venezuela y n°4 en Argentina, un éxito sin precedentes en la trayectoria del artista en estos países Y ADEMÁS… n°1 EN DESCARGAS DIGITALES EN ESPAÑA,
n°1 EN ITUNES EN ESPAÑA, MÉXICO Y ESTADOS UNIDOS Y REPITE POR SEGUNDA SEMANA CONSECUTIVA EN EL n° 1 DE RADIO EN ESTADOS UNIDOS Y PUERTO RICO CON “ESCLAVO DE SUS BESOS” DESPUÉS DE SER n° 1 EN CHILE, ARGENTINA, ESPAÑA, COLOMBIA Y CENTROAMÉRICA Y TOP 5 EN MÉXICO Y EN EL RESTO DE LATINOAMÉRICA.

Il entre directement à la seconde place en Colombie, n°3 au Venezuela et n°4 en Argentine, avec un succès sans précédent dans ces pays.
Egalement n°1 des téléchargement légaux en Espagne
n°1 sur Itunes Espagne, Mexique, Etats Unis et Puerto RIco.
Et pour la deuxième semaine consécutive, avec son single "Esclavo de sus besos" n°1 sur les radios d'Etats Unis, Chili, Argentine, Espagne, Colombie et Amérique Centrale.
n°5 au Mexique et dans le reste de l'Amérique Latine





Source VALEMUSIC


Edité le 28-10-2009 à 22:07:30 par audreydbfrancia


Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 28-10-2009 à 22:08:45   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah !! Bravo à David !!! Il manque du chiffre d'affaire en France

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-10-2009 à 23:00:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

CAMPEONNNNNNNNNNNN!!!!!!

--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-10-2009 à 06:54:40   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ça c'est super numero 1 partout çà ne pouvait etre que çà DAVID et le meilleur !!!
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 29-10-2009 à 11:31:12   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

"vivimos la seleccion"... Como lo dice Jess : CAMPEON !!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 01-11-2009 à 12:35:44   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bravo !!!!!!!!!!!!!!
viva bisbal !!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 02-11-2009 à 16:08:43   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Haha il est tellement génial son nouvel album !

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-11-2009 à 21:43:30   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

n'est ce pas c'est le seul qui tourne depuis le 20 dans ma chaine

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-11-2009 à 20:32:42   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Sufriraaasss pero el fuego se tendra que apagar.... sufriraaaaassss

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-11-2009 à 21:20:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

cette chanson est génialeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai un bon bout le soir pour rentrer chez moi du boulot ba jpeux vous dire qu'avec sufriras ca passe agréablement plus vite moi j'vous dis c'est un futur tube!!faut qu'il la sorte absolument en single!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-11-2009 à 19:24:01   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

je pense qu'il la sortira en single parce que ça lui donnera plus de chance de se faire connaître puisque Pixie est bien connue

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-11-2009 à 19:56:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh!! je pense que c'est pas plutot dans l'autre sens!! parce que Pixie commence a arriver dans le reste de l'Europe en dehors du Royaume Uni! Alors je pense que c'est tremplin pour son ascension en Espagne.

--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 06-11-2009 à 20:38:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

il est numéro 7 sur RITMOSONLATINO et numero 5 sur TELEHIT deux chaine latino
le tout c'est que je l'ai vu et c'est super voir le clip de DAVID en grand ecran çà change du PC !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-11-2009 à 21:36:09   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

disons un tremplin pour les 2 parce que je trouve que cette chanson a vraiment un gros gros potentiel de tube donc ca pourrait faire découvrir david pour ceux qui ne le connaisse pas encore je lai fais écouter a quelques personnes et vraiment ils aiment beaucoup!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 07-11-2009 à 08:46:41   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tous le monde ecoute tous le monde aime mais y a pas d'ouragan qui se d'éclanche dans notre pays '((( ils ne comprennes rien))) c'est une BOMBE qu'il faudrait et meme pas çà les réveillerais !!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-11-2009 à 13:57:23   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

mouais t'as pas tort mais bon faut garder espoir ca va venir j'en suis sure!pis sinon tant pis pour ceux qui ont pas de gout on l'aura rien que pour nous ici!enfin presque rien que pour nous meme si j'aimerais qu'il soit enfin reconnu ici a sa juste valeur!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-11-2009 à 01:36:12   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui, comme nous toutes c'est vrai que parfois je suis frustrée qu'il ne soit pas si bien connu en France

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-11-2009 à 11:44:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ne vous en fait pas!! il aura son heure de gloire en France aussi... !!!! Il faut avoir la foi!!! jaja

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 08-11-2009 à 21:03:38   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ouais allez ayons la foi il est encore jeune il a le temps de faire un gros gros tube et de percer par ici enfin un gros gros tube mais surtout une carrière qui dure!c'est mieux

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-11-2009 à 22:09:54   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui... comme le dit David "Si tienes fe, fe, fe, fe, fe"

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-11-2009 à 10:32:24   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

On peut encore attendre, et puis on a eu deux magnifiques concerts qu'il ne faut pas oublier!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 09-11-2009 à 16:01:05   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah oui... ça je crois qu'on n'est pas près de les oublier !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-11-2009 à 00:14:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah non c'est clair!! les 2 premiers concerts en France, on ne risque pas de les oublier!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-11-2009 à 21:12:30   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Et il y en aura encore plein d'autres !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-11-2009 à 23:58:18   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

on espère bien!!!beaucoup beaucoup et beaucoup d'autre y'en a bien 1 ou je pourrais aller ah ah ah

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Déjà n°1 des ventes avec SIN MIRAR ATRASNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum