FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 David en france!! sa y est notre jour est enfin la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-02-2009 à 09:10:22   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

notre maladie seras enorme inconnue des medecins

LA BISBALMANIA

et ceux qu'ils ne savent pas c'est que c'est la plus belle maladie au MONDE
trop contente de l'avoir attrapper !!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 08-02-2009 à 13:17:39   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

a ok ba moi je pense rester sur celui de toulouse parce qe pas mal de filles despagne que je connai seron la alor on se reveras deja tous a toulouse bisous a toutes les fans de davidddd!!!!!!!!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 08-02-2009 à 13:19:48   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

oui mdr moi osi je sui tre contente detre contaminer de cetta maladie ces la plus merveilleuse qui existe et qui fai surtou pa mal mdr

bisou a toi miss

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-02-2009 à 14:04:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je vais essayer de m'arranger pour le boulot parce que normalement je travaille le lundi, le mardi et le jeudi!! alors il faudra que je me fasse remplacer pour la semaine!!! il faut que je prévois ca d'avance!!!
mais dans la mesure du possible, je les ferais tous!!! pas de soucis!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-02-2009 à 14:22:28   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi, je prendrais le lundi en congee. comme ça on attendra ensemble(enfin celle qui veulent aller a Paris)

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-02-2009 à 14:38:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah oui!! ya pas de soucis!!!! si je viens, ya pas de problème!! en + ca sera 1000 fois mieux qu'en belgique!!! il fera beaucoup moins froid!! hein les filles!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-02-2009 à 15:15:48   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

c'est vrais que c'est une super periode . normalement il fait beau en juin. ça ce passe un jour avans l'anniversaire de mon fils.

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-02-2009 à 16:32:48   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui c'est vrai qu'on c'est gelé en BELGIQUE,mais alors quel merveilleux concert inoubliable pour moi !!!!!! dommage que tout les concert de DAVID se font en juin sinon je serais retourner le voir en BELGIQUE mais bon faut etre raisonnable !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-02-2009 à 16:39:04   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah moi en belgique, j'y retourne pas!!!! surtout que là, je suis sur que ca tombe avant mes oraux!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-02-2009 à 19:52:48   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui en Belgique il fait trop froid, j'avais l'impression d'être au pole Nord sérieusement!
Moi je ne pourrais pas toutes les faire, mais si j'aurrais pu avoir ma semaine de congé se serait avec joie, mais bon faut dire que si je suis trop absente je n'aurrais pas mon diplôme d'état donc voilà quoi

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 10-02-2009 à 17:48:15   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba moi je reste sur celui de toulouse parce que il y auras le fan club despagne osi alor je veu compartir ma joie avec eux
anna dis moi tu fai ausi toulouse?

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David en france!! sa y est notre jour est enfin laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum