FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 David en france!! sa y est notre jour est enfin la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 04-02-2009 à 17:58:00   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Et bien oui les filles vous ne rêvez pas David et bien en france !!

Comme koi tout arrive en son temp !

Comme koi tout arrive en son temp !
Alors je voulais etre la première a vous l'annoncer mais on m'as pris un peut de cours !!!

La nouvelle que nous attandions tant !!

Il faut croire que l'on a un ange qui est david mais on a aussi d'autres anges qui sont organifête a qui je voudrai vraiment remercier pour faire quie notre rêve enfin arrive et se réalise j'ai encore du mal a y croire mais c'est bien vrai !!!et en plus ya pas que toulouse et oui il y aurra paris et lyon mais on ne sais pas encore les dates on nous tiendra au courant !!

Le premier concert dont on as la date se fera sur toulouse au zenith alors n'ayez aucune crainte je vais voir avec organifête pour les aider a organiser et a promotionner cce soncert et tout le reste sa y est on vas enfin pouvoir bosser pour notre david alors soyez prêtes a relever vos manches si on as besoin de nous !!

Que vous dire de plus ben que je pense que vous etes aussi heureuse que moi !! car moi apres toutes ses années a etre presi d'un fan club ce mot la prend aujourd'hui toute sa forme et c'est pour vivre ce que l'on vas vivre et pour tout le dévouement que je porte a david que j'attendais ce jour sans jamais perdre la foie !!! et sa a payé !! plus que jamais "bisbaleras unidas jamas vencidas"

Mils merci a tous ce qui font que notre rêve se réalise enfin !!!


Edité le 04-02-2009 à 20:37:35 par SANDRINADIAZ


bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 04-02-2009 à 19:08:14   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

slt sandrine ba oui on et les plus heureuse david en france ces le reve total !!!
tu peu compter sur mon aide pour tou ce qui compte pour david moi ji serai a toulouse et jaimerai bien y aller avec quelque filles du fan club si ces possible parce que ca va etre ma premiere foi et je veu pa passer ca toute seulle!merci pour lannonce moi jai pleurer kan jai lue cett nouvelle!!!!!
merci et tu peu compter sur moi pour ce quil fau bisou!!!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bea
Super Membre
bea
   Posté le 04-02-2009 à 20:42:09   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Moi aussi je ferais tout ce que tu veux Sandrine et j'espére y être aussi!!! sa va être extra , quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que sa allait être qu'une rumeur mais la sa l'air tellement vrai!! On dirait que sa peut pas arriver que c'est pas vrai!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 04-02-2009 à 21:11:31   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

J'ai énormément de mal à croire que David viendra en France et pas seulement pour UN concert mais pour TROIS concerts !!! Pour être franche j'avais perdu tout espoir et cette nouvelle m'a reboosté mais à un point!!! Cette nouvelle m'a rechargé les batteries et pour un long moment. Je crois que ces prochains mois vont être les meilleurs mois dans notre vie de bisbaleras. On mettre toutes nos forces pour soutenir David dans sa promotion et on fera tout notre possible pour qu'il se sente comme chez lui lors de sa venue dans notre pays
Ca va être que du bonheur !

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-02-2009 à 21:35:34   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je suis sur Toulouse alors si tu as besoin de mon aide, tu sais où me trouver


Edité le 04-02-2009 à 21:35:56 par audreydbfrancia


SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 04-02-2009 à 22:37:41   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

audreydbfrancia a écrit :

je suis sur Toulouse alors si tu as besoin de mon aide, tu sais où me trouver



Audrey tu sais tres bien que je compte sur toi car souviens toi de nos premières heures bisbaleras !! notre rêve est la toi a moi et a toutes !!!
NancyPresiBelgica
Ptit nouveau
NancyPresiBelgica
   Posté le 04-02-2009 à 23:37:01   Voir le profil de NancyPresiBelgica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NancyPresiBelgica   

Ohhhhhhh je suis trop contente pour toi mi Sandri et pour tout le fanclub français.
Un grand merci a Organifete qui font des nos reves une réalité!
Tu sais si tu a besoin de moi , je suis laaaaaaaa

bisous y ya sabes que te quiero muchisimo
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-02-2009 à 23:38:42   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben finalement chez nous en FRANCE ,je ne sais que dire tellement chuis contente ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-02-2009 à 04:54:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Je suis trop contente, je n'y croyais pas quand je l'ai vu!!!!
notre rêve réalisé, Sandrine si tu as besoin d'aide je suis là, mes manches sont relevées!!!!

Gracias a organifete

besos a todos

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 05-02-2009 à 15:51:58   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Si tu as besoin d'un coup de main je suis là Sandrine!!!
Bisous

--------------------
Chica.34
Daviiid <3
Ptit nouveau
   Posté le 05-02-2009 à 18:28:27   Voir le profil de Chica.34 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal-34.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chica.34   

Quel bonheur !!!! Depuis le temps qu'on l'attend notre Daviid

Bisous les filles

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-02-2009 à 21:26:27   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

finalement ELODIE t'es denouveau avec nous !!!
et oui David arrive finalement en FRANCE quelle joie !!!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 06-02-2009 à 07:22:18   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putinnnnnnnnnnnnnnn escusez moi mais je le crois pas enfin moi qui est jamais assister a aucun de ses concert mamaaaaaaaaaa je vais enfin le voir il va suremen cartonner!!!jespere qe les salles seront pleines a bloc!!je suis tro contente je vous aime mes bisbalette j'ai plus trop le temp de mi mettre vu que je bosse maintenant mais je continu de m informer sur notre chéri bisou les filles anna elodie sandrine ét toutes les autres!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 06-02-2009 à 07:26:26   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

ps sandrine tu crois qu il en fera un a marseille?c'est une grande ville aussi moi je suis de martigues bisous

--------------------
krystela
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 06-02-2009 à 09:13:48   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

ma belle marseille ne fais pas parti que je sache fes dates prévu mas bon on vas pas se plainde il y en as tout de meme 3 c'est deja pas mal !! le plus pres pour toi c 'est toulouse je crois bien se doit etre kif kif avec lyon !! alor on se verra peut etre a toulouse !!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 06-02-2009 à 09:35:29   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

oui c sur on va pa se plaindre!!merci pour ta réponse rapide sandrine gros bisous et bonne journée!!

--------------------
krystela
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 06-02-2009 à 12:37:25   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba oui les filles on va sez retrouver a toulouse je voudrias sdavoir sandrine lannée derniere je tai parler sur msn poru faire partie du fan club tu en a pris en compte ou pas?
merci de me repondre et bisous a toutes:!!!!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-02-2009 à 15:31:05   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou les filles!!!
j'ai appris la nouvelle mercredi et franchement j'en revenais pas!!!! depuis el temps qu'on attend!!! tout comme vous, je pensais que ce n'était qu'une rumeur parce que déjà qu'1 date on ne l'imaginais pas alors 3!!! franchement c'est le top!!!!
perso, je mets deja de l'argent de coté pour faire les 3 dates (dans la mesure ou ca ne tombe pas le jour de mon concours!!!)

je ne sais pas quoi dire....!!!!!! c'est tout simplement génial!!!


bizous a toutes

bisbaleras siempre unidas !!!!
viva nuestro angel
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-02-2009 à 20:31:46   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Jess moi aussi j'essayerais d'aller aux trois dates mais ça va être dur

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-02-2009 à 20:43:43   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO OUIIIIIII !!!!
moi non plus je n'y croyais plus.
je suis si heureuse que mon petit coeur fragile c'est emballer.
je serais a paris ça c'est sur. pour les autres villes, je ne crois pas mais on verra.
apres toutes ces annees a attendre, ce sera mon premier concert de david.


BISBALERAS UNIDAS JAMAS VENCIDAS

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 07-02-2009 à 10:16:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Laurence on se rejoint sur Paris, moi je serais en stage donc ce sera très chaud pour faire les trois dates

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-02-2009 à 12:22:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je vous confirmerais ca de toute manière parce que il faut que je m'organise une fois que j'aurais les dates de mes oraux, mais je risque pas de les avoir demain!!! je ne sais pas quand je les aurais!!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-02-2009 à 20:57:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi aussi je suis en stage donc je crois que pour moi les trois dates tombent à l'eau -_-'

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 07-02-2009 à 23:51:57   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

alors les filles on se rejoins tous a paris si jai bien compris???
jai hate mon premier concert de david,

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 08-02-2009 à 08:01:37   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

c'est pas qu'on se rejoint toutes à Paris, c'est juste que le seul que je peut faire c'est Paris. Vanessa t'inquiètes pas si tu viens tu dors à la maison, tu seras logée et nourrit, essaye quand même de venir le 22 tu dis que tu es malade, tu fais comme moi

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David en france!! sa y est notre jour est enfin laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum