FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 CONCERT CINEY 13.12.08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-11-2008 à 22:05:29   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non, moi non plus je ne perd pas espoir!!!
en effet, moi aussi ca m'a fait trop bizarre d'entendre parler de david en francais!!!! je suis trop contente, meme si ca n'annonce pas un concert en france!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-11-2008 à 12:35:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Coucou tout le monde!!
je voulais savoir, pour les personnes qui vont au concert : où dormez vous???
Avec ma cousine, on va perdre un hotel qui est a 29km de ciney parce qu'il n'est pas cher!!! On peut ëtre 3 personnes, alors si une personne veut partager notre chambre afin que ca revienne moins cher, faites le moi savoir!!! (la chambre est a 39€ pour 1,2 ou 3 personnes et le petit dej' est à 5€/personne)
tenez moi vite au courant parce que je vais pas tarder à réserver!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 17-12-2008 à 21:39:33   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

J'ai rajouté des articles au début du post au cas ou vous ne les avez pas encore vus sur le forum espagnol !

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 18-12-2008 à 18:09:33   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci vanessa pour ces articles

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-12-2008 à 13:16:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci la miss!!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-12-2008 à 22:50:37   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

http://www.mediafire.com/?ttyineuqzdg et HOP une nouvelle vidéo

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-12-2008 à 00:43:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci la miss pour cette nouvelle video!!! je vous laisse le lien de la video sur le passage de david en belgique qui est sur le site officiel!!!!
http://www.davidbisbal.com/multimedia/resultados.php?resultado=2&tipo=1&objeto=211
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 21-12-2008 à 12:36:11   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ah ui j lai vu lautre jour et jai oublié de la mettre sur le forum
HOP jai édité mon post pr la rajouté
parcontre vous pouvez aussi regarder les photos du concert sur le site officiel (japparait en tout petit sur deux photos!!)

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-12-2008 à 20:24:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah oui en effet on te voit sur la photo!!! mais l'autre jour quand j'y suis allé je n'avais pas vu la dernière photo!!!! on peut me voir aussi, et elo, marion et anna aussi!!! par contre je n'arrive pas a voir fio et veronica!!!!

Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 21-12-2008 à 20:43:54   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

eeet je voulais le faire mdr
Bon c'est pas grave c t moche ce que j'avais fait de toutes facons
Jolie présentation !!!!
Merci bcppp !!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-12-2008 à 20:51:47   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oué c'est chouette ,mais bon j'aurais du manger plus de soupe quand j'etait petite !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-12-2008 à 20:53:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merki!!!
c'est pas grave anna!! on te voit quand meme!!!! lol
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-12-2008 à 17:39:34   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Il manque Fiof et Veronica :s

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-12-2008 à 21:25:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui c ce que je disais, on ne les voit pas sur la photo!!! lol
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-12-2008 à 21:36:38   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

et pourtant FIORELLA etait a coté de toi et VERONICA juste derriere moi ,faut dire qu ' avec le monde qu'il y avait c'est pas facile de tout prendre meme pour un bon photographe!!!


Edité le 22-12-2008 à 21:37:20 par anna83


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-12-2008 à 22:49:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est clair elles n'étaient pas loin, mais je pense qu'elles doivent être derrière les bras levés c'est pour ca qu'on les voit pas!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-12-2008 à 10:51:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je trouve cet photo super. on vous voie bien et vous etiez devans, c'est trop cool

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-12-2008 à 17:17:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est clair on a eu de la chance de pouvoir le voir de si prét!!! QUE SUERTE!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-12-2008 à 22:12:28   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

trop belle la photo les filles

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-02-2009 à 21:05:44   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

tellement décue de avoir pu y être..... snif...mais contente de voir que vous vous etes ammusée et avez profité pour moi lollllllll

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-02-2009 à 10:19:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

t'inquiète pas on a profité pour tout le monde

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-02-2009 à 14:44:18   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca clair, on en a bien profité!!! on en redemande d'ailleur!!! lol
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-02-2009 à 16:04:13   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

On a bien bien bien profité!!
Et on a eut une petite pensée pr vous toutes aussi

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-02-2009 à 15:23:02   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller j'espère que l'on aura plus de chance pour les prochaines fois...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  CONCERT CINEY 13.12.08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum