|
Vanessa | Super Membre | |
| |
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 22-10-2008 à 19:10:32
| ok c'est cool!! merci de cette précision c'est cool qu'il prévoit toute la journée des trucs!! mais les choses prévues la journée avec le DJ et tout, c'est juste pour le fan club belge ou pour toute les fans??? |
|
| Posté le 22-10-2008 à 19:38:03
| Se sera mis à diposition de tout le monde La seule chose un peu 'VIP' se sera le diner d'après-concert qui est réservé aux membres de fans clubs. C'EST A DIRE NOUS hé hé hé
Edité le 22-10-2008 à 19:45:00 par Vanessa
-------------------- |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 22-10-2008 à 21:28:08
| ça a l'air vraiment sympat. je suis juste deçu de pas venir. la prochaine fois peut etre.
-------------------- hasta siempre |
|
fiolafolle de DB | une fan de David parmi tant d'autres... | Ptit nouveau | |
| Posté le 24-10-2008 à 19:02:03
| coucou je suis la couz a jess je m'appelle Fiorella c'est la première fois que je m'inscris sur le forum voila je voulais rencontrer les filles qui vont au concert de ciney...............
-------------------- |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 24-10-2008 à 20:20:06
| coucou FIORELLA bienvenue sur le forum ,tu verras y a plein de choses a partager ensemble ,moi c'est Anna et je vais voir DAVID a Ciney si tu es parmi nous on se verras labas ce serait genial de faire connaissance avec vous toutes !! |
|
| Posté le 24-10-2008 à 20:57:19
| coucou la couz!!! ca fait plaisir de te voir par ici!!! merci vaness!!! c'est cool que ce soit ouvert à tout le monde pendant la journée!!!! et oui anna, fiorella vient avec nous en Belgique!!! c'est ma cousine dont je vous parle depuis quelques temps!!! c'est avec elle que je vais en belgique!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 24-10-2008 à 22:12:22
| Bienvenue fiorella, moi je m'appelle Elodie, je vais au concert de belgique, je suis en cours à la pitié salpétrière (voilà pour une description vite fait). A bientôt, et vivement le 13 décembre
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 25-10-2008 à 13:50:16
| Bienvenue Fio' On est combien à y aller au final ??!
Edité le 25-10-2008 à 13:51:43 par Vanessa
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2008 à 18:22:01
| je crois que c'est 15 avec céline, mais pas sur
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 26-10-2008 à 01:50:23
| ah!!! je croyais qu'on était 19, un truc comme ca!!! sinon je voulais savoir où vous alliez dormir!! nous, on comptait réserver un hotel!!! je sais pas si yen a qui sont toutes seules mais à la limite, vu que ya des chambre à 3 on peut prendre quelqu'un avec nous comme ca, ca reviendra moins cher!!! |
|
| Posté le 26-10-2008 à 10:22:55
| moi normalement c'est dodo dans la voiture, pour partir bien tôt après le 15 j'ai un exam'
|
| Posté le 26-10-2008 à 13:07:00
| jess je t'ai envoier un mail !! |
|
| Posté le 26-10-2008 à 15:24:19
| OK Ana, je t'ai répondu !! les autres qui viennent, est-ce que vous savez ou vous aller dormir? |
|
| Posté le 27-10-2008 à 09:40:01
| Je vais faire aller-retour le même jour. Pour celles qui comptent passer la nuit dans un hotel faut que vous vous depechiez de reserver, ya pas mal de bisbaleras de d'autres pays qui vont venir... pas qu'après ca soit complet vous voyez.
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2008 à 17:08:07
| wé, les filles vanessa a raison toutes les bisbaleras vont vouloir un hôtel pas cher, donc pour vous faut se dépécher
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:30:53
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je m'apelle Julie, j'ai entendu parler du concert en Belgique, j'aimerai savoir si il y aurai une des filles allant au concert qui part de Troyes ou environ (Reims, Châlons,...) car j'aimerai bien y aller en voiture mais je suis toute seule... Merci
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2008 à 20:42:41
| coucou bienvenue à toi, en tout cas je peux te dire que moi je ne suis pas dans tes environs (quoique pas loin, mais pour diverses raisons j'y vais avec mon père, histoire un peu compliqué
|
| Posté le 27-10-2008 à 21:45:04
| oulala ma pauvre moi je me trouve dans le sud ,et au faite je te souhaite la bienvenue en esperant te rencontrer le jour du concert !!! |
|
| Posté le 28-10-2008 à 20:08:35
| coucou Julie!! bienvenue sur le forum!!! contente de te compter parmis nous pour le concert!!! je suis désolée, moi je ne suis pas du coin non plus, je suis de la région centre!!!! je n'ai pas le souvenir que quelqu'un soit des alentours de Troyes!!! essaye de t'arranger avec des filles qui y vont en voiture!!! tu fais un bout de chemin en train et tu rejoints des filles qui y vont en voiture!! ou tu peux aller a paris en train et rejoindre d'autres filles qui partent de paris!!! |
|
| Posté le 06-11-2008 à 19:00:46
| Un spot publicitaire a été rajouté sur le site officiel de DAVID!! Je ne sais pas si ça vous fais le même effet mais moi ça me fait SUUUPER bizarre d'écouter un sport publicitaire sur David en français... J'ai pas encore l'habitude
-------------------- |
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 07-11-2008 à 10:35:08
| C'est clair que sa fais bizarre j'ai eut un pincement au coeur et la boule au ventre en l'entendant en francais mais bon perdons pas espoir car bientôt au lieu de dire en belgique sa sera notre tour !! IL faut garder espoir il se raproche petit a petit de notre pays alors courage et espoir doivent etre notre devise car on y arrivera tous ensemble David et nous je vous le promet meme si on dois encore attendre !! dumoins moi je suis totamelent prête a attendre car ce jour la sa en vaudra la peine je vous assure !!! BISBALERAS UNIDAS JAMAS VENCIDAS !!!! sa c'est ma devise depuis que je suis Bisbalera et sa le restera !!! |
|
| Posté le 07-11-2008 à 14:03:58
| et oui SANDRINE """ un pour tous tous pour un "" et comme tu dit nous serons attendre l'essentiel c'est de le voir !!!!! |
|
| Posté le 07-11-2008 à 14:27:29
| BISBALERAS HOY MAÑANA Y PARA SIEMPRE David est passé par presque tout les pays entourant la France (Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, bientôt la Belgique), il y aura bien un jour où il va passer par ici, non? XD Ce serait sympa, au moins pour dire coucou
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2008 à 17:17:59
| Et oui les filles, hop on se remet de l'espoir, c'est sur ça fait trop bizarre de l'entendre en français enfin le spot, ça fait chaud au coeur
|
|