FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 => Le compte à rebours commence... <=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-06-2009 à 09:37:44   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

J-11



pronto vamos a la fiesta

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 19-06-2009 à 17:42:42   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

J-6 oléééééééééééééééééé!!!!!!!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 20-06-2009 à 10:08:53   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

J-5 mamaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 20-06-2009 à 18:43:18   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

a votre avis vous pensez qu il va chanter les meme chansons qu en belgique moi j aimerai qu il s attache les cheveux avec son serre tete au milieu de la soiree j adoreee!!

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 21-06-2009 à 01:15:41   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

J-4 et J-6 !!!
Je suis d'accord avec toi KRYSTELA ! j'aime bcp son serre tete aussi ^^

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-06-2009 à 09:58:57   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

J-4 mon dieu je n'en reviens pas!!!!
j'adore aussi le serre tête!!!!
Je pense que se sera comme le concert en Belgique celui du mois de décembre à peut près (en Roumanie et Belgique c'était le même pour une première fois)

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-06-2009 à 11:15:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

J-6!!!!!!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 21-06-2009 à 16:27:26   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

j espere qu il ne pleuvra pas sa serait mieux pour l attente dehors!!lol

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 21-06-2009 à 16:27:58   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

enfin je veux pas porter la shkoumoune dons il va faitre bo!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 22-06-2009 à 19:42:53   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J-3 je suis dans un état euphorique de savoir qu il va apparaitre sur scene devant mes yeux apres toutes ces heures passees devan ma télé et devant mon ordi je le crois pas!!!

--------------------
krystela
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-06-2009 à 00:09:12   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

et pourtant c'est VRAIT !!!!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 23-06-2009 à 08:48:44   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

oui anna é quan je te voi passé ta min autour de son cou mama qu est ce que j aimerai etre a ta place!!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 23-06-2009 à 09:21:40   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

au fait quelqun sait combien va durer le concert a peu pres?

--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-06-2009 à 12:55:42   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

1h30 maxi 2H normalement
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-06-2009 à 14:29:13   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci pour l'info.

--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 23-06-2009 à 17:28:43   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

J -2 j'ai vraiement hate d'y etre !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 23-06-2009 à 19:05:59   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ça tu l'as dit Sandrine, vraiment hate d'y être

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-06-2009 à 09:42:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

J - 1 !!!!!
trop contente

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-06-2009 à 10:24:28   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

biiiiiiisbaaaaaaaaal biiiiiiisbaaaaaal
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 24-06-2009 à 14:03:43   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

slt ! y aura moyen de le rencontrer avant ou après le concert ou pas ??
J'ai ma carte de membre lol
Besos

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-06-2009 à 18:22:11   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Ne t'en fait pas on ce vera tous labas. on sera voyante

--------------------
hasta siempre
corazon
Ptit nouveau
   Posté le 25-06-2009 à 18:29:35   Voir le profil de corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazon   

personne veut des places? j'en ai 2 là , une amie qui me lache au dernier moment... jvends les 2 ou une si qqn m'accompagne lol

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-06-2009 à 23:12:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

à demainnnnnnnnnnnnnnnnn
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2009 à 23:03:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je pense fort a vous

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  => Le compte à rebours commence... <=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum