FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 => Le compte à rebours commence... <=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-06-2009 à 00:34:56   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Le compte à rebours commence pour les 2 PREMIERS CONCERTS de DAVID en FRANCE !


Paris : J-J / Toulouse : J-1



Edité le 25-06-2009 à 23:58:44 par Vanessa




--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-06-2009 à 09:53:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui moi aussi je compte les jours, mais le pb c'est qu'avant, je passe tous mes oraux....!

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-06-2009 à 10:38:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui !!!!! J-15 vivement ce jour

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 10-06-2009 à 17:05:09   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

j'adore :DDDDDDD
je n'arrive pas encore à réaliser, tu me diras je n'ai pas encore réalisé que je l'avais vu pour la promo

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-06-2009 à 08:11:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi c'est pareille. je croie avoir reve

--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 11-06-2009 à 09:09:32   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Rien que d'y penser j'ai un noeud au ventre mon rêve dumoins notre rêve vas enfin se realiser David en concert en France !!

Une sacré dose de bonheur on vas prendre !!!j'ai aussi tres tres hate de vous connaitre enfin bisouss
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 11-06-2009 à 12:31:48   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

oui jé deja la boule au ventre lol!!!! oui notre reve se realise de voir david en concert en france !!! deja ke c'était un reve de l'avoir vu pour la promo!!!

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-06-2009 à 15:17:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Moi, je vous dis meme pas, avec mes oraux de concours et David dans 15 jours!!!!

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-06-2009 à 22:20:02   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ma pauvre. Concentre toi pour tes oraux et apres seulement lache toi pour david.hihihi

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-06-2009 à 22:38:04   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai, mais difficile, surtout que le concours est dur a avoir!!!

--------------------
JESSICA
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 12-06-2009 à 07:31:22   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

J-13

--------------------
krystela
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-06-2009 à 07:55:33   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je me doute que ça doit etre dure, j'essaye de te remonter le morale lol

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 12-06-2009 à 08:19:24   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je m'en fait pas pour toi JESS je suis sur que tu va l'avoir ,je croises les doigts pour toi !!!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 12-06-2009 à 12:29:39   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

punaise ma cousine me lache pour le concert a cause de cette grippe pourri la!!!comme elle est enceinte elle a peur vu qu il y aura des espagnoles du coup je vais me retrouver toute seule pour mon premier et peut etre dernier concert !......degoutee!

--------------------
krystela
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-06-2009 à 13:52:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci les filles c gentil de m'encourager!!l!! Aujourd'hui j'en ai passé 1, ca en fait 1 en moins!!!

Désolée pour ta cousine krystela, mets un message sur le forum pour la place de ta cousine, parce que vu que c'est complet, ca pourrait intéresser du monde!!!
Et t'inquiète pas, tu nous verras nous, on sera la bas aussi!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-06-2009 à 16:39:11   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Désolée pour toi Krystela mais honnêtement le vrai nombre de cas de grippe A H1N1 n'est pas celui qui est annoncé aux infos, et pour cause pendant 1 mois j'étais en stage au centre référent et je n'ai toujours rien!!!!!!!!!

surtout n'hésite pas à mettre la place de ta cousine en vente ça pourrait peut être intéresser des personnes

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 12-06-2009 à 20:29:50   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci elodie je vais desuite le lui dire lol gros bisou ma bisbalette!!!!!
pour la place si ma cousine ne vient pas c est mon mari qui la prendra


Edité le 12-06-2009 à 21:41:23 par corazonbisbal




--------------------
krystela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-06-2009 à 11:07:37   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

J-12


--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 13-06-2009 à 13:07:41   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

puree !!! je stress deja !!!

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-06-2009 à 13:22:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je comprend!! ca fait tellement longtemps qu'on l'attend!!! La boule au ventre grossie de jour en jour!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-06-2009 à 14:42:54   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

le stress augmente tous les jours c'est dingue ça

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-06-2009 à 16:51:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'y pense tout le temps

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-06-2009 à 17:58:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi c'est pareil!! alors je peux vous dire que c'est vraiment facil de réviser!!! lol

--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-06-2009 à 21:01:33   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben moi non çà va je suis calme ,,,c'est pas vrais


JE STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

RIEN QUE D'Y PENSEE , je l'enguie !!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 13-06-2009 à 21:44:55   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci aussi a corazonbisbal j avais zappé ton message oui je sais que vous etes la merci mes bisbalettes!

--------------------
krystela
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  => Le compte à rebours commence... <=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum