FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 comment on fait?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-05-2008 à 15:52:21   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi aussi je suis prête, par contre il y a un ptit problème, si on va dans une grande ville on va mourir et on le verra pas trop bien, tandis que dans une petite salle se serait peut être mieux, et les gens seront peut être moins con n'est-ce pas Anna "heureusement qu'elles comprennent pas l'español"!!! je l'aurrais tué lui et les courges de devant

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 09-05-2008 à 19:04:06   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

je serai curieuse de savoir ce qi sait passé au concert ptite bisbal 95!bisous!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 09-05-2008 à 19:05:05   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

vous avez réussi a filmer?

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-05-2008 à 23:17:53   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Raconte raconte Elo' ce qui s'est passé :s
Vous êtes tombés sur des abrutis qui se st foutus de vous ?! :O

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-05-2008 à 10:46:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

C'est vrais ?

--------------------
hasta siempre
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 10-05-2008 à 11:39:22   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

bon tu te fais désirée ou quoi?alé raconteeeee!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 10-05-2008 à 15:03:06   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

qui peut me dire ce que veulent dire ces croix rouges qu'on a dans certains de nos messages ?j'en ai trouver 2 a la fin de mon message j'ai pas compris!merci les filles!

--------------------
krystela
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  comment on fait?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum