FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 comment on fait?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 03-05-2008 à 22:12:10   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

salut les bbisbalettes comment on fait pout changer son pseudo ?bon si ya quelqun qui peut m'aider sa serait gentil mais ya rien d'urgent!ptite bisbal 95 té la ?lollll lolll lolll mdrrrrrrrrrrrrrrrr aplus mes copines!

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 03-05-2008 à 23:08:24   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Je crois que ce n'est pas possible. Il faut creer un nouveau compte...
Faut voir avec les modérateurs et la prési mais je ne crois pas que ca soit possible!
bisous

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-05-2008 à 10:31:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

SI, tu peux. il faut aller sur ta fiche et tu pourra le changer.

--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-05-2008 à 10:33:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'ai oublier de te dire que c'est dans profil que tu doit aller

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 04-05-2008 à 17:10:25   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui voila tu passe dans "profil", mais après un pseudo est affilié à un mot de passe alors je ne pense pas que ça va marcher, mais tiens nous au courant!!!!

Mais voilà pour moi ça me semble impossible à moins de créer un nouveau compte

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2008 à 07:30:52   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci les filles j'ai essayer et ptite bisbal tavé raison sa ne marche pas c'est pas grave c'est qu'un détail bonne journée a toutes!!bisous

--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-05-2008 à 13:57:12   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

le changement de pseudo est apparament possible puisque les administrateurs ont l'autorisation de valider ou pas le changement.
essaye dans profil
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2008 à 17:07:02   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

je vais esseyer encore une fois !

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2008 à 17:09:15   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

bon il m'on dit que mon nouvo pseudo est en cour de validation merci ! bisous

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2008 à 17:35:44   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

je veux juste essayer de mettre mamuser a mettre d'autre photos et puis moi j'aimerai bien voir le visage de mes bisbalette je connais que celui de ptite bisbal95 c'est plus sympa!voila vous avez vu ma tronche (si ça a marché je remet bisbalito!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2008 à 17:36:11   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

et beh non sa marche pa lol!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2008 à 17:40:30   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

......je réésssaie!

--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-05-2008 à 19:48:51   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

par contre pour essayer tu as un espace spécial
ça évite d'ouvrir et de mettre des messages qui n'ont rien à voir

Si tu veux voir nos photos, il y a deja un post ouvert, met y une des tiennes si tu veux




C'est bon pour ton pseudo


Edité le 05-05-2008 à 19:50:38 par audreydbfrancia


krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 06-05-2008 à 09:17:27   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

escuse audrey je savai pas c'est ou pour essayer?et pour voir vos photos,?pour le pseudo j'ai eu la confirmation hier c'est bon merci.

--------------------
krystela
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-05-2008 à 09:28:26   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'avais deja changer mon pseudo. j'avais ecris en majuscule et j'ai changer

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-05-2008 à 11:29:32   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Pour essayer c'est cette adresse
http://2245.alloforum.com/voici-comment-fait-pour-c85820-1.html

c'est tout en bas du forum ''comment on fait pour..."

et voila le post des photos qui avait été ouvert

http://2245.alloforum.com/photos-t390970-1.html




Edité le 06-05-2008 à 11:31:10 par audreydbfrancia


krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 06-05-2008 à 12:57:31   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci audrey mais les post ils son vachemen ancien plus personne n'y va!lesse tomber mdrrrrrrrrrrr de toute façon chui moche lol bisous !

--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-05-2008 à 13:27:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et oui les nouvelles personnes ne se présentent plus
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 06-05-2008 à 14:01:18   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Un de c quatre je met une photo de moi promis

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-05-2008 à 14:21:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Mwa je vais me reprendre en photo quand j'aurrais mon bracelet!!! comme ça vous le verrez en plus

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 06-05-2008 à 22:50:36   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Quel bracelet ??! :o

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 07-05-2008 à 17:48:14   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Tu sais celui que j'ai gagné au concert

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 08-05-2008 à 21:43:04   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

quelle chance jadorai le voir en concert sa doit etre génial !!!!j'en ai rever l'autre fois et devinez quoi mon mari m'a reveiller je l'aurai étranglééé! en plus j'avai l'impression d'y etre !!

--------------------
krystela
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-05-2008 à 22:07:22   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

on se reuniras toutes et on iras pour la prochaine tournée,moi en tout cas je suis deja prete ,personne pourras m'en empecher ,sauf si je creve avant y auras que çà pourque je ne puisse pas y aller !!alors rendez-vus en 2009 !!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-05-2008 à 23:34:37   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ne parle pas de malheur Annaaaaaa !!!!
Moi aussi je suis prête pour 2009! Si je le rate je ne sais pas ce que je ferai !!! Je l'ai raté tant de fois déjà alors que j'étais à deux dois de le voir !! :'(

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  comment on fait?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum