|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 17-02-2008 à 11:32:18
| Je vous informe que nous avons posté 58 photos de david et qu'on peut en mettre un maximum de 44 plus un montage de nous
Edité le 17-02-2008 à 11:50:09 par ptitebisbaldu95
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 17-02-2008 à 12:04:24
| Coucou toutes les bisbaleras qui sont d'accord pour le calendrier, la collecte de photos c'est donc arrêtée!!!! Maintenant vient le plus dur!!!! Alors voilà on aurra toute le même calendrier mais il faut qu'il nous plaise à nous toutes!!!! Chaque Bisbalera ayant dit oui pour le calendrier doit choisir ses 44 photos qui lui plaisent le plus (dans celles qui ont été postées)!!! Je rapelle le nom des Bisbaleras sachez qu'il faut en finir au plus vite pour ne pas avoir le calendrier à la fin de l'année Audrey => audreydbfrancia (OK) Pauline => davidbisbal60 (OK) Ophélie => bisbaleraa (OK) Anna => anna83 (OK) Maria => db59 (OK) Marion => Maria, maintenant Maria-jnee (OK) Vanessa => Vanessa (OK) Séverine => bisbaleras67 Laurence => Laurence (OK) Voilà maintenant ses 10 personnes (moi comprise) on doit mettre le prénom de la personne qui a posté la photo ou le pseudo et le titre de la photo choisi!!! Ca pour les 44 photos!!! Allez hop on se décide svp
Edité le 20-02-2008 à 12:35:45 par ptitebisbaldu95
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 17-02-2008 à 12:18:59
| Bon je commence!!!! Chez Bisbaleraa (Ophélie) je garde la photo ayant pour titre : wapisimo con las gafas. Chez davidbisbal60 (Pauline) je garde les photos ayant pour titre : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9. Chez anna83 (Anna) je garde les photos ayant pour titre : rose, officiel, marytna, oye el boom, buleria tour rouge, buleria tour blanc, metro, officiel rouge, buleria, cheveu long gris. Chez db59 (Maria) je garde les photos ayant pour titre : toi y Oye el boom, toi notre ange, en negro y blanco, en la calle, de rojo, sonrisa, haut rouge. Chez Vanessa (Vanessa) je garde les photos ayant pour titre : Chut, bisbi tumbado con fondo azul, bisbi italiano, cd europeo, bisbi beso mano, bisbi camara, soldado de papel, bisbi piloto. Chez Maria (Hermanita Siam') je garde la photo qu'elle a posté sans titre. Et désolé mais chez moi je garde mes 10 photos mdr, c'est-à-dire celle qui ont pour titre : Palau Sant Jordi, Digale, Jardin, Sonrisa hermosa, Mirada, perritos, Parapluie, Gala FAO, El show Christina, Sin palabras @ vous
Edité le 17-02-2008 à 18:21:52 par ptitebisbaldu95
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| |
Bisbaleraa | Tite bisbi mioo | Super Membre | |
| Posté le 17-02-2008 à 17:04:50
| moi (Bisbaleraa) = Toute mes photos davidbisbal60 = la 3eme + 6, 7, 8, 9, 10 ptitebisbaldu95 = Toute! Vanessa = "Mirada de angelito", "Bisbi tumbao con fondo azul", "Chut!", "Bisbi palma", "Bisbi càmara", "Bisbi beso mano", "Cd europeo","Bisbi italiano" Maria = "Sans titre" Anna83 = Toute Db59 = "Toi y Oye el boom", "Toi notre ange" , "mirada tan profunda", "En negro y blanco" |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 17-02-2008 à 17:14:28
| comme vous voulez pr moin, j'ai pas le temps :S désolé mais David est tjs bien sur les fotos dc pas de pb bisouus |
|
db59 | Ptit nouveau | |
| Posté le 17-02-2008 à 17:34:00
| Voila ma selection , dur dur de choisir. Bisbaleraa => Planteando , Teleton en Chile , Wapisimo con las gafas ; NRJ; david con Monica Cruz Davidbisbal60 => 1/2/4/5/6/8/9/10 anna83 => rose ; Buleria ; officiel ; oye el boom ; buleria tour rouge , buleria tour blanc ; officiel rouge ; metro ; cheveux long gris. db59 => toi y oye el boom , toi notre ange ; mirada tan profunda ; en negro y blanco ; de rojo ; sonrisa ; haut rouge ; OT. Vanessa => mirada de angelito ; bisbi pastel de cumple ; bisbi tumbao con fondo azul ; bisbi piloto ; chut ; soldado de papel. Petitebisbal95 => Palau sant jordi ; digale ; perritos ; Sin palabras ; parapluie ; Gala FAO ; mirada . Maria => pas de titre
-------------------- MARIA |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 17-02-2008 à 20:08:40
| voici ma selection ,c'est vrait que c'est dur de choisir alors voila ptitebisbaldu95 je les gardes toutes bisbaleraa:::je les gardes toutes les miennes je regrette je les gardes toutes : davidbisbal60:::je garde les n 3.7.8.9.2 db59::je garde toi y oye el boom::toi notre ange::en negro y blanco: veste noir::sonrisa::haut rouge : vanessa::::je garde bisbi tumbo con fondo azul::bisbi palma:::cd europeo::bisbi italianno::sodade de papel::chut maria ,la seule photo quelle est mise !!! |
|
Vanessa | Super Membre | |
| |
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 18-02-2008 à 19:27:54
| moi je vous fait confience. de toutes façon elles sont toutes super.
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 21-02-2008 à 16:16:09
| Voila les filles je suis désolée mais on va avoir besoin d'un deuxième tour!!!! Pourquoi ? Ba disons que c'est le même principe que les élections J'ai pris d'abord les photos qui avaient 7, 6 et 5 votes manque de chance je ne suis arrivé qu' à 38 photos alors cest simple 44 - 38 = 6!!! Alors voilà le nom des photos qui seront sur le calendrier (pas besoin de deuxième tour pour elles): Bisbaleraa : NRJ, Planteado, David et monica cruz, wapisimo con las gafas! davidbisbal60 : 2.3.6.7.8.9.10. anna83 : officiel, buleria, oye el boom, buleria tour rouge, buleria tour blanc, cheveux longs gris, officiel rouge, metro db59 : toi y oye el boom, toi notre ange, en negro y blanco, sonrisa vanessa : bisbi tumbado con fondo azul, chut!, soldado de papel, cd europeo, bisbi italiano maria : sans titre ptitebisbaldu95 : palau sant jordi, digale, jardin, mirada, perritos, parapluie, gala FAO (Food American Organisation), sin palabras, El sow cristina Maintenant les photos qui sont au deuxième tour et dont vous devez en choisir 6 pas plus et pas moins on avancera peut être plus vite. Toutes les photos ont chacune eu 4 voix : *Bisbaleraa : teleton en chile, DB Rosa et DBustamente en OT *davidbisbal60 : 4.5. *anna83 : rose, marytna *db59 : haut rouge *vanessa : mirada de angelito, bisbi pastel cumple, bisbi piloto, bisbi camara, bisbi beso mano *ptitebisbaldu95 : sonrisahermosa
|
| Posté le 21-02-2008 à 18:17:03
| bon ba je commence anna83 : rose et marytna vanessa : bisbi piloto, bisbi camara, bisbi beso mano moi : sonrisa hermosa
|
| Posté le 21-02-2008 à 18:48:51
| j'y vais ptitebisbaldu95;;;SONRISA HERMOSA bisbaleraa;;; teleton en chile les miennes::ROSE ET MARYTNA db59:::::HAUT ROUGE vanessa;;;BISBI BESO MANO/// voila j'espere que c'est bon !!!!! |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 21-02-2008 à 19:06:45
| alors pour moi ce sera: davidbisbal60= 4-5 anna83= rose DB59= haut rouge vanessa= mirada de angelito petitebisbaldu95= sonrisa j'espere que c'est bon aussi. sinon dite le moi. BIZ
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 21-02-2008 à 19:31:52
| allez on attend le reste des filles
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 21-02-2008 à 19:56:14
| Bisbaleraa : David con Rosa y Bustamante en OT Moi : Mirada de angelito / Bisbi pastel cumple / Bisbi Piloto / Bisbi càmara / Bisbi beso mano Voili voilouuuu
-------------------- |
|
db59 | Ptit nouveau | |
| Posté le 21-02-2008 à 20:35:07
| Ouah g vu que je suis en retard tous le monde a presque revoter Quel rapidité quand il s'agit de David DB59 => haut rouge anna83= rose ptitebisbaldu95 : sonrisahermosa Bisbaleraa : teleton en chile davidbisbal60 : 4 - 5
-------------------- MARIA |
|
| Posté le 22-02-2008 à 13:55:44
| MOn deuxiéme vote : Davidbisbal60 : 4; 5. Db59 : haut rouge. Vanessa : mirada de angelito; bisbi piloto. Ptitebisbaldu95 : sonrisa hermosa. VOila !!!
Edité le 22-02-2008 à 13:57:05 par davidbisbal60
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2008 à 14:19:52
| un petit point en deuxième vote il manque Ophélie et Maria
|
| Posté le 24-02-2008 à 19:06:17
| OKi, j'éspére quelles vont arrivé rapidement !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2008 à 19:47:20
| ba ophélie est partie en vacances et Maria a ses études mais je la verrais peut être dans la semaine
|
| Posté le 02-03-2008 à 15:53:08
| bon alors je clos le deuxième tour, car c'est bientôt la fin des vacances et faut que j'ai le temps de faire le calendrier pour que tout le monde pour ma rentrée (dans une semaine)!!! les photos qui sont sur d'aller sur le calendrier sont sonrisa hermosa avec 6 voix, et rose avec quatre voix!!! Maintenant il faut donc en choisir quatre entre : * davidbisbal60 : 4, 5 * db59 : haut rouge * vanessa : mirada de angelito, bisbi piloto, beso mano donc à vous de voter en espérant que ce soit le dernier tour
|
| Posté le 02-03-2008 à 15:58:59
| mon troisième vote : Davidbisbal60 : 4 db59 : haut rouge Vanessa : bisbi piloto, beso mano @ vous les filles
|
| Posté le 02-03-2008 à 17:51:26
| bon j'y vais Davidbisbal60 : 4 db59 : haut rouge Vanessa :beso mano :mirado de angelito j'espere que c'est bon cette fois !!! |
|
| Posté le 02-03-2008 à 18:10:54
| j'espère aussi Anna je ne pensais pas que ça prendrais autant de temps !!!!!
|
|