|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 08-02-2008 à 21:54:07
| Ba moi je propose jusqu'a fin février !!!
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 09-02-2008 à 09:40:17
| moi je propose début mars pour que Anna puisse nous donner son avis!!!
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 09-02-2008 à 11:41:32
| Je pense qu'il vaudrait miexu mettre des photos récentes non?? puisque c le calendrier 2008 |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 09-02-2008 à 12:18:29
| oui surtout qu'il recommence a friser ,hummmm j'adore !!!!! |
|
| Posté le 09-02-2008 à 17:19:12
| c'est comme vous voulez les filles!!!! on peut aussi mettre des anciennes enfin de toute facon à vous de voir
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 10-02-2008 à 13:49:28
| Voici les miennes j'espère qu'il y a aucune de vos photos déjà posté ==> Palau Sant Jordi ==> Digale ==> Jardin ==> Sonrisa hermosa ==> Mirada ==> Perritos ==> Parapluie ==> Gala FAO ==> El show Cristina ==> Sin palabras
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 10-02-2008 à 13:54:45
| Y en a qui me plaisent bcp !!!! Au final elle reviens qd ANNA?? tu avais dit que tu prefererais attendre quelle revienne pr lui demander son avis par rapport à la date de cloturation de la collecte de photos...
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2008 à 13:57:22
| o bas enfait elle n'a pas encore résilié mais je ne sais si d'autres personnes veulent mettre des photos car sinon je pense que ça va s'arrêter maintenant car il y a po souvent de personne qui poste les photos!!!! enfin je laisse jusqu'aux vacances de la zone C c'est-à-dire dans deux semaines et après on en parle sérieusement du calendrier
|
| Posté le 10-02-2008 à 19:44:04
| OKi oki cool !!!
-------------------- |
|
db59 | Ptit nouveau | |
| Posté le 13-02-2008 à 18:16:22
| Je souhaite remercier ptitebisbaldu95 qui fait un boulot monstre et qui aide aussi quand on ne sais pas comment faut faire. Merçi de m'avoir aider Merçi pour tout Bis
Edité le 13-02-2008 à 18:17:36 par db59
-------------------- MARIA |
|
| Posté le 13-02-2008 à 19:15:07
| Je pense que Elo' est un des pilliers de ce forum LOL nn ms c vrai, elle ns aide qd on en besoin ca c formidable
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2008 à 17:31:40
| o merci les filles je suis toute émue!!!!! Hier je n'étais pas là mais ça s'explique enfait je suis partie voir le Lac des Cygnes (un ballet de danse classique) et ma tante n'a pas internet donc je n'ai pas pu me connecter mais me revoila les filles et encore merci je suis toute émueeeeeeeeeee
|
| Posté le 14-02-2008 à 18:06:53
| les filles je suis là ,pour les dates vous voyer moi je fait comme vous voulez vous ,,si vous voulait cloturais la date vous pouver y aller chuis d'accord pas de probleme ;;;;; |
|
| Posté le 14-02-2008 à 20:22:50
| Ok, ba euh Maria n'a pas trouvé d'autres photos et je pense que tout le monde a mis à part Laurence et Audrey (qui n'a pas le temps et qui m'avait prévenu) je suis prête, dans une semaine on ferme le sujet OK ? enfin la collec car faudra passer au vote
|
| Posté le 14-02-2008 à 21:02:21
| ben il faudrait attendre laurence et audrey c'est tout a fait normal pour moi ,,,, |
|
| Posté le 14-02-2008 à 21:08:03
| Oui enfin attendre Laurence car Audrey m'a dit qu'elle n'avait pas le temps mais je n'arrive jamais à voir Laurence
|
| Posté le 14-02-2008 à 22:18:28
| Fait comme tu veux Elo'. C'est toi qui décide
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2008 à 10:34:32
| j'aimerais attendre les photos de Laurence! mais je ne la voit jamais alors si vous la voyez faite lui signe pour les photos svp
|
| Posté le 15-02-2008 à 13:56:38
| envoie lui un email ;elle te repondras !!!! |
|
| Posté le 15-02-2008 à 14:19:21
| Oui, essaie de la contacter par mail et peut être que tu recevras une réponse ds les plus brefs délais
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2008 à 15:44:14
| déjà fait une fois que j'avais fini d'écrire le message sur le post je lui ai un mail
|
| Posté le 15-02-2008 à 20:37:28
| coucou les filles, pour un problème technique Laurence n'a plus de photos donc je pense que nous pouvons cloturais cette partie et procéder au vote des photos de David!!! Donc j'attends votre avis à vous aussi mais sachez qu'il n'y aurra plus de photos de david vu que tout le monde a posté et que les autres n'ont pas cherché à faire posté leur photos
|
| Posté le 16-02-2008 à 01:16:49
| moi je voulais mettre d'autres photos mais la page ou elles se trouvent ne marche plus depuis un moment, alors tt pis... Moi je suis OK pr cloturer la collecte!!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 20:02:55
| Oui moi aussi je suis d'accord !!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2008 à 09:21:25
| Bon ba j'attend plus que l'avis de Anna car toutes celles qui se connectent souvent on dit leur mot àpart Anna
|
|