FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Chroniques pour Paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-05-2009 à 08:31:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

elles sont super tes photos Jess ,on va mettre la suite !!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-05-2009 à 11:02:44   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je vous mets les miennes ce sont celles de la gare ,je vous mettrais les
autres apres des que ELO me les aurras terminées (c'est elle qui me les signes je ne sais pas faire )) merci ELODIE !!














Edité le 17-05-2009 à 11:17:33 par anna83


anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-05-2009 à 11:47:24   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je vous met le reste !!














Edité le 17-05-2009 à 12:54:35 par anna83


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-05-2009 à 12:06:19   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci anna pour tes photos!!!

--------------------
JESSICA
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 17-05-2009 à 12:33:29   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Merci pour tes photos Anna, elles sont superbes!!!

Bisous!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-05-2009 à 13:30:24   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

que de belles photos!!!!!!!merci
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 17-05-2009 à 16:00:06   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

merci pour tes fotos elles sont vraiment bien!!!bsx

--------------------
alex
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-05-2009 à 16:51:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci anna. t'en as pleins. c'est bien

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-05-2009 à 18:27:31   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je continues le reste celle de la conference de presse !!

JUAN ET ELODIE ET JESS

JUAN ET ELODIE
JUAN ET JESS
EN ATTENDANT DAVID A SON HOTEL
DAVID ARRIVE A L'HOTEL


















je vous met le reste sinon çà fait trop sur une seule page
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-05-2009 à 19:05:21   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

voici le reste des photos se sont les dernieres j'espere que sa vous auras plus voila biz a + !!






















et voila c'est terminer ,la derniere photo c'est Mr Luigi et moi
par qui notre reve et devenu réalité
merci encore pour tout !!!
Merci SANDRINE !!!


Edité le 17-05-2009 à 19:52:20 par corazonbisbal


alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 17-05-2009 à 20:08:28   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

merci!!! et je n'avais pas vu qu'il avait le bracelet du fan club !!! c'est bien il se rapelle du fan club !!!

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-05-2009 à 20:48:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool ta photo avec david!!! dommage kel soit un pe petite!!

--------------------
JESSICA
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 17-05-2009 à 21:12:54   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

audreydbfrancia a écrit :

ueeeeeee!! ça c'est sur; il est vraiment super ce petit David


oui c'est vrai !!! il est trop trop trop gentil !!! il parle tranquilement avec nous il nous fait rire et tout !!! au fait j' ai convaincu mon père pour qy'il vienne au concert !!! vous vous rappellez qu'il voulé juste nous accompaner lol lol

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-05-2009 à 21:18:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool!! continuez a ramener du monde!!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-05-2009 à 21:24:00   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

xDDDDDD ton père il vient à la fin
ça lui changera du cd qu'il m' a montré xDD
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 18-05-2009 à 09:12:27   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Merci pour les photos elles sont superbes!!
Bisous!
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 18-05-2009 à 15:04:30   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

ouai c'est sur que ça lui changerai du cd pourriqu'il t'as montrer !!!! j'ai eu honte quand il a sorti ça !! xd

--------------------
alex
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-05-2009 à 16:42:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci pour les photos. le bracelet du fan club c'est une super idee.

--------------------
hasta siempre
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 18-05-2009 à 18:15:36   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

elle sont trop genial les photos merci :-)

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-05-2009 à 22:32:49   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ALEx! faut qu'il motive ses copains maintenant!!
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 19-05-2009 à 19:01:20   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

euh.... ouai !!! ben sa va etre un peu dur parce que ses copain ils sonr vieux!!! lol

--------------------
alex
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-05-2009 à 21:33:14   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci beaucoup les filles pour vos photos !!
Vous me permettez de revivre un peu ces moments sans pour autant avoir été là :/
Parcontre, je suis vraiment désolée pour Laurence et ses enfants! et encore plus désolée de constater que certaines personnes malgré un certain âge ne sont toujours pas cilivisées. David est un être humain et pas une bête de foire! C'est desespérant je trouve! Enfin bref ...
Bisous à toutes et a tous!


Edité le 19-05-2009 à 21:41:34 par Vanessa




--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-05-2009 à 21:46:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de rien la miss!!
et oui, je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les personnes "non civilisées"

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-05-2009 à 10:01:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi; mais heureusement que tout le monde n'est pas pareille

--------------------
hasta siempre
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 20-05-2009 à 13:39:42   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

corazonbisbal a écrit :

cool ta photo avec david!!! dommage kel soit un pe petite!!


a mais tu parlés de ma photo ou pas ? parce que en fait je croyais que tu parlais a quelqu'un d'autre !!! excuse ben oui mais chez moi ele é en gran jé dui la metre plu petite pour l'avatar !! si tu veux je peux la mettre en taille plus grosse?

--------------------
alex
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Chroniques pour ParisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum