FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Chroniques pour Paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-05-2009 à 20:57:04   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

coucou tout le monde
voilà j'ai trouvé la chronique de juanmi en espagnol sur le foro officiel
je vous la met et je lui ai demandé s'il pouvait nous en mettre une sur ce forum en français

en attendant : version espagnol : Oleeeeeeeeeeeeee

http://foros.davidbisbal.com/index.php?showtopic=47136&st=20&gopid=1717461&#entry1717461

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-05-2009 à 21:14:03   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui je l'ai lu sur le forum espagnole et c'est ce que nous avons vécue deux jours vraiment formidable inoubliable !!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-05-2009 à 21:31:28   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Ne t'inquiètes pas Anna la mienne arrive ce weekend à peut près

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-05-2009 à 21:53:02   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je ferais aussi la mienne ,,
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-05-2009 à 22:35:49   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci pour le lien. tres belle cronique.
Voici la mienne :


Edité le 13-05-2009 à 22:59:11 par laurence




--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-05-2009 à 22:58:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

pour moi c'etait la premiere fois. Donc , un peu timide ne sachant pas comment agire sans faire trop collant ( ça a ete plutot le contraire ).on attend sur le quai que le tgv arrive et tout a coup, nous voyons notre david au loin. quelle joie, je n'y croie pas. il arrive vers nous avec un grand sourire en nous disant HOLA. mon petit coeur bat tres fort. Mes enfants me demandent : t'as vu maman, il est là !! ma fille lui a fait un super dessin a l'effigie du fan club qu'elle veux lui donne en cadeau de bienvenu, mais nous avons ete bousculer vers le fond. la petite etait tres deçu . donc quand il nous a propose d'aller a la voiture pour signer des autographes je me suis dit qu'elle pourrait le faire labas. il commence a nous signe les autographes et ce fait encercler par des fans un peu trop proche. pendant ce temps, moi je me trouve propulser contre la voiture en train d'essayer de retrouver l'equilibre. mon petit garçon de 6 ans lui ce faisais presque ecrasse. je tiens quand meme a dire que nous n'etions pas 150 personnes mais plutot une petite vingtaine. je pensais qu'apres avoir eu leur signatures et leurs photos, les gent ce decalerais gentiment pour laisser la place au autres, mais pas du tout. Pour en revenir a la suite, david a tout vu. il m'a regarder avec compassion, ma fait un sourire et un clin d'oeil comme pour s'excuse alors qu'il n'a rien fait le pauvre. on voulait faire une photo pour le fan club avec lui et les membres, mais on a pas pus. un mec est venu chanter une petite chanson a david, qui etait content quand tout a coup il a dit une grossiereté que je ne vous repeterais pas. david nous a regarder et a demander si on le connaissait, nous avons dit que non et peut de temps apres il est parti.
Pour finir, je suis vraiment tre heureuse d'avoir pu le voir et venir l'acceuillir mais je pense que tout aurais pu mieux ce passer.
Voila. un bisous a tout les fans de david qui savent ce tenir.

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-05-2009 à 11:50:33   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

dommage que certaines ne savent pas respecter David et ses fans, y en a toujours des commes ça malheureusement.
le principal est que tu es eu ton petit moment, je suis contente pour toi

bisouss!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-05-2009 à 15:31:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci audrey. je suis contente de l'avoir vue.
Du coup, mon mari l'a trouver tellement sympat qu'il a pris une place de concert pour lui aussi

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-05-2009 à 21:35:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ueeeeeee!! ça c'est sur; il est vraiment super ce petit David
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-05-2009 à 23:14:20   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui laurence ta raison de raconter ce que tu as ressenti ,par contre pour ta petite c'est les filles qui me l'on dit car je ne l(ai pas vu c'est vraiment pas sympa de leurs part ,de toute façon on essaie de rester correct mais dit toi bien qu'il y a tjrs des imbéciles ,mais enfin j'ai ete tres contente de te connaitre et vivement le concert a PARIS comme çà on se reverras !!
bisous !
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-05-2009 à 07:40:52   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Merci anna. moi aussi je suis presse de vous revoir

--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-05-2009 à 07:44:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

au fait anna, merci pour la photo. j'en aurais au moins une de bien (en groupe)

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 15-05-2009 à 10:10:05   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

de toute façon Laurence tu etait avec nous donc je t'enverrais toutes les miennes si tu veux par mail ok !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-05-2009 à 12:40:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ok merci anna

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-05-2009 à 17:53:16   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Franchement quand tu m'as raconté ça Laurence je suis restée bouche bée et tellement énervé. Bouscoulé des petits, la grossierté, ne même pas laissé le fan club faire une photo avec son artiste ............
promis je vous met ma chronique ce weekend!!!!

en tout cas même si on ne s'est pas parler beaucoup j'étais contente de te voir et de voir toute ta petite famille
gros bisous à tous

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 00:24:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Coucou!!
J'ai lu la chronique de Juan Mi!! elle est super!!
En ce qui te concerne Laurence, je n'ai rien vu de tout ca parce que sinon je serais intervenue!!
Deja que je ne voulais pas qu'on se précipite et qu'on l'attendant au bout du train, mais en + de ca, ya des gens qui poussent les enfants!!!c'est pas vraiment super!!!
En +, quand on a été à la voiture avec lui, je ne pouvais plus bouger d'où j'étais, les gens poussaient tellement!!!Je suis un peu décu de ce coté moi aussi!!! ca aurait tellement pu mieux se passer!!! c'est vrai qu'en +, on a pas réussi à prendre de foto de groupe vraiment correcte avec lui!! c'est dommage, quand je vois celle de toulouse....
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-05-2009 à 10:47:49   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi je te voyais, j'etait a 2 ou 3 personnes derriere toi. j'ai juste reussi a me fofilé pour faire signe mon dvd.

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 11:25:56   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

C'était quand pas très cool tout ca!! Tu aurait du me le dire si tu étais pas très loin derrière!!! En meme temps, comme je te disais, je ne pouvais pas beaucoup bouger! D'ailleur quand on a essayé de prendre une photo avec lui a coté de ca voiture on a meme pas pu en avoir une de bien!! on était tellement serré!
J'avais pas imaginé ca comme ca du tout!! j'aurais voulu que se soit mieux organisé que ca et que ca parraissent un peu moins bordellique, parce que je pense que David a du avoir "un peu peur"!! Pour ca 1ère venue en France, on aurait pu faire un peu mieux!!! Il n'y aurait pas eu tant de monde qu'on ne connaissait pas, je pense que ca se serait mieux passé!
Dire qu'on a meme pas pu prendre de photo convenable de toute les fans du fan club avec lui!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 16-05-2009 à 13:26:16   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

je suis tout à fait d'accord avec toi Jess!!!!
si on aurrais connu tout le monde ça se serait déjà mieux passé!!!!
en plus pour Laurence c'est pas cool et encore moins pour ses enfants les pauvres!!!!
c'est sur que pour une première ce n'était pas vraiment super pour lui !!!!!!!!! j'espère qu'au moins il reviendra.
même pas de photos du fan club .......

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-05-2009 à 16:36:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ne vous en faite pas les filles. on fera mieux au concert. on fera barage !!!!! hihihi nous d'abord lol

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-05-2009 à 16:44:44   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

on est toutes avec toi LAURENCE !!
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 16-05-2009 à 18:17:42   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

oui tu as raison laurence tkt pas au concert je suis sur que tout vas bien se passer!!!!

--------------------
alex
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-05-2009 à 22:34:37   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

y aura d'autres occasions!!et au moins vous avez vécu ce moment
sa première fois en France, c'est ça l'important
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 23:51:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, mais on s'en veut de ne pas avoir pu être à ces cotés a la radio!! et justement, vu que c'était sa 1ère venue officielle en france, on voulait que ce soit parfait!!! mais on est tout de meme conscient(e)s d'avoir vécu un super moment!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-05-2009 à 00:51:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Je vous mets enfin mes photo!! yen a pas beaucoup mais je savais que les autres en prenaient et je voulais profiter de David au maximum!!!







http://img195.imageshack.us/img195/315/67387131.jpg









http://img38.imageshack.us/img38/2503/80685790.jpg




Edité le 17-05-2009 à 12:02:09 par corazonbisbal


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Chroniques pour ParisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum