FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Un des 25 chanteurs les + influents pour 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-01-2009 à 22:45:07   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

La figura de David Bisbal ha sido escogida en el documento que elaboran más de 800 expertos para El Mundo como uno de los 500 españoles más influyentes para este nuevo año. Esta relación apareció en la edición de El Mundo, publicada ayer domingo 4 de enero.

David Bisbal aparece en el Top 25 de los españoles más influyentes en la categoría de Música, como uno de los nombres claves para este año que acabamos de iniciar. Entre los argumentos de los expertos consultados por la publicación, la elección de David Bisbal viene dada por su extraordinaria trayectoria artística en España, América y Europa, además de señalar que este año el artista publica su cuarto esperadísimo trabajo discográfico.


PETITE TRADUCTION POUR CELLES QUI NE COMPRENNENT PAS BIEN L'ESPAGNOL :

Le visage de David Bisbal a été publié dans le documentl élaboré par plus de 800 experts pour “El Mundo” comme un des 500 espagnols les + influents pour cette nouvelle année.
Cette relation est apparue dans l’édition « El mundo », publiée hier, dimanche 4 janvier.

David Bisbal apparaît dans le TOP 25 des espagnols les + influents dans la catégorie musique, comme un des noms clés pour cette nouvelle année qu’on vient de commencer. Entre les arguments des experts consultés pour la publication, l’élection de David Bisbal est due à son extraordinaire parcours artistique en Espagne, Amérique et Europe, à noter que cette année, l’artiste publique son 4ème travail discographique tant attendu.



Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 05-01-2009 à 22:51:19   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci jesss !!!!!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-01-2009 à 22:53:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de rien!!
j'espère que la traduction est correcte!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 05-01-2009 à 23:01:30   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Oui a par deux, trois trucs ms globalement c tres bien!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 06-01-2009 à 07:41:32   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oué c'est super ,je suis tres heureuse pour lui ,il est formidable !!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-01-2009 à 14:02:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-01-2009 à 21:10:34   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci Jess, super pour David

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 11-01-2009 à 18:42:52   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

merci bocoup pour linfos

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Un des 25 chanteurs les + influents pour 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum