FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Calendrier 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2008 à 22:27:45   

Le collier ??
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-01-2008 à 23:16:41   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

mdr vs etes droles qd vs comprenez pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2008 à 00:01:25   

Bah pas qu'un peu je crois
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-01-2008 à 10:55:13   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

non non les filles moi le collier de DAVID je l'ai et je l'ai acheter en ESPAGNE A CADIZ et je peux vous assurrer que je l'ai payer 55 euros ,mais bon ce qu'il y a c'est qu'avec DAVID je suis entrain de me ruiner ,mais j'y peut rien c'est pire q'une drogue il faut que j'ai tout ce qui se rapportte a lui, vu que lui je ne peut pas l'avoir !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2008 à 23:49:03   

Ben c'est le prix que j'ai trouvé sur un site (dont il faut que je retrouve l'adresse) mais je suis dégoûtée !! quand je suis allée à Valencia il y a quelques années, j'ai vu le collier à 30euros !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-01-2008 à 23:50:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi j'avais acheté le bracelet viceroy
et la dame de la bijouterie était très gentille, je lui est demandé si elle avait pas les photos de David qu'il avait fait pour la pub de Viceroy
et elle m' a fait un grand sourire, et elle m'a donné le catalogue entier

j'étais trop contente pk le bracelet c'était pour un cadeau
je suis donc pas repartie sans rien jeje
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2008 à 23:53:40   

Jaja sacrée veinarde !!! rien que le catalogue entier
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-01-2008 à 23:55:03   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

wahou c'est super ca !!!
je me souviens lorsqu'il faisait la promo de viceroy. Qd jallais au corté inglés de Madrid je voyais les photos qu'il avait fait avec les montres.
WAAAA IL ETAIT BEAAAAAAUUU !!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2008 à 23:59:26   

Elles sont superbes les fotos en plus !!
La video aussi d'ailleurs
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-01-2008 à 00:04:27   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

LA VIDEO
AH PARCE QUE YA UNE VIDEO ???!!!!
jlé jamais vue

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-01-2008 à 00:09:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui de belles photos

sur le site de viceroy je crois que tu peux encore trouvé la vidéo, dans les archives, sinon sur youtube je suppose qu'elle y sera
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-01-2008 à 10:56:51   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui oui sur youtube c'est sur qu'elle y ait de toute façon on trouve tout sur youtube

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-01-2008 à 13:31:17   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok merci
je vais jeter un coup d'oeil après

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 27-01-2008 à 13:42:24   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

a ben moi j'ai demendée carrement l'affichede david qui etait a la porte du magazin et cet andouille a pas voulu me la donner pourtant je l'ai supplier ,,,je l'aurais tuer !!!!c'etait pour çà pub !!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-01-2008 à 13:53:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

tu as eu raison de demander, qui ne tente rien N'AS RIEN !!!
tu a eu l'occasion de le rencontrer anna ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2008 à 15:22:39   

Si tu ne trouve pas la vidéo dit le moi et j'essaierai de la retrouver dans mon bazar pour la mettre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-01-2008 à 15:48:52   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok merci

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-01-2008 à 19:17:19   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

c'est vrai que qui ne tente rien n'a rien
mais Anna est une vraie folle alors ça m'étonnes pas


--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 28-01-2008 à 21:32:25   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

reponse a VANESSA

oui miss DAVID je l'ai rencontrer ,il et fenomenal et magnifiquement beau ,tu peut voir la photo de DAVID dans concert a SAN SEBASTIAN
je suis du coté bleu du drapeau et je suis bien naturellement avec DAVID et notre presidente SANDRINE elle et du coté rouge du drapeau ;tu peut aller y jeter un coup d'oeil si tu veut !!!!!!bisous a plus !!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-01-2008 à 00:12:57   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

WOUAHOU la chance!!!
J'espère qu'un jr ca m'arrivera je croise les doigts ... ainsi qu'à vous toutes !!! On a toutes envie de le voir.
La photo se trouve ds un post sur le forum? je vais jeter un coup d'oeil un de c 4.
Merci d'avoir répondu

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-01-2008 à 17:46:00   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

INFO!!!
Lorsque j'étais allée à Majorque cet été, j'ai vu le calendrier de David (ms les circonstances ont fait que je n'ai pas pu l'acheter )
Il se trouvait dans un magasin ou il vendent pleins de souvenirs près d'un port. J'ai trouvé son calendrier par hasard et j'ai été surprise de le trouver ds ce genre de magasin.
Donc si un jour vs aller en Espagne et que vous visitez des magasins de souvenirs, ouvrez bien l'oeil. C'est peut etre votre jour de chance!!!
VOILA VOILAAAA

(dsl pr le retard de l'info ca fait un moment que j'aurai du le dire Oupsss )

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 29-01-2008 à 19:54:18   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

o ba moi je ne vois jamais de calendrier de david dans les boutiques de souvenirs

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2008 à 21:22:04   

et puis il n'y pas souvent de revues sur lui...
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-01-2008 à 14:52:12   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui enfin il y en a jamais quand c'est nous qui allons en espagne

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2008 à 21:48:27   

C'est vrai !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Calendrier 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum