|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| |
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 30-10-2007 à 21:25:53
| |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 01-11-2007 à 11:45:08
| VOUS REMARQUEREZ QUE C'EST AUSSI MARQUE EN FRANCAIS. C'EST UN SIGNE ?
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 01-11-2007 à 12:20:35
| Oui j'ai aussi remarqué alors je pense aussi que c'est un signe calendrier 2008 français = je viens en France en 2008 c'est sur md
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 05-11-2007 à 14:57:33
| a celui je le veut ,je vais me debrouiller pour l'avoir ,je prendrais çà et son cd et dvd PREMONICION TOUR ben il va falloir que j'y aille !!!! |
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 05-11-2007 à 16:54:27
| Rolala , c'est en vente a la fnac vous croyer ? Je l'achete directe en plus aujourd'hui il y a la fnac qui c'est ouvert a 5 minutes de chez moi ,je suis trop heureuse je vai pouvoir allé commender plein de chose de david !!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 18:14:07
| O la chance une fnac a coté de chez toi Moi elle est loin enfin elle serait moins loin si j'avais mon permis mdr Tiens moi au courant de si tu as pu commander le calendrier
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 06-11-2007 à 13:14:57
| Ok je te tien au courant miss !!!
-------------------- |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 07-11-2007 à 13:36:48
| Mais c'est un calendrier qu'on peut acheter en espagne? Sa serait super se Noel j'y vais j'espére pouvoir l'acheté!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2007 à 13:45:55
| J'espère pour toi aussi car franchement les photos sont magnifiques enfin il est magnifique tout court
|
| Posté le 07-11-2007 à 15:17:43
| moi, si je ramene ça a la maison, j'en connais un qui ne serais pas dac(mon mari) hihihi
|
| Posté le 07-11-2007 à 15:18:24
| en tout cas pour le mettre dans le salon.
|
| Posté le 07-11-2007 à 16:52:42
| Lol ton mari alala!!! il va avoir affaire au fan club si il te laisse pas mettre david où tu veux
|
| Posté le 08-11-2007 à 22:22:46
| Ah oui sa c vrai il va avoir de nos nouvelles !!! jeje !!!
-------------------- |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 09-11-2007 à 00:09:20
| moi oci je vai me trouver un moyen de me le procurer avec le dvd ki va sortir..;!!!! c obligé |
|
| Posté le 17-11-2007 à 15:02:58
| Est-ce que quelqu'un sais si on peut le commande à Virgin ??????????????????
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 17-11-2007 à 20:58:03
| Commander le calendrier? uff aucune idée mais sachez qu'en Espagne il n'est pas encore vendu partout et que certaines filles ont eu du mal à le trouver |
|
| Posté le 17-11-2007 à 21:01:47
| wé à Carrefour à Benidorm il ne l'avait pas encore donc mon père est revenu sans le calendrier snif snif snif
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 17-11-2007 à 21:53:31
| je lacheterai en meme tps ke le dvd au nouvel an qd je serai en espagne!!! cool plus ka attendre maintenan |
|
| Posté le 19-11-2007 à 13:31:14
| oh ben moi mon mari il a pas le choix ,j'ai deja les photos de DAVID dans leurs cadres sur les meubles de ma salle a manger le grand poster de DAVID j'attend d'acheter un grand sous verre,alors le calendrier de DAVID y aurra pas de probleme et si il veut pas je lui achete celui de PAULINA RUBIO comme à il me fou la paix ,lui sa femme et moi mon homme (hihihih);voila la folie me reprend !!!! |
|
| Posté le 19-11-2007 à 16:17:27
| wé Anna devient pas trop folle c'est sur que tes photos dans ta salle à manger sont super
|
| Posté le 19-11-2007 à 20:13:21
| merci miss ,je sais toi tu les connait puisque tu les as vues ;;; |
|
| Posté le 20-11-2007 à 14:26:04
| alala franchement je vais essayé de me les acheter
|
| Posté le 21-11-2007 à 13:55:58
| Moi j'aime beaucoup david mais pas a ce point là!
|
| Posté le 21-11-2007 à 15:26:53
| wé ba t'es pas une vraie BISBALERA bien évidemment je rigole
|
|