|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 08-02-2009 à 23:01:37
| et moi le 2 eme avec SANDRINE çà va etre super génial j'en suis sur !!!! et JESS on va se retrouver trop contente !!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 09-02-2009 à 19:54:10
| Moi Toulouse se sera chaud mais je vais essayer, mais rien n'est garantie
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 10-02-2009 à 17:51:20
| ba moi j sui eureuse si anna vien a toulouse se sera notre premier concert ensemble tro contente!!!
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
marie | il me transporte | Ptit nouveau | |
| Posté le 10-02-2009 à 18:36:29
| s'il vous plait dites moi comment faire pour trouver les places,ma soeur et moi voulons aussi etre de la fete!depuis que j'ai appris la bonne nouvelle je pense qu'à ça!je peut pas rater ça!ça fait trop longtemps que j'attends ce moment.
-------------------- marie |
|
| Posté le 10-02-2009 à 20:17:54
| ba je sai pa si tu las deja lue mai pour le billet il fo atendre au moin deux semaines et de toute facon sandrine a di kel nous tiens o courant alor ne tinkiete pa !!bisous
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
| Posté le 11-02-2009 à 17:38:09
| je te remerçie de mavoir répondu.bisous
|
| Posté le 11-02-2009 à 20:38:14
| derien ces toutes fai normal d'aider les fan de david! bisous
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 13-02-2009 à 20:49:04
| Coucou les filles, sa fait un baille did donc ! Personnellement je compte allé au concert de David à Paris, c'est le plus prés de chez moi ! Mes parents sont pratiquement d'accord, donc je pense que sa pourra le faire ! J'ai hate d'y étre comme vous toute ! Merci à bisbita67 de m'avoir informé de tous sa ! Gros bisous ! David es el mejor !
Edité le 13-02-2009 à 20:53:05 par davidbisbal60
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2009 à 10:14:17
| davidbisbal60 a écrit :
Coucou les filles, sa fait un baille did donc ! Personnellement je compte allé au concert de David à Paris, c'est le plus prés de chez moi ! Mes parents sont pratiquement d'accord, donc je pense que sa pourra le faire ! J'ai hate d'y étre comme vous toute ! Merci à bisbita67 de m'avoir informé de tous sa ! Gros bisous ! David es el mejor ! |
Coucou Pauline, je suis trop contente que tu puisses venir! Je t'ai envoyé un sms mais apparement je n'ai pas le bon numéro
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 14-02-2009 à 20:43:24
| o derien pauline au plaisir de te donner de bonne nouvelles comme ca !!je sui contente que tu puisse voir david dan notre france mdr bisosu misss!!!!
|
David Bisbal68 | Siempre Contingo David! | Super Membre | |
| Posté le 15-02-2009 à 16:06:19
| salut tout le monde, moi j'envisage d'aller au conert de Paris j'espere pouvoir etre avec vous, si non je ense que je vais me retrouver un petit peu seul vu que pas grand monde connais David au tour de moi et encore moi dans ma ville xD donc voila, si non il y a personne qui c'est quand sera ouverte la billeterie?
-------------------- Siempre Contigo David! |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 15-02-2009 à 16:40:53
| bonjour, non, on ne sais pas encore quand les places seront mises en vente. mais passe regulierement et des que nous le serons ce sera noter de suite. Si non, moi aussi je vais au concert a Paris.
-------------------- hasta siempre |
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 15-02-2009 à 18:43:38
| ptitebisbaldu95 a écrit :
[citation=davidbisbal60] Coucou les filles, sa fait un baille did donc ! Personnellement je compte allé au concert de David à Paris, c'est le plus prés de chez moi ! Mes parents sont pratiquement d'accord, donc je pense que sa pourra le faire ! J'ai hate d'y étre comme vous toute ! Merci à bisbita67 de m'avoir informé de tous sa ! Gros bisous ! David es el mejor ! |
Coucou Pauline, je suis trop contente que tu puisses venir! Je t'ai envoyé un sms mais apparement je n'ai pas le bon numéro[/citation] Ah oui tu ne doit pas avoir le bon numéro car je n'ai pas reçus ton message ! Je te le donnerais sur msn ! Bisous !
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2009 à 20:36:26
| sil y en a qui vont à Lyon ce serai sympa de se rejoindre.j'y vai avec mon mari et ma soeur mais plus on de fous plus on rit!faites moi signe
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 15-02-2009 à 21:32:38
| salut les filles et bien bonne nouvelle pour moi car je vais aussi au concert de Paris c'est mon super cadeau de la st valentin !! elle est pas belle la vie alors vous me verrez labas aussi 2 concert ensemble en peut de temp et dans notre pays !!! |
|
David Bisbal68 | Siempre Contingo David! | Super Membre | |
| Posté le 15-02-2009 à 21:38:05
| c'est claire c'est enfin le bohneur de pouvoir le voir chanter dans notre pays on va en profiter un max j'ai trop hate d'y etre je soule deja mon entourage avec sa mdr
-------------------- Siempre Contigo David! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 15-02-2009 à 21:45:05
| au fait peut être que la question a déjà été posé mais les places sont elles déjà en vente ou c'est trop vite???et j'ai bien lu il vient à lyon??
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 16-02-2009 à 06:37:11
| c'est cool sandrine si tu pe venir a paris!! on s'y verra!! non, les places ne sont pas encore en vente sinon vous seriez au courant par sandrine!! sinon, il passe a St ETIENNE et pas à lyon meme, c'est pour ca!! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 16-02-2009 à 15:29:36
| ok merci faut queje me renseigne je sais meme pas si c'est plus loin de chez moi que Paris hihih
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 19-02-2009 à 17:43:57
| super sandrine que tu viennes avec nous à Paris j'ai vraiment hâte d'y être
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 19-02-2009 à 20:05:17
| chouette moi je fais PARIS et TOULOUSE on va enfin se revoir ,petard j'ai hate de vous voir vous et surtout notre DAVID adoré !!!! contente SANDRINE tu as eu un merveilleux cadeau pour le ST VALENTIN !!!!! |
|
bisbalin | Ptit nouveau | |
| Posté le 20-02-2009 à 07:31:48
| Pous les nimois aussi ca sera Toulouse ! Alors laissez nous de places lol
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2009 à 11:41:46
| Finalement ce sera Toulouse pour moi aussi.J'aimerai bien etre avec vous!Avec des personnes qui me comprennent et qui aime DAVID autant que moi!!!
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 21-02-2009 à 13:42:05
| pas de pb, vous inquiétez pas!!! on se donnera rendez vous la bas pour y aller en force!!! lol |
|
| Posté le 21-02-2009 à 19:29:36
| Oh oui!ça va etre une super soirée,inoubliable!l'entendre pour de "vrai"nous chanter nos chansons,toutes ensembles!
|
|