FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 D'autres dates !!! sa y est !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-02-2009 à 23:01:37   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

et moi le 2 eme avec SANDRINE çà va etre super génial j'en suis sur !!!!
et JESS on va se retrouver trop contente !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-02-2009 à 19:54:10   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Moi Toulouse se sera chaud mais je vais essayer, mais rien n'est garantie

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 10-02-2009 à 17:51:20   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba moi j sui eureuse si anna vien a toulouse se sera notre premier concert ensemble tro contente!!!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 10-02-2009 à 18:36:29   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

s'il vous plait dites moi comment faire pour trouver les places,ma soeur et moi voulons aussi etre de la fete!depuis que j'ai appris la bonne nouvelle je pense qu'à ça!je peut pas rater ça!ça fait trop longtemps que j'attends ce moment.

--------------------
marie
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 10-02-2009 à 20:17:54   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba je sai pa si tu las deja lue mai pour le billet il fo atendre au moin deux semaines et de toute facon sandrine a di kel nous tiens o courant alor ne tinkiete pa !!bisous

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 11-02-2009 à 17:38:09   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

je te remerçie de mavoir répondu.bisous

--------------------
marie
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 11-02-2009 à 20:38:14   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

derien ces toutes fai normal d'aider les fan de david! bisous

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 13-02-2009 à 20:49:04   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Coucou les filles, sa fait un baille did donc !

Personnellement je compte allé au concert de David à Paris, c'est le plus prés de chez moi ! Mes parents sont pratiquement d'accord, donc je pense que sa pourra le faire !

J'ai hate d'y étre comme vous toute !

Merci à bisbita67 de m'avoir informé de tous sa !


Gros bisous !


David es el mejor !


Edité le 13-02-2009 à 20:53:05 par davidbisbal60




--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-02-2009 à 10:14:17   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

davidbisbal60 a écrit :

Coucou les filles, sa fait un baille did donc !

Personnellement je compte allé au concert de David à Paris, c'est le plus prés de chez moi ! Mes parents sont pratiquement d'accord, donc je pense que sa pourra le faire !

J'ai hate d'y étre comme vous toute !

Merci à bisbita67 de m'avoir informé de tous sa !


Gros bisous !


David es el mejor !


Coucou Pauline, je suis trop contente que tu puisses venir! Je t'ai envoyé un sms mais apparement je n'ai pas le bon numéro

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 14-02-2009 à 20:43:24   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

o derien pauline au plaisir de te donner de bonne nouvelles comme ca !!je sui contente que tu puisse voir david dan notre france mdr bisosu misss!!!!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 15-02-2009 à 16:06:19   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   Répondre à ce message   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

salut tout le monde, moi j'envisage d'aller au conert de Paris j'espere pouvoir etre avec vous, si non je ense que je vais me retrouver un petit peu seul vu que pas grand monde connais David au tour de moi et encore moi dans ma ville xD

donc voila, si non il y a personne qui c'est quand sera ouverte la billeterie?

--------------------
Siempre Contigo David!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-02-2009 à 16:40:53   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bonjour,
non, on ne sais pas encore quand les places seront mises en vente. mais passe regulierement et des que nous le serons ce sera noter de suite.
Si non, moi aussi je vais au concert a Paris.

--------------------
hasta siempre
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 15-02-2009 à 18:43:38   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

ptitebisbaldu95 a écrit :

[citation=davidbisbal60] Coucou les filles, sa fait un baille did donc !

Personnellement je compte allé au concert de David à Paris, c'est le plus prés de chez moi ! Mes parents sont pratiquement d'accord, donc je pense que sa pourra le faire !

J'ai hate d'y étre comme vous toute !

Merci à bisbita67 de m'avoir informé de tous sa !


Gros bisous !


David es el mejor !


Coucou Pauline, je suis trop contente que tu puisses venir! Je t'ai envoyé un sms mais apparement je n'ai pas le bon numéro[/citation]


Ah oui tu ne doit pas avoir le bon numéro car je n'ai pas reçus ton message ! Je te le donnerais sur msn !
Bisous !

--------------------
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 15-02-2009 à 20:36:26   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

sil y en a qui vont à Lyon ce serai sympa de se rejoindre.j'y vai avec mon mari et ma soeur mais plus on de fous plus on rit!faites moi signe

--------------------
marie
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 15-02-2009 à 21:32:38   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

salut les filles et bien bonne nouvelle pour moi car je vais aussi au concert de Paris c'est mon super cadeau de la st valentin !! elle est pas belle la vie alors vous me verrez labas aussi 2 concert ensemble en peut de temp et dans notre pays !!!
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 15-02-2009 à 21:38:05   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   Répondre à ce message   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

c'est claire c'est enfin le bohneur de pouvoir le voir chanter dans notre pays on va en profiter un max j'ai trop hate d'y etre je soule deja mon entourage avec sa mdr

--------------------
Siempre Contigo David!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-02-2009 à 21:45:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

au fait peut être que la question a déjà été posé mais les places sont elles déjà en vente ou c'est trop vite???et j'ai bien lu il vient à lyon??

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-02-2009 à 06:37:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est cool sandrine si tu pe venir a paris!! on s'y verra!!
non, les places ne sont pas encore en vente sinon vous seriez au courant par sandrine!!
sinon, il passe a St ETIENNE et pas à lyon meme, c'est pour ca!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 16-02-2009 à 15:29:36   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ok merci faut queje me renseigne je sais meme pas si c'est plus loin de chez moi que Paris hihih

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-02-2009 à 17:43:57   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

super sandrine que tu viennes avec nous à Paris
j'ai vraiment hâte d'y être

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-02-2009 à 20:05:17   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

chouette moi je fais PARIS et TOULOUSE on va enfin se revoir ,petard j'ai hate de vous voir vous et surtout notre DAVID adoré !!!! contente SANDRINE tu as eu un merveilleux cadeau pour le ST VALENTIN !!!!!
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 20-02-2009 à 07:31:48   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Pous les nimois aussi ca sera Toulouse ! Alors laissez nous de places lol

--------------------
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 21-02-2009 à 11:41:46   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Finalement ce sera Toulouse pour moi aussi.J'aimerai bien etre avec vous!Avec des personnes qui me comprennent et qui aime DAVID autant que moi!!!

--------------------
marie
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-02-2009 à 13:42:05   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

pas de pb, vous inquiétez pas!!! on se donnera rendez vous la bas pour y aller en force!!! lol
marie
il me transporte
Ptit nouveau
marie
   Posté le 21-02-2009 à 19:29:36   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Oh oui!ça va etre une super soirée,inoubliable!l'entendre pour de "vrai"nous chanter nos chansons,toutes ensembles!

--------------------
marie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  D'autres dates !!! sa y est !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum