FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 D'autres dates !!! sa y est !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 06-02-2009 à 16:00:02   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Alors on aurras le 22 juin a Paris au zenith et le 25 juin a St Etienne au zenith aussi !!!

puis bien entendu le 27 juin a Toulouse

donc voila pour les concert et les dates surtout on vas pouvoir s'organiser maintenant !!!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 06-02-2009 à 16:04:24   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

OUI C SUEPR GENIALE MAI JE SAI PA SUR QUEL VOUS VOUS SOUHAITE ALER POUR QUE LON PUISSE SE REJOINDRE LA BAS?

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-02-2009 à 16:12:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci sandrine pour les dates!!! c'est clair!! ca va nous permettre de nous organiser!! je regarde ca tout de suite!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 06-02-2009 à 18:44:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci Sandrine

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 06-02-2009 à 18:58:59   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Au Zenith mais c'est extra! sa veut dire qu'il va sortir un cd etc!! C'est parfait!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-02-2009 à 20:29:43   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

c'est super pour le zénith de Paris le 22 juin (bon je suis en stage mais je me metterais en arrêt maladie) ma mère m'a dit qu'elle voulait venir avec moi!!!!
donc tout ceux qu'y veulent venir avec nous vous serrez les bienvenues

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-02-2009 à 20:51:13   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

MOI je suis contente que ça ce passe au zenit (Paris) parce que c'est une salle de taille moyenne. donc on le vera bien.

--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 07-02-2009 à 12:50:45   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

C'est genial! Mais sa veut dire qu'il va sortir son cd en france non?

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-02-2009 à 14:57:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je pense que oui parce que sinon il aurait pas fait de dates en france!!! donc il ne devrait pas non plus tarder a sortir!! en tout est relatif!!! plus que qq mois a attendre les filles et on aura le nouvel album et 1,2 ou 3 mois après (je sais pas) les concerts!!!
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 07-02-2009 à 17:30:38   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

trop content on se retrouvera tous a paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment on peut faire apres pour avoir des pass vip pour voir bisbal avant le concert?
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 07-02-2009 à 18:38:10   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

alor les filles vous aller a

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 07-02-2009 à 18:39:16   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

alor les filles vous aller a paris ou a toulouse parce que moi je veu me retrouver avec le fan club de france alor dites moi ou vous aller vraiment!!!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bea
Super Membre
bea
   Posté le 07-02-2009 à 20:04:29   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Moi je ne sais pas encore c'est entre toulouse ou lyon

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 07-02-2009 à 23:54:40   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba moi ces paris ou toulouse jai besoin de vos reponse o plu vite parce que je ne veu pa ia ller seule se serai vraiment dommage !!!
elodie si je viens sur paris ces possible daller avec toi et ta mere?bisous a toutes!!!!!!!!!reponder moi svp

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-02-2009 à 10:38:07   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Toulouse
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-02-2009 à 10:43:08   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

AUDREY moi aussi je viens a TOULOUSE bien sur en train ,bien sur on pourrait ce retrouver a la gare si sa te dérange pas ,je ne connais pas du tout TOULOUSE ,on se tiens au courant sur msn si tu veut !!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 08-02-2009 à 13:11:47   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

BA OUI AUDREY ON SE REJOIN A LA GARE SI CA TE DERRANGE PA ON CONNAIT PA DU TOU TOULOUSE ALOR DI NOUS TA REPONSE MISS BISOUS A TOI......

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-02-2009 à 14:00:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi aussi je vais aller a celui de toulouse!!! ca ne me fait pas peur après la belgique!!! lol normalement je n'aurais pas d'exam ce jour là parce que ca tombe un samedi! J'ai une copine la bas, alors je verrais avec elle si elle peut m'héberger!! mais de toute facon, j'irais en train puisque ma cousine ne peut pas venir avec moi!!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 08-02-2009 à 14:22:02   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

salu mes bisbalette moii je vais esseyer d aller a toulouse je vais me renseigner pour le train mais comme c 'est la prmiere fois que je vais assister a un concert de david j ai comme l impression que sa va pa pouvoir se faire tellement c est irréaliste!!!!

--------------------
krystela
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-02-2009 à 14:25:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bah! moi ce sera Paris parce que je suis a 1h du zenit en transport

--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-02-2009 à 14:29:20   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

par contre, est ce que quelqu'un sait ou et a partir de quand on peu acheter les places.
Mon frere va venir avec nous.

--------------------
hasta siempre
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 08-02-2009 à 14:32:24   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

moi j en ai aucune idée et j'aimerai bien savoir aussi!!

--------------------
krystela
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 08-02-2009 à 15:54:55   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Ben moi aussi ce sera toulouse et pour les places on ne sais aps ncore mais je vous tiendrais au jus vous en faites pas
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-02-2009 à 16:37:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok sandrine!! alors on se verra a toulouse!!!! je sens que ca va ètre trop bien!! en + ca sera le 1er concert qu'on fera avec toi sandrine! c'est cool! je crois qu'il va encore être inoubiable celui la!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-02-2009 à 21:42:14   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

on se rejoindra vous inquietez pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  D'autres dates !!! sa y est !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum