FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 album de Joana Zimmer sort en France

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 14:24:53   

pas de problème je le fais avec plaisir ic il est 27.90 et le single 11.90 euh en francs suisses donc en euro ca fait environ 18 euros et le single ca fait environ 6 euros ca te vas ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 14:32:42   

mais alors par contre pour m'envoyer de l'argent ben heu je sais pas du tout comment ca se passe lol je veux dire d'un pays à un autre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-02-2006 à 14:52:08   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

et par la poste en mandat ?


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 17:55:42   

Je ne sais pas non plus. Tu n'as cas m'envoyer ton adresse postal sur ma boîte mail (c'est la même qu'MSN) et tu me dira si tu reçois les sous... remarque, c'est pas très sûr mais on va trouver une solution
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 19:42:31   

lol ok on peut faire ca même si c'est pas très sur pour toi mais bon si c'est des billets je pense que ca risque rien! bon alors c'est fais c'est commander j'attends la commande et tu m'envois ton adresse et je t'envoie la mienne
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 20:14:58   

je t'ai envoyé un mp maria avec mon adresse j'attends la tienne
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 23:55:03   

depuis lundi, le cd de joanna est dispo dans les magasins français! Je l'ai même mis sur borne d'écoute dans le magasin où je bosse
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 02-03-2006 à 08:35:27   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

ouhah trop cool sa le fais esperon que sa marche et comme sa on pourras demander dans les radios le single "let's make history les filles préparez vous a mon top on bombarde les radios !!! trop cool !!!!un grand merci fred !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-03-2006 à 17:53:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

merci pour l'info...ils vont bientôt faire la pub à la télé alors! ça y est ça commençe
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 12:09:34   

Comment on fait pour envoyer un message privé ??
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-03-2006 à 20:53:18   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

tu as la case tout en bas de la page principale du forum
ensuite tu clique dans écrire un nouveau message et à destinataire tu mets le pseudo de la personne à qui tu veux l'envoyer

j'espère t'avoir aidé
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-03-2006 à 00:43:56   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

sinon ta juste a cliké sur licone ki ya a coté de celui ou tu clike pr repondre o message!!! tu clike sur lenveloppe!!! (je croi ke c ca parske qd tu reste dessu sans cliké ya marké envoyé un message privé a...!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 17:02:56   

Ok !!! Merci beaucoup !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-03-2006 à 22:53:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de nada!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 13:41:44   

Bon il reste plus qu'à ce que Celine se connecte...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-03-2006 à 23:23:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

la je pe plu taider!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 20:10:57   

ca y'est je me suis connecté lol lundi au plus tard tu auras dans tes mains le single et l'album
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 20:31:42   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Celine !!!!!!!!!!!!!!!! Je te dirai jamais assez merci !!! Je te laisserai un MP avant de partir du forum
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 00:51:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

pq ta pa acheter lalbum en france maria???
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 20:39:22   

Bah je pouvais pas attendre !!! Et en France, dans pas mal de magasins, les CD récents qui sortent sont hors de prix pour moi parce que j'ai pas encore de revenus... donc, tu me comprends ???
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-03-2006 à 21:14:51   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ça y est il passe le clip de Joana... on va pas tarder à entendre daviiiiid
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 21:27:03   

Il passe où ??? dis-moi tout !!!!! Et c'est quel clip ???
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-03-2006 à 21:28:27   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

sur m6 je l'ai vu ce matin!!!et le titre je m'en souviens plus j'était trop concentré sur l'animateur pour écouter ce qu'il disait
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 21:33:54   

A quelle heure ??? Oh non !!!!! J'ai loupée ça !!!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-03-2006 à 23:21:15   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c cool pr joana!! ca chanson je croi kel sapel "I believe"!!!
david va biento ètre ac nou!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  album de Joana Zimmer sort en FranceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum