FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 album de Joana Zimmer sort en France

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 00:12:49   

Bonjour à tous

C'est mon premier message ici alors je sais pas si vous avez déjà eu cette info ou pas : l'albul "my innermost" de Joana Zimmer sort en France chez Universal/polydor le 27/02...
Les fançais vont enfin pouvoir découvrir David Bisbal sur le titre "Let's make history", en attendant son propre album....
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 02-02-2006 à 10:32:58   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

merci fred pour l'info!!

j'espère que le titre sera aussi dans l'album de David pour les français


--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 02-02-2006 à 10:44:53   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Merci pour cette belle nouvelle !!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 02-02-2006 à 14:04:41   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

oh fred un mec du 64 cool comme moi !!!moi je suis de pau et samedi je passe par chez toi car je vais a irun !!! bises et vives les bayonais !!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 02-02-2006 à 15:51:59   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Merci fred pour l'info !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-02-2006 à 17:06:15   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

merci!!!! c'est une trés bonne nouvelle!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 17:36:50   

merci pour l'info moi je viens d'aller sur un site suisse d'achat par correspondance et on peut commander le single let's make history autant vous dire que c'est déjà fait je vais ENFIN pouvoir écouter cette chanson woahhhhhhhhhouuuuuuuuu
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 02-02-2006 à 19:32:18   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

super, je suis contente pour toi Céline !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 20:04:02   

ben de rien, avec plaisir.... si j'ai d'autres infos, je vous préviendrais (je suis disquaire)...
a +++

ps : sandrine : vive les palois!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-02-2006 à 20:30:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

super et merci a toi fred


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 12:17:44   

merci Fred!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 16:02:55   

Whaaaouuuuu !!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Fred !!!! Dès qu'il sortira j'irai droit au rayon CD !!!
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 04-02-2006 à 00:20:09   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

merci fred!!


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 17:59:33   

Vivement fin Février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 18:16:51   

ca y'est je l'ai recu woahhhh j'adooooooooooreeeeeeeeeee!!!!au début ca ma fait bizarre car j'ai pas l'habitude d'entendre david chanter en anglais mais je me suis habituée et la chanson est vraiment très belle et joana quelle voix c'est vraiment un beau duo!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 19:47:29   

Quoi ?!?! Tu l'as ?? T'as fait comment ????
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-02-2006 à 21:25:32   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

tu peux le commander par internet Maria
c'est peut être son petit copain qui le lui a envoyé jiji
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 18:18:53   

Je peux pas !!! Mes parents ne veulent pas !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-02-2006 à 20:33:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oooooo bon t'inquiete pas puisqu'il va sortir en france
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 09-02-2006 à 22:09:21   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Fred Palois et Bayonnais en force Vive le pay basque !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 18:13:50   

Oui !!!!! Vive le pays basque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-02-2006 à 14:27:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

et vive les parigo, tete de veau


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 17:44:26   

je l'ai commandé ici http://www.cede.ch mais c'est un site suisse donc je pense pas que tu puisses le commander mais si jamais tu le trouves vraiment pas dis moi et je pourrais te le commander je le recois après 2 jours et ensuite je te l'envoie tout de suite!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-02-2006 à 14:32:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est tres gentil pour lui, tu es super celine


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 11:22:04   

Celine, est-ce que ça serait possible que tu me commande le single Let's make history et l'album de Joana Zimmer ??? Je te rembouserais.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  album de Joana Zimmer sort en FranceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum