FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 youhou tout le monde!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 19:03:05   

wahou, si un jour on m'avait dit qu'il existerait un site français sur David....
Enfin voilà, je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'adore David Bisbal!!! Je suis super contente de savoir qu'on est autant à le connaître et à l'apprécier, je pensais qu'on devait être 4 malheureux à le connaître en France !
Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques années, pendant operacion triunfo bien sûr et je l'ai desuite trouvé super doué et super mignon, surtout avec chenoa (sniffff, qué pena!) et voilà, depuis je ne l'ai plus lâché!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-06-2005 à 19:28:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou emy!! ca va????
moi oci ken g découver le site francai je nen revenai pa kon soi otan a le conaitre en france!!! c cool non???? é je pense kon sera de + zn +!!!jespere kon ce reverra biento!!on se croisera pe ètre sur le net
@+
gro bizou é viva DAVID!!!!

jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 20-06-2005 à 10:33:21   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue parmis la faille française de david bisbal et oui on est plusieur à le connaitre et il est génial

en tout cas éclate toi bien ici tu verras c'est super
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 12:27:20   

yep salut emy !!!!
eh non on é pa 4maleureu en france a conetre bisbal et surtt a lémé !!
de plus je suis sure kil y a plin d otre bisbaleros francé mé ki ne se doute pa kil existe un fan club en france !!
*

BIENVENUE A TOI !!!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia