FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 youhou tout le monde!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 19:03:05   

wahou, si un jour on m'avait dit qu'il existerait un site français sur David....
Enfin voilà, je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'adore David Bisbal!!! Je suis super contente de savoir qu'on est autant à le connaître et à l'apprécier, je pensais qu'on devait être 4 malheureux à le connaître en France !
Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques années, pendant operacion triunfo bien sûr et je l'ai desuite trouvé super doué et super mignon, surtout avec chenoa (sniffff, qué pena!) et voilà, depuis je ne l'ai plus lâché!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-06-2005 à 19:28:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou emy!! ca va????
moi oci ken g découver le site francai je nen revenai pa kon soi otan a le conaitre en france!!! c cool non???? é je pense kon sera de + zn +!!!jespere kon ce reverra biento!!on se croisera pe ètre sur le net
@+
gro bizou é viva DAVID!!!!

jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 20-06-2005 à 10:33:21   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue parmis la faille française de david bisbal et oui on est plusieur à le connaitre et il est génial

en tout cas éclate toi bien ici tu verras c'est super
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 12:27:20   

yep salut emy !!!!
eh non on é pa 4maleureu en france a conetre bisbal et surtt a lémé !!
de plus je suis sure kil y a plin d otre bisbaleros francé mé ki ne se doute pa kil existe un fan club en france !!
*

BIENVENUE A TOI !!!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 21-06-2005 à 09:32:11   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

salut Amy!!! bienvenue parmis toutes les bisbaleras!!

tu sais moi aussi je croyais être la seule française à le connaître... j'ai commencé à faire 1 site toute seule et c'est là que Sandrine la présidente m'a contactée pour travailler avec elle sur le site du fan club! Tu verras, Sandrine est super sympa et grâce à elle toutes les fans se retrouvent!! et on est de + en + nombreux et nombreuses (oui y'a aussi des garçons français qui sont fans! )

viva bisbi!! et vive toi Amy!! n'hésite pas à dire ce que tu penses! pas de censure

Message édité le 21-06-2005 à 09:32:48 par laetitia


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 22:28:27   

pas de censure ???
wouuuuuuuuuu men fou mintenan chui majeure !! lol
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 28-06-2005 à 10:00:39   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

salut amy !! et bienvenue parmis nous !!! nous sommes 61 dans le fan club et on compte 6 garcons c'est cool non ? !! s'en toi ici comme ché toi et tu verras qu'on y est bien !!! jeje si tu veut des renseignement sur koi que ce soit tu connais mon adresse email !!! bisous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:06:54   

6 garcon !!!
jtrouve sa super !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:09:14   

Oui !!!!!
Au moins, cela prouve que David n'est pas seulement beau mais qu'il a aussi du talent !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:30:07   

b oui c klr !! merci a vou les 6garcon !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 19:40:13   

Vive les bisbaleros aussi !!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:21:17   

et les bisbaleras ???! nn je rigole !!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 11:37:19   

Vive tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et entre autre tous les fans de Daviiiddd !!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 22:27:25   

quel accueil chaleureux... j'en ai la larme à l'oeil!!! (oui g la larme facile... qu'est-ce que vous voulez, je regarde les telenovelas.....................)
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 00:47:52   

c klr tu pleure tt le tps ! chialeuz va !!
non jdec poulette chui pareil dc je jete pa la pierre !!
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 11:09:10   

ah non mais c vrai... je suis en plein doute existenciel!!! alors je vous dis pas le jour de mes résultats... si david était là!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 11:15:14   

ouais c klr !!! et le jour ou tu poura lui tapé la bize ??!
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 14:44:45   

ça dépend de ma fome, soit je m'accroche à lui et il sera obligée de me trainer partout, soit je me couche par terre et je me laisse mourir...ooooooh, peut être qu'il a son brevet de secouriste et qu'il va se jeter sur moi pour me ranimer...mmmmmmmmmmmmhhhhhhh!
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 15:15:12   

intérésan et trè bonne idé en se ki concerne le secourisme mé tu c moi aussi jlé mon brevet !! lol
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 15:27:31   

lol.... va falloir que je t'attache à un arbre pour retenir tes instincts des fois que tu voudrais venir me secourir à sa place!
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 20:58:29   

les pass VIP aussi ça existe...d'ailleurs j'aimerais savoir s'il y aura des pass VIP et si on pourra s'en procurer pour ses concerts....
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 21:38:38   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:53:20   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  youhou tout le monde!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum