FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 el mas wapoo dia de mi vida

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisbaleras67
bisbaleras67
Ptit nouveau
bisbaleras67
   Posté le 03-02-2008 à 23:29:07   Voir le profil de bisbaleras67 (Offline)   Répondre à ce message   http://locadedavidbisbal.skyrock.com   Envoyer un message privé à bisbaleras67   


ba voila ces presque oficiel le 8 mars je m'en vai pour le portugal pour aler voir david bisbal (mai rien nes encore sur mai presque)
je sui la plu heureuse fille de ce monde je vai enfin voir mon cher david en vrai et je vai mm esayer de me fofiler pour le voir en V.I.P
a la la et tou ca grace a ma nouvel ami VANESSA qui veu bien macompagner
pour kon kiff ca ensemble
a la la ne vou inquieter pa je lui ferai une penser a lui de votre par a tt les bisbaleras!!!!
a o faite si kelqu un et volontaire pour nous rejoindre il ni a pa de problem i a qua le dire et on sarangera
8 mars2008 sera le plu bo jour de ma vie !!!!!!!
besitos


--------------------
bisbaleras jusqu'au bout des ongles
tu eres mi eterne obsesion i toda mi vida musical
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 04-02-2008 à 22:20:49   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Je suis super contente pour toi tite puce, c'est génial !!!

J'éspére vraiment que tu pourras le voir en VIP ralala tu imagine !!!


Dit lui qu'on l'attend de tous coeur !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2008 à 23:48:48   

Dis-moi, juste pour avoir une idée du prix... c'est combien le voyage aller-retour ???
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-02-2008 à 21:00:41   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

moi a mon avis c'est cher!!!!
et sachant qu'il vient dans pas longtemps autant économiser pour le voir quand il sera dans notre pays comme ça il sera content de voir le nombres de fans qu'il a

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2008 à 17:40:50   

Oui, on doit être pas mal je pense
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-02-2008 à 20:20:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je suis heureuse pour toi. bon voyage

--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2008 à 11:53:59   

Jeje je crois qu'on attendra toutes un compte-rendu de tout ça
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-02-2008 à 14:58:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui et pleins de photos aussi !!!!!!

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 07-02-2008 à 18:49:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

surtout les photos

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-04-2008 à 00:12:24   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Pleins de photos, pleins de videos et pleins de détails !!!
On attend tout ca avec impatience !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  el mas wapoo dia de mi vidaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum